Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damon A. Middleton | UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon A. Middleton

Damon A. Middleton

Messages : 4
Age : 31


Damon A. Middleton | UC. Vide
Damon A. Middleton | UC. EmptyDim 2 Mai - 18:17



Damon Alexander
...Middleton


Damon A. Middleton | UC. Orlo0210
Carte d'identité;



Nom ; Middleton. Héritage direct de son paternel, Charles Middleton. Ce n’est sans rappeler à Damon son enfance et le passé de sa vie humaine. A chaque prononciation de ce nom ses souvenirs emplissent son esprit pour ensuite laisser place à une haine et un dégout.

Prenom(s); Damon. Ressemblant à “démon”, Damon ne put s’empêcher de penser un jour, que son prénom avait un lien avec ce qu’il était devenu depuis maintenant 120 ans. Alexander. Simple et élégant. Damon apprécie ce prénom.

Age ; Physiquement, Damon a 25 ans. Mais, 25 ans est l’âge qu’il possède depuis plus d’une centaine d’années. Aujourd’hui, il est âgé 145 ans exactement.

Date de naissance ; C’est le 14 avril de l’année 1865 que Damon voit le jour.

Lieu de naissance ; Sa mère mis au monde, dans le sud de la France, le premier enfant d’une longue lignée de Middleton.

Nationalité ; Né d’un père Américain et d’une mère Française, Damon possède la double nationalité.

Lieu de résidence ; Les années 2000 arrivant, Damon décida de quitter la France et de s’installer aux Etats-Unis à Underway.

Profession ; De nature très artistique, il était peintre depuis des années. Mais les humains n’atteignant pas l’âge de 145 ans, il dû se reconvertir. Architecte est la profession qui l’a séduit.

Nature ; Vampire. Transformé le jour de son mariage.
Clan ; Mauvais.

I want to see you;


    Tout comme ses sœurs Damon est de grande taille. N’excédant pas deux mètres, il mesure tout de même 1 mètre 82. De taille moyenne me direz vous, mais dans les années 1870, Damon impressionnait. Ses cheveux avait la couleur du charbon, d’un noir extrêmement foncé, on pouvait se méprendre à distinguer un bleu sombre lorsque ses cheveux étaient effleurés par le soleil. Autrefois, ses cheveux avaient une certaine longueur, coiffés en arrière, ses mains remplaçant l’utilisation d’un peigne. Ses sœurs, ne pouvaient s’empêcher de s’amuser avec ses cheveux.
    Aujourd’hui, les cheveux courts, l’absence de peigne est toujours présente.
    En descendant, sur son visage, un front de taille moyenne supportait deux sourcils épais. Le regard sévère nous laissait paraitre des yeux fins d’un marron clair, propre et élégant. En suivant les traits fins de son nez, on arrivait sur un duvet élégant, digne d’un dandy, monté sur une bouche composée de deux lèvres fines, d’un rose épuré. Derrière ce binôme rosâtre, se trouvait deux rangées de dents, celles d’un prédateur.
    Au niveau de l’habillement, depuis 145 ans, Damon a toujours été une personne qui prenait soin de lui. Il s’habille différemment selon les époques mais il reste soigné. Très charismatique, il influence beaucoup son entourage. Aimant la stratégie, il voit la vie comme un jeu. Ce n’est pour autant qu’il soit une bête humaine, il reste sociable et protecteur avec son entourage, du moins ceux qu’il aime. Violent et impulsif, il n’arrive pas à se contrôler. Depuis, que l’appel du sang humain le ronge, il ne saurait se retenir en présence de mortels.
    Damon reste une personne honnête et agréable. Mais, en révolution contre lui-même, et contre la société établie. Consacrant sa vie à la lutte pour sauver l’humanité, Damon s’est rendu compte que l’appel du sang humain était plus fort. Ne réfléchissant plus aux conséquences, il n’hésite plus à tuer pour assouvir sa soif de sang. Il rentre maintenant dans un engrenage fou, avec pour seul but, se rassasier, quoi qu’il en coûte.


    {Ce que vous pensez du coming-out des vampires & de leur prise de pouvoir}. Minimum: 3 lignes.} ...


Dernière édition par Damon A. Middleton le Dim 2 Mai - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Middleton

Damon A. Middleton

Messages : 4
Age : 31


Damon A. Middleton | UC. Vide
Damon A. Middleton | UC. EmptyDim 2 Mai - 18:18

Please, tell me your story;



    ● [ 14 avril 1865 ]

    C’est au mois d’avril que Damon apparût enfin aux yeux de des parents. Le 14 de l’année 1865, un jour qui commencé bien. Au petit matin, sa mère avait de simples contractions, rien qui ne présageait la venue du bébé. Enceinte de 7 mois et demi, Laurence Middleton n’avait dans l’esprit qu’une hâte, la venue de son premier enfant. Un enfant qu’elle chérissait avant même sa naissance. Elle le voulait ni trop gros, ni trop petit. Parfait ; était l’adjectif remplaçant du mot bébé. Surnommé de façon noble avant même d’avoir gouté aux plaisirs que pouvais engendrer la situation financière de ses parents. La journée se finissant, Laurence reçu de vifs coups dans le ventre. Quelques douleurs et contractions plus tard, Damon était parmi nous. Prématuré, Damon était un petit nourrisson, chétif, ayant besoin de beaucoup d’attentions.



    ● [ / mars 1873 ]

    A quelques mois qui le séparait encore de ses 10 ans. Damon était comme surexcité. Pour lui, c’était comme un stade dans la jeunesse. Ses parents étaient du même avis. Damon grandissant, ils lui devaient trouver une femme. Etant très chanceux d’origine, les parents du jeune homme n’avaient pas dans l’idée de choisir n’importe qui pour épouser leur fils. La seule règle qu’ils ne devaient refuser était que la future épouse soit héritière de bonne famille. Après plusieurs recherches, ils trouvèrent enfin la belle fille qui conviendrait aux parents comme au fils.
    Elle n’avait que 10 ans lorsqu’elle fut promise à Damon. Ce dernier n’avait quelques mois de différence avec l’âge de sa future.
    D’une peau très claire, la demoiselle avait de long cheveux qui lui tombaient dans le cou et continuant dans le dos. Elle se tenait toujours très droite, et s’habillait très convenablement pour une jeune aristocrate de la bourgeoisie française. Possédant des yeux très bleus, on pourrait s’y méprendre à voir l’océan dans le fond de ses pupilles.



    ● [ / janvier 1880 ]

    Damon avait reçu plusieurs portraits de Marie. Il la trouvait magnifique et très attirante. Bouleversé par sa beauté, il lui écrivait des lettres, écrites avec amour, et impatience. Amours ; car le temps passé, et le besoin l’un de l’autre augmentait Impatience ; car ce n’est que du haut de leurs 25 ans, que Damon et Marie, pourront alors se voir. Ils souffraient tous les deux de cette absence, si présente à travers les lettres. Elles étaient remplient de mots doux, d’amour, et gentillesse.



    ● [ 20 mai 1885 ]

      Mon Cher Damon,
    Je compte les jours qui nous séparent encore de nos retrouvailles. Voilà dix ans que nos parents, ont décidé de nous unir. J’ai tellement pensé à toi. La peur de ne pas te satisfaire. La peur d’être sotte et de manquer à mes règles. La peur de te voir. Malgré tout cela, mon attente est interminable. Toutes ces lettres échangées depuis des années ! Maintenant il nous reste à parcourir encore cinq petites années. Les dernières, pour que nous puissions vivre ensemble, à deux pour le reste de notre vie. Vie qui par ta présence ne sera qu’heureuse.
    Quelle chance dirais-je ! Que nos parents eurent choisis deux jeunes, ignorant l’amour et le partage de l’autre ; mais qui, apprenant à se connaître, tombèrent dans les bras de l’amour. Je ne saurais dire à quel point je t’aime, mais, c’est un amour démesurément éternel. La place que tu occupes dans mon cœur, ne sera jamais remplacée.
    D’un amour fou et inconditionnel.
      Marie Châtillon




    ● [ 15 septembre 1887 ]

    Damon a toujours aimé dessiner. Il faisait des portraits, des paysages, des natures mortes. Il aimait passer son temps dans ce petit aménagement, situé au fond du jardin. Il peignait énormément, c’était pour lieu, un échappatoire. Pouvoir s’évader du monde réel. S’envoler vers un monde imaginaire. Dessinant tous les jours, des lieux, des portraits n’appartenant pas à ce monde. Il avait pour habitude de dissimuler sur chaque peinture, chaque dessin, ou aquarelle une tâche rouge. Ronde et uniforme, très linéaire, elle était d’un rouge pourpre. C’était comme une sorte de signature. Accompagnée souvent de ses initiales mises en majuscules.
    C’est le 15 septembre 1887 que Damon inaugura sa première exposition de peinture. Il n’avait que 22 ans, et était très envié des autres artistes, philosophes et personnes d’esprit qui côtoyaient à ce moment là les salons privées d’artistes et de philosophes. Petit à petit, il commença à se faire un nom dans le milieu impitoyable de la littérature et des arts.



    ● [ 03 juillet 1888 ]

    C’est durant l’été .88, que mesdemoiselles Daphné et Lucie ont vu le jour. Ce sont les jumelles Middleton, sœurs de Damon, ayant 22 ans de différences avec elles. Damon était le fruit de l’amour et du mariage de ses parents. Mais les jumelles étaient le noyau des disputes répétitives du couple. Laurence et Charles prenaient de l’âge, s’approchant de jour en jour, vers le précipice de la mort. Proches de Damon, Daphné et Lucie le considéraient comme leur père. Complice, Damon les regardait grandir.



    ● [ 24 octobre 1890 ]

    C’était le merveilleux, fabuleux et fantastique jour du mariage de Damon et Marie. Ils s’aimaient d’un amour infini, ils étaient depuis le début de la journée séparés. Car comme le veut la tradition, la mariée doit rester dans sa chambre pour se préparer. Damon luttait contre tout, pour ne serait-ce qu'apercevoir une image ou un reflet de sa future femme. Mais sans façon, il n’y arrivait pas. Cloitré dans une pièce, il était seul avec son père, lui faisant un discours. Charles lui expliquait alors les fondements de la société, les bienfaits du mariage, et l’envie spontanée d’avoir des petits-enfants. Le plus tôt possible avait-il précisé. Damon se laçant du discours paternel exagéré et ennuyant décida de quitter la pièce. Après un dernier regard entre le père et le fils, il sortit et emprunta alors les couloirs. Trainant et regardant les tapisseries qui ornaient les murs du château des Middleton. Arrivant enfin à l’air libre, il pu inspirer un bol de pureté vivifiant. Marchant dans l’herbe, il regardait les horizons. Apercevant au loin, quelques arbres, qui composaient la forêt, il s’approcha. Il tourna la tête en direction de la chambre de sa mariée. Apercevant une silhouette il eu un sourire léger au coin des lèvres. Un craquement et Damon se retourna. Rien ! Il n’y avait rien autour de lui. Seulement des arbres, beaucoup d’arbres ! Un autre craquement survenu. Puis, ils se faisaient répétitif, et d'autant plus fort. Un animal, avait conclu Damon. Mais l’animal en question se rapprochait. Silence ! Plus un bruit ! Le jeune marié peu à peu se tournait doucement.
    Face à lui, un homme d’une vingtaine d’années, vêtu de façon simple, très sale, il avait sur les mains, et sur le col de son haut, des taches de sang. Il était immobile, fixant Damon d’un regard noir. Ses pupilles étaient très foncées. Sa main avait alors bougé. Damon décida de faire un pas en arrière et de s’en aller rejoindre son père. Voulant poser son pied sur une branche, il ne se rendit pas compte, qu’elle était cassée. Malencontreusement, en quelques secondes, Damon se retrouva à terre. L’homme immaculé de rouge, s’avança d’une folle rapidité. Il se jeta littéralement sur Damon. Sa bouche approchant ses veines du cou. On assistait alors, à un massacre total. Le jeune marié se défendait et bougeait comme il pouvait. Essayant par tous les moyens de se sortir de là. Mais au bout d’un moment, sa main, ses muscles, son corps ne bougeaient plus. Il était couvert de sang, de son sang. Le monstre qui était maintenant dressé devant le corps inerte de Damon, ne bougeait plus. Il avait la bouche couverte de sang. Il s’était nourri abondement du liquide qui coulait dans les veines de Damon. Pris de remords, il amena sa main à portée de sa bouche. Avec son ongle, il se fit saigner. Et par l’aide de son doigt. Il introduit son sang dans la bouche du cadavre de Damon.
    Les minutes passèrent et le vampire qui s’était rassasié de Damon avait déserté. Laissant le corps du pauvre jeune homme au milieu de la forêt.
    Arrivait l’heure de la célébration du mariage. Marie ne voyant pas Damon arriver demanda à Charles, où son fils était-il allé. Se dirigeant à pas rapide, et en robe de mariée, elle découvrit le corps de son fiancé, mort. Elle s’agenouilla à ses côtés, constatant le massacre qu’il y avait eu ici même. Elle voulu crier, mais la tristesse et les pleurs l’avait bouleversée. Les seuls mots qui sortaient étaient incompréhensibles, sa voix était remplie de peine et d’effondrement. Voulant courir et prévenir au plus vite les membres de la famille, elle se leva brusquement et dans un faux élan, elle retomba sur le sol. Les mains dans la boue elle pleurait à chaude larmes. Levant les yeux au ciel, pleins de larmes elle fixait la nuit qui apparaissait. Des mouvements se firent entendre derrière la jeune femme. C’était Damon. Mais non pas le merveilleux marié que l’on connaissait. Mais juste le jeune vampire, transformé quelques heures plus tôt . Assoiffé de sang, il entendait un cœur battre à milles feux. Pas le sien, il n’en avait plus. Mais celui de Marie. Qui pour lui n’était qu’une réserve de sang. Du sang, qu’il lui donnait envie. Sucrée, doux et gouteux. Il ne pouvait résister à l’appel. C’est alors que Marie se retourna, regardant Damon dans les yeux. Elle découvrit avec horreur, la bête qu’il était devenu. Le dernier regard de Marie, fut une véritable déclaration d’amour. Mais l’appel du sang fût plus fort, et Damon commis alors l’irréparable.






Dernière édition par Damon A. Middleton le Mar 4 Mai - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Middleton

Damon A. Middleton

Messages : 4
Age : 31


Damon A. Middleton | UC. Vide
Damon A. Middleton | UC. EmptyDim 2 Mai - 18:19

And you...

Damon A. Middleton | UC. 14c486fdb043a725bc4e7d2366dc0a5cPseudo; Flavien
Age; 17 ans.
Code; Validé par Keziah.
Présence sur le forum ; Tous les jours. (+ mercredi, week-end; - les jours de cours.)
Personnalité sur l'avatar; Orlando Bloom
Comment avez-vous connu le forum; Angel. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Damon A. Middleton | UC. Vide
Damon A. Middleton | UC. EmptyJeu 24 Juin - 13:21

    Bonjour.
    Pardonne moi, je manque à tout mes devoirs.
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum [même si ça fait longtemps que tu es inscrit, et que ta présentation est là -.-']


    En parlant de présentation, la tienne serait-elle terminée ?
    Histoire que je puisse te valider, te mettre ta couleur et que tu puisses enfin poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Damon A. Middleton | UC. Vide
Damon A. Middleton | UC. EmptyMer 27 Oct - 0:24

    Toujours d'actualité ou suppression ?
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Damon A. Middleton | UC. Vide
Damon A. Middleton | UC. EmptyJeu 3 Mar - 20:48

    J'ai vu que tu avais décidé de rester, j'en déduis donc que ta présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon A. Middleton | UC. Vide
Damon A. Middleton | UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon A. Middleton | UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit