Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 - Chriséa E. Wolfson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

- Chriséa E. Wolfson - Vide
- Chriséa E. Wolfson - EmptyMer 14 Avr - 1:04



Chriséa Elen
...Wolfson


- Chriséa E. Wolfson - Taylor12
Carte d'identité;


Je me nommais Elen Chriséa Turner, jeune fille de 19 ans et d'origine française. J'étais née dans une charmante ville de Bretagne, le 22 janvier 1991. Tout cela au passé... j'ai du changer de nom, de nationalité, et j'en passe. Depuis que la guerre a éclaté, mes faux papiers me présente comme Chriséa Elen Wolfson, américaine pur souche, née le 16 mars 1992. Cependant, je garde mon accent français et je suis dans l'obligation d'être créatif pour en fournir l'explication. Ah oui! Je suis inscrite à l'université de journalisme... mais j'ai quelque peu laissé tombé les cours pour le moment afin de travailler comme caissière au cinéma: c'est ça ou la rue. Ils faut préciser que moi même et ma sœur sommes ''orpheline''. Cela n'est pas la réalité, même si nous n'avons pas eu de contacts avec nos parents depuis plusieurs mois. Ces derniers sont dans l'obligation de ce caché, et pour cause, ils sont de puissants sorciers. De même que moi... Je suis une sorcière. Je connais rituels et autres potions. Mais par dessus tout, j'ai la possibilité d'absorber les pouvoirs des autres... à une condition: tuer, chose qui m'est impossible de faire! Au bien sûr, je peux aussi récupérer des pouvoirs par la naissance... mais on ne nait qu'une fois, non? Du coup, j'ai récupéré le pouvoir de ma mère: l'électrokinésie. J'aime beaucoup ce pouvoir même s'il handicape un peu. En effet, j'ai appris à l'utiliser depuis le temps, mais il m'arrive de perdre le contrôle des fois. Cependant, il ne s'agit que de quelques étincelles par ci par là...


Please, tell me your story;



Bonjour Chriséa! Très rapidement, racontez nous votre enfance.

    « Tout d'abord, bonjour Jack! Mon enfance? Et bien, rien de bien particulier. Je suis née le 22 janvier 1991... mais je vous interdis de faire le calcul pour connaître mon âge! J'ai grandi dans une famille française on ne peut plus original puisque mes parents étaient musiciens de métiers. Vers ma troisième année, j'ai eu une petite sœur adorable: Rose. Au bien sûr, nous avons dû surmonter quelques problèmes de chamailleries, mais nous sommes restées très proches!»


Ce qu'en revanche je ne précisais pas à mon confrère journaliste -ou plutôt à mon camarade de classe- c'est que mon enfance à été bercer par l'apprentissage de la magie. D'ailleurs, ma vie se résume presque seulement à ça. Durant des années et des années, j'ai appris à préparé des filtres, répéter des rituels, et surtout, à contrôler mon pouvoir. Mes pouvoirs. Pour le premier, mes parents on eu un regard assez sévère sur l'usage que j'en faisais. En effet, mis entre de mauvaises mains, il permettrait de récupérer tous les pouvoirs inimaginables par le sang. C'est à dire, en tuant simplement son propriétaire. De quoi faire peur à plus d'un sorcier. En conclusion, j'espère n'avoir jamais à me servir de ce don. En revanche, il m'a permis d'être électrokinésiste dès la naissance, en récupérant le pouvoir de ma mère. Ne vous méprenez pas, elle est toujours envie -enfin, je pense... mais ça, c'est une autre histoire. Contrôler l'électricité peut être vraiment chouette... quand on ne s'électrocute pas soit même! Mais en général, j'arrive à me contrôler, même si j'avoue que mes sautes d'humeurs ont déjà provoqué quelques accidents! Un exemple? Faire sauter les plombs du bahut ou donner un coup de jus aux nageurs de la piscine publique. Mais jamais rien de grave...

Une adolescence dans le sud de la France! Pouvez vous m'en dire plus?

    « Vous savez, la Bretagne et son temps pluvieux... qui ne veut pas voir un peu de soleil? Mes parents ont donc décidé de quitter l'endroit et d'aller vers le Sud de la France, ou j'ai passé mes dernières années de collège. C'est à ce moment la que je suis plus ou moins sortie avec le beau Mathéo. Nous avions beaucoup de point commun lui et moi! Il m'a enseigné les bases de la guitare et c'est de la qu'est née une véritable passion! Bien sûr, mes parents m'avaient appris à jouer du piano... mais je m'en étais lassée, comme la plupart des gamins! D'ailleurs, je crois que Mathéo est devenu musicien par la suite. »


Oui... beaucoup de points communs! La sorcellerie en faisait partie puisqu'il savait contrôler les éléments! Dans les champs, les soirs d'été, il nous arrivait de déchainer les cieux à nous tout seuls. C'est à ce moment que je me suis découvert une toute autre moi. Je n'étais plus la petite blonde sage mais une vraie jeune sorcière. Quelques fois, quand Math' n'était pas disponible, Rosie m'accompagnait dans ces champs, ou nous baragouinions en cœur de quelconques rituels. D'ailleurs, je dois avoir perdu l'habitude maintenant, contrairement à Rosie qui a toujours aimé cette part de la magie. Noooon! Impossible! Un petit défi pour savoir cela va s'imposer! Malgré l'amour que nous avons l'une pour l'autre, entre ma sœur et moi, il y a toujours eu une sorte de concurrence. J'ai toujours su qu'elle me propulsait sur un pied d'estrade sans ne jamais rien faire pour changer cela. Pourquoi? Flatter mon ego surement. Et pourtant, ça ne faisait qu'amplifier ce sentiment d'infériorité qu'elle avait vis à vis d'elle. Tout le contraire de moi. Je ne me suis jamais rabaissée, préférant me mettre en avant -peu être de trop? C'est bien un de mes points faibles... lorsque je me sens injuriée, je pars au car de tours. Mon autre point faible, d'après mes professeurs -je ne suis pas de cet avis, mais bon- c'est mon côté provocateur... mais ils ne savent pas différencier provocation et franchise!

Je suis curieux. Expliquer moi comment vous êtes arrivez sur le continent Américain? Ça n'a pas été trop dur?

    « Pour leur carrière, mes parents ont été emmené à venir ici. C'était une opportunité qu'ils ne pouvaient en aucun cas refuser! Hors, nous le savions Rosie et moi. Mais je dois avouer que quitter la France, mes amis, ma famille et Mathéo a été une épreuve pour moi même. Sans oublier que mon Anglais était, et reste, des plus désastreux. Cependant, j'ai réussi à me débrouiller. Baisser les bras n'était pas une option. Et malgré quelques difficultés que tout expatrié ce doit de rencontré, mes années lycée furent un vrai succès. J'y ai découvert une véritable passion pour la mode: talons -ajoutés à mon mètre 70-, slims, maquillage noir comme l'abysse et autres décolletés étaient au rendez vous chaque jour. Cependant, je n'ai pu me résoudre à couper mes longs et blonds cheveux d'enfant. C'est par pur hasard que je m'étais inscrite au journal du lycée, et j'étais médusée de voir que mes articles rencontraient un francs succès. Qualifiés par certains de provocants et par d'autres de drôles. La petite française que j'étais avait réussi à ce faire une certaine réputation au sein de l'établissement. Un diplôme du bac décroché plus tard et j'entamais ma première année de fac de journalisme. Je voulais en faire mon métier... mais c'était sans compté sur l'apparition surprise des vampires dans la vie des humains. J'ai été étonnement surprise. »


Et c'était un bien faible mot. Personnellement, je n'avais jamais songé que d'autres êtres surnaturelles puissent exister en dehors des sorciers. En revanche, mes parents semblaient bien plus au courant que ma sœur et moi l'étions. Et on ne pouvait dire qu'ils voyaient ça d'un bonne œil. Alors que cette nouvelle remuait encore l'Amérique de fond en comble, les choses ont commencé à ce gâter pour les sorciers. Rapidement, ma vie parfaite a été chamboulé. De jour en jour, je la voyais sombrer dans l'horreur d'une guerre imminente. Et bien avant que l'orage n'éclate entre les humains et les vampires, mes parents se sont retrouvés dans l'obligation de se cacher, leur pouvoirs étant avidement convoités. Néanmoins, Rose et moi avions la chance de pouvoir continuer une vie presque normal... à une condition: changer d'identité. Quelque faux papiers en poche ainsi que le peu d'argent que nous avions eu le temps de récupérer, Rose et moi prenions la route. Sans réel raison, nous nous sommes arrêtés à Underway. Une ville paisible qui semblait pouvoir nous accueillir à bras ouvert. Avec le peu d'économie que nous avions, nous trouvâmes un appartement décent, mais j'ai très vite été obligé de mettre mes études de coté afin de prendre un job à temps plein. Et j'avoue que n'avoir jamais été dans le besoin, n'avoir jamais travaillé, ne m'a pas beaucoup aidé.

Alors que la guerre arrivait à sa fin -les humains perdait malheureusement du terrain- j'ai eu la malchance de croiser Keziah, vampire de son état. Par je ne sais quel moyen, ce dernier était parfaitement au courant de ma situation, de mon identité. J'ai quelque fois hésité à le tuer afin de protéger le lourd secret de la famille. Néanmoins, ce dernier semble plus puissant qu'il ne veut bien me le dire. Je dois aussi avouer que j'apprécie son côté grand frère -même s'il ne montre pas souvent ce côté là justement! Etonnant, vu que je hais les vampires. Enfin, peu être est-ce dû à une déformation professionnelle ou à l'ennuie de cette vie noyée dans le secret, mais j'ai bien l'intention d'en savoir plus à son sujet. Après tout, cet homme a dans les mains le moyen de faire de ma vie un véritable enfer!

Mon avis sur le coming-out et sur la guerre: Franchement, le coming-out, j'étais d'accord. Les vampires pouvaient vivre comme ils le souhaitaient et cela m'était bien égal. Mais depuis que notre famille a été dans l'obligation de ce diviser, de se cacher, je suis à cent pour cent pour les humains.


And you...

- Chriséa E. Wolfson - Sans_t25Speudo; 'Admin adorée' x)
Age; 18 ans
Code; L'admin ne lit pas le règlement x) Validé par Keziah Héhé
Présence sur le forum ; 7/7
Personnalité sur l'avatar; Taylor Momsen (c) Tali
Comment avez-vous connu le forum; Je l'aie créé!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
 

- Chriséa E. Wolfson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit