Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amber's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber S. Belle
Une sorcière bien aimée ?
Amber S. Belle

Messages : 103
Age : 35
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Serveuse au Crock'me // Espionne au sein de la LD


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

Amber's World Vide
Amber's World EmptySam 15 Mai - 19:26


Amber's World Ambersbelle
Amber Sophia

Belle


Jeune sorcière de 21 ans dotée du pouvoir de télékinésie et très douée en magie et sorcellerie. Elle travail pour la LC et déteste les vampires depuis qu’elle sait que ses parents sont morts à cause de ces créatures assoiffées de sang. D’ailleurs si elle côtoie beaucoup les vampires et fait semblant de sympathiser avec eux c’est tout simplement pour aider la LC en se faisant passer pour un membre de la LD et espionner ces derniers. Son côté téméraire et ses talents d’actrice l’aide beaucoup dans son rôle d’espionne et d’informatrice, elle est plutôt du genre imperturbable et compte bien garder sa couverture de membre de la LD jusqu’au bout pour aider la LC et faire payer à ces vampires tout le mal qu’ils peuvent faire. Mis à part cela elle est très amicale, toujours souriante et à sortir une bonne blague pour détendre l’atmosphère. Elle peut également se montrer entièrement digne de confiance ainsi que loyale envers ses vrais amis.

Ma présentation



Dernière édition par Amber S. Belle le Jeu 2 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Belle
Une sorcière bien aimée ?
Amber S. Belle

Messages : 103
Age : 35
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Serveuse au Crock'me // Espionne au sein de la LD


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

Amber's World Vide
Amber's World EmptySam 15 Mai - 19:31

The Girls


Plus qu'une coloc... Ma meilleure amie ♥

    Amber's World 52865489
    Aaliyah E. Lewis
    Au départ nous étions de simples colocataires qui avaient décidé de vivre ensemble pour partager un loyer, histoire de rendre ce dernier moins cher pour chacune. Mais au final on a très rapidement sympathisé et le fait de vivre ensemble depuis un moment nous a de plus en plus rapprochées au point de devenir de véritables amies. C'est avec elle que je fais les pires délires, que je m'amuse et surtout que je me confie... Enfin bref avec elle je peux être la "vraie moi" et non le pseudo membre de la LD comme je fais au Crock'me.


Une collègue... Sympathique ?...

    Amber's World 98492119
    Anastasia E. Blackstones
    Madame Blackstones, la fameuse femme du patron mais surtout une serveuse au Crock'me tout comme moi. Anastasia fait bien évidemment partie des quelques collègues vampiriques que je côtoies quotidiennement au bar mais bizarrement sa présence me dérange un peu moins que les autres. En fait je suis sûre que si elle n'était pas un vampire, et ni de la LD, on pourrait être de bonnes amies... En attendant cela me permet de paraitre quand même sympa avec elle sans que j'ai trop à me forcer.


Quand une sorcière en aide une autre...

    Amber's World 80647920
    Liliane S. Flores
    J'ai toujours pensé que mes futurs descendants seraient les seuls avec qui je partagerais toutes mes connaissances et mon savoir faire dans le domaine de la sorcellerie, comme ma grand-mère l'avait fait avec moi dans le passé. Mais finalement mon chemin a croisé celui d'une autre sorcière, Liliane, pour qui la magie et même sa nature de sorcière semblaient plus que flou pour elle. On s'est très vite bien entendue et, même si à vrai dire je suis un poil plus jeune qu'elle, ce fut avec plaisir que je devint sa "prof particulière" en sorcellerie pour l'éclairer un peu et réveiller la sorcière qui sommeil en elle. Et puis ça fait du bien de se retrouver entre sorcières et croyez moi, le sérieux n'est pas du tout de rigueur quand je donne des "cours"...


Notre lien ?

    Amber's World 66226921
    nom et prénom(s) complets
    [à venir...]


Notre lien ?

    Amber's World 66226921
    nom et prénom(s) complets
    [à venir...]


Dernière édition par Amber S. Belle le Mer 8 Déc - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Belle
Une sorcière bien aimée ?
Amber S. Belle

Messages : 103
Age : 35
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Serveuse au Crock'me // Espionne au sein de la LD


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

Amber's World Vide
Amber's World EmptySam 15 Mai - 19:34

The Boys




Méfiance, méfiance...

    Amber's World 81280978
    Mathéo Delacour (non joué)
    A vrai dire je ne le connais pas vraiment, à part que c'est un musicien. Mais bizarrement j'ai l'étrange impression qu'il se méfie de moi... Je ne sais pas ce qu'il pense vraiment à mon sujet, en tout cas j'aimerais bien le savoir, mais cette attitude douteuse me pousse à me méfier également de lui. J'espère juste que cela n'a rien à voir avec mon rôle d'agent double...


Le leader de la LC, mon chef donc

    Amber's World 16528573
    Alex Stevens (non joué)
    Certe Alex est un peu plus qu'une connaissance vu qu'il est le leader du groupe auquel j'appartiens réellement et que je l'ai rencontré plusieurs fois au sujet de mon job d'informatrice au profit de la LC, mais nous ne sommes pas non plus proche comme le seraient 2 véritables amis. Néanmoins je sais que ma témérité l'effraye un peu et je me doute donc qu'il doit s'inquiéter pour moi vis à vis de mon rôle entre les 2 clans.


Et si on faisait plus amples connaissances ?...

    Amber's World 70501915
    Sean T. Collins (non joué)
    En fait je ne connais quasiment rien de lui, juste qu'il est passé une fois au Crock'me et que c'est moi qui l'ait servi. Toute fois le pauvre jeune homme ne semblait pas du tout à l'aise dans ce bar comme s'il savait qu'il était entouré par l'ennemie. J'avoue que, s'il n'est pas vraiment ami avec les vampires, et que j'avais l'opportunité de le croiser de nouveau je finirais sûrement par lui parler de la LC et du but de ce clan...


LE vampire à surveiller

    Amber's World 24461250
    Keziah W. Blackstones
    S'il y a bien une personne qui fait que mon rôle d'espionne ait une importance c'est bien ce fameux Keziah Blackstones. Patron du Crock'me, donc mon patron, mais surtout leader de la LD et vampire très réputé à Underway, c'est lui que je suis censée avoir à l'œil si je veux mener ma mission d'espionnage à bien au profit de la LC. Bien sûr tout ça sans me faire remarquer et en me faisant passer pour un membre de la LD. Sauf que je sens que lui aussi m'a à l'œil et donc que le moindre faux pas qui pourrait trahir ma couverture risquerait de me couter très très cher...


Une présence peu rassurante...

    Amber's World 38135778
    Maël DesChamps
    Maël est l'un de mes collègues vampirique au Crock'me mais bien souvent sa présence ne me rassure pas, au contraire elle me pèse même car je sens qu'il soupçonne quelque chose de louche chez moi... Il a donc tendance à me surveiller, à "jouer" avec moi et même si j'essaie de ne rien laisser paraitre avec mes talents de comédienne, je suis sûre qu'à force il serait capable de mettre le doigt sur ce qui ne va pas chez moi et de découvrir la vérité...


Un super Alpha mais surtout un très bon ami

    Amber's World 22675789
    Eliott J. Henderson
    C'est grâce à ma meilleure amie de louve, Aaliyah, si Eliott et moi on se connait. Je l'ai trouvé très vite très sympathique et on a fini par devenir de bons amis, puis il a su pour ma "mission" d'espionnage au sein de la LD. En tant qu'alpha de la meute des "gentils" loups d'Underway il y a forcément vu un intérêt : celui de pouvoir avoir lui aussi des infos croustillantes sur les vilains vampires de la ville. Ayant tous les 2 une certaines aversions pour ces sangsues c'est donc avec plaisir que je partage également mes infos avec lui. En retour, je saurais vers qui me tourner si jamais tout venait à mal tourner pour moi, même si j'espère bien que cela n'arrive pas ou alors pas dans l'immédiat en tout cas...


Les amis de mes amis sont mes amis...

    Amber's World 93300693
    Andrew Jefferson
    A vrai dire je ne le connait pas beaucoup, je sais juste qu'il est l'un des loups de la meute d'Eliott et qu'il est au courant pour l'aide que j'apporte à ce dernier en donnant des infos sur leurs ennemis, mais on n'a pas encore eut l'occasion de vraiment bien se connaitre. En tout cas aux premiers abords il me semble bien sympathique et puis s'il fait parti de la meute de mon alpha préféré et que ce dernier lui fait confiance, alors il ne devrait pas y avoir de raison pour qu'Andrew et moi on ne s'entende pas.


Un p'tit loup bien sympathique

    Amber's World 44115087
    Théodore Gilbert
    Comment connaitre Liliane sans connaitre également Théodore ?... Tous les 2 forment un jolie petit couple et plutôt solide qui plus est, pour la simple et bonne raison que le loup s'est imprégné de la jeune femme. Il n'est donc pas rare que je le croise lorsque je suis chez eux pour donner mon savoir en sorcellerie à ma petite sorcière en herbe. D'ailleurs on ne peut s'empêcher de se lancer des petites vannes, moi sur sa nature de loup et lui sur mes "pratiques bizarres" de sorcière. Mais rien de méchant bien sûr, tout ça reste bien évidemment de la franche camaraderie entre amis, de vrais gamins quoi...


Notre lien ?

    Amber's World 37593849
    nom et prénom(s) complets
    [à venir...]


Notre lien ?

    Amber's World 37593849
    nom et prénom(s) complets
    [à venir...]


Dernière édition par Amber S. Belle le Mer 8 Déc - 2:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Belle
Une sorcière bien aimée ?
Amber S. Belle

Messages : 103
Age : 35
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Serveuse au Crock'me // Espionne au sein de la LD


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

Amber's World Vide
Amber's World EmptyMer 8 Déc - 1:45

J'ai enfin mis tous mes liens à jours cheers (et croyez moi il y en avait pas mal lol) Donc voilà je fait juste part de cette "info" pour les membres ayant un lien avec moi, si jamais il y a des choses qui ne conviendraient pas dans ce que j'ai écrit et qu'il faudrait modifier donc ^^
Et puis si jamais d'autres membres sont intéressés pour un lien, aucun problème j'attend les propositions quelles qu'elles soient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amber's World Vide
Amber's World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Gestion des personnages :: .Relationships.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit