Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah Zlaweski - ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyDim 11 Juil - 2:09



Noah
...ZLAWESKI


Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! CloverfieldJasonHawkins
Carte d'identité :



Nom : Zlaweski
Prenom : Noah
Age : 24 ans
Date de naissance : 14 Février 1986
Lieu de naissance : Odessa
Nationalité : Ukrainien
Lieu de résidence : Nord-Est d'Underway
Profession : Fleuriste
Nature : Humain
Pouvoirs : Aucun
Clan : Neutre


I want to see you :


Noah avait des cheveux blonds or dans son enfance. Au fur et à mesure des années, les mèches qui lui tombaient sur le front ont viré au brun clair. Du haut de ses 1m76, Noah se remarque par sa silhouette discrète et ses yeux au fond d'ambre. Il porte quelques cicatrices sur bras, séquelles de son passé particulièrement violent.
Noah préfère avoir les cheveux mi-longs, dit-il pour donner un charisme que "même les vampires apprécieraient".
Depuis la révélation de l'existence des vampires, Noah porte toujours un long pic de métal dans une poche de son pantalon, contre laquelle il plaque constamment sa main en cas de mauvaise surprise. Rien d'anormal, porter une arme est devenu aussi habituel que se raser le matin. Le danger, Noah connaît.

Sa voix est souple, fluide et mélodieuse. Cette faculté lui a permit de s'attiser la sympathie de nombreuses personnes, les vampires semblent même accorder une attention particulière à cela, à tel point que Noah est parfois identifié à tort comme un de ces êtres assoiffés de sang.



I want to know you :



Dans un premier temps, Noah a manifesté une opposition farouche à la coexistence des êtres humain avec ces individus crains de tous temps, les vampires. L'humanité avait en effet une Histoire riche et complexe. Après tant d'effort de civilisation, elle avait étendu son emprise sur le monde. Il n’était pas question qu’une race dissimulée dans l’ombre vienne la mettre en péril.
Lorsque Noah perdit sa femme, il fut particulièrement touché par l’assistance que lui apportèrent deux vampires membres de la Ligue de la Coexistence pour retrouver l’auteur de ce sombre acte. L’assassinat avait été commit par un humain. Tout s’était éclairci pour Noah, le genre humain n’avait rien de supérieur, ni même de prestigieux. Il semblait en même temps que certains vampires savaient faire preuve de compassion et de retenue à l’égard de cette faible race.
Partant de ce point de vue, Noah cessa de paraître hostile envers la plupart des vampires. Néanmoins, la guerre avait commencé depuis plusieurs mois, cette situation l’insupportait plus que tout.
Cherchant à fuir cette triste réalité, Noah décida donc de ne pas prendre partie. Les humains et les vampires n’étaient que des rustres belliqueux. Il fallait laisser la guerre se dérouler, isolé, loin du désastre.


Please, tell me your story :


Né un beau mois de Février à Odessa, ville du Sud-Ouest de l'Ukraine, Noah passa plusieurs fois à deux doigts de la mort avant même d’atteindre un an.
Le jour qui suivit sa naissance, l’hôpital dans lequel sa mère avait accouché prit feu. Noah avait été transporté à travers une immense salle plongée dans la fournaise et était sorti indemne de ce désastre.
Sa famille se félicita de ce miracle, mais ce n’était que le début de longues tribulations pour le nouveau né.
Le 26 Avril 1986, deux mois après sa naissance, un accident survint à la centrale de Tchernobyl, dans le nord. Les parents de Noah avaient amené leur fils à Pripiat, afin de le présenter à leurs amis. Lorsque le nuage radioactif survola la ville qui ne se trouvait qu’à deux kilomètres de la centrale, ils quittèrent l’endroit précipitamment. Les autorités n’avaient déployé que peu de moyens pour assurer la sécurité des habitants.
Noah souffrit pendant plusieurs mois pour avoir respiré l’air qui était remonté de la centrale. Le 1Er Octobre 1986, un médecin annonça sans ménagement à ses parents que sa mort était proche et qu’il y avait trop peu d’espoir de le voir s’en sortir.



Erreur. Noah s’accrochait farouchement à la vie. Son état s’améliora finalement et, peu à peu, le souffle de la vie revint.

L’expression « avoir une enfance dorée » prenait tout son sens quand on suivait le récit de Noah. Sa famille vivait à la périphérie d’Odessa, dans un quartier résidentiel réputé pour ses gigantesques maisons et ses jardins verdoyants. Refusant de reprendre le commerce de son oncle, le père de Noah avait ouvert un bureau d’importation de Vodka en provenance de l’URSS. La jolie somme qu’il amassa en quelques années lui permit d’acheter des actions au sein d’entreprises qui faisaient transiter du gaz vers les pays d’Europe de l’Est. La fortune de la famille décupla. Avec de tel moyen, s’approprier une si vaste propriété était devenu un jeu d’enfant.
Après une enfance gâtée, Noah aborda l’adolescence en catastrophe. Alcool, violence, insultes, refus d’aller en cours. Jamais un tel garçon n’avait manifesté autant de révolte. Il faut dire que l’Ukraine venait d’acquérir son indépendance et qu’un vent de liberté soufflait sur ce fragile pays.
Noah aspirait à un avenir exaltant, sans richesse et abondance, contrainte et oppression.
Plus les mois passaient, plus Noah voulait voir un évènement majeur arriver. « S’il pouvait y avoir un bouleversement qui ébranle le monde dans le futur, que ce soit à la fin du 20ème siècle ou au début du 21ème, je serais content de le voir arriver. » Il ignorait encore que le 4 Janvier 2009, son vœux serait exaucé.
S’entourant d’une bande d’amis qui s’adonnaient au sabotage et à l’ultra violence, Noah traversa une adolescence mouvementée. Pourquoi s’en soucier après tout ? Ils venaient tous du même quartier, et la police était si aisément corruptible…


Seize ans. Le 29 Juin 2002, Noah rentra chez lui en voiture, à moitié saoul. Cela faisait un an qu’il conduisait sans en avoir l’autorisation.
Il était deux heures du matin. En ouvrant le large portail de sa résidence, Noah remarqua une étrange forme noire au milieu de l’herbe, un pistolet.
Peinant à réaliser ce qu’il vient de voir, il mit une minute à crocheter la serrure de la lourde porte d’entrée et à pénétrer dans le vaste hall. Les lumières s’allument.
Le sang coulait. Ce flot rouge et empoignant pour les yeux refluait de partout dans la maison.
Domestiques, cuisiniers, jardiniers, tous avaient été massacrés. La plupart avait le corps criblés de balles, d’autres portaient des marques de coups de couteau.
Plongé dans ce méandre de cadavres, Noah découvrit les corps de ses parents dans la salle à manger, assis chacun sur leurs chaises. Les visions qu’il eut durant ces cinq minutes d’escapade dans la maison lui restèrent en tête durant de longs mois.
L’affaire fut bien vite classée et les gens ignorèrent le massacre de la famille Zlaveski tout comme ils ignoraient qu’une race dangereuse, silencieuse et impure, préparait son arrivée dans l’ombre.

Le père de Noah avait entretenu des activités proches avec la mafia russe. Un différend sur l’échange d’une astronomique quantité de Vodka avait provoqué le massacre de ses parents ainsi que de tous les témoins susceptibles de rapporter l’évènement.
La police découvrant ce que tramait le puissant magnat du gaz Zlaveski, l’intégralité des richesses furent bien vite saisies par les autorités ukrainienne. Du jour au lendemain, Noah se retrouva à la rue. Ses amis l’abandonnèrent, préférant ne pas côtoyer une personne indirectement liée à des groupuscules entretenant de sombres activités.
La vie était bien ironique, c’était une histoire liée à l’alcool qui avait causé la mort des parents de Noah, et c’était pourtant parce qu’il avait lui-même bu qu’il n’avait pas été présent à l’heure du massacre.


Dix-sept ans. Noah monta jusqu’à Kiev, la capitale ukrainienne, avec ses propres moyens. Là, il eut la chance de trouver un emploi de guide touristique. Sa voix flutée et son ton mélodieux attirait toutes les attentions.
Ce cadeau lui parut néanmoins empoisonné pour de multiples raisons : il fut affecté à Pripiat. Des circuits touristiques étaient organisés pour visiter cette ville laissée à l’abandon depuis 1986. Bien que des mesures de protection aient été instaurées, Noah avait l’impression de voir surgir des tréfonds de son existence des images sorties de nulle part. Ce n’était pas une erreur. Il avait déjà été ici, à l’aube de sa vie.

Vingt ans. Noah poursuivait son métier de guide touristique. Pripiat ne lui faisait plus peur désormais, son état de santé ne s’était jamais dégradé malgré ses multiples venus dans la ville fantôme.
La Révolution Orange venait de se dérouler en Ukraine et le pays était secoué de toutes parts. Noah n’avait jamais renié son penchant pour la violence. De temps à autre, s’intégrant à des bandes de jeunes individus violents sévissant dans Kiev, il prenait part à des émeutes. Ce sombre épisode de sa vie lui laissa des séquelles. Au terme de ses multiples confrontations, il reçut des coups de couteaux sur les bras. Les traces ne s’effacèrent jamais complètement.

23 Février 2007.
Noah avait à présent 21 ans. Par un coup du hasard, il rencontra une jeune femme nommée Hélia dans un bar de Kiev. Noah n’était pas le genre d’homme à se laisser influencer par ses émotions, ce qui lui avait d’ailleurs forgé ce caractère combattif. Mais en ce froid mois de Février, un sentiment le prêtait à sourire alors qu’il discutait avec cette inconnue. Un sentiment indescriptible, doux et apaisant.
A sa sortie du bar, Kiev ne lui avait jamais parue aussi belle. Hélia, voilà quel était son prénom. Il fallait qu’il la revoie, et vite.
La semaine suivante, son travail fut interrompu pour cause de la venue d’une équipe scientifique dans la ville de Pripiat. Il revit Hélia. Cette fois, il comprit qu’il devait se remettre en cause depuis le début, qu’il devait revoir toutes les bases de son opinion. Le massacre qui lui avait fait perdre ses parents à seize ans, la disparition de tout son prestige, son abandon par ses amis, l’instabilité de Kiev… il n’avait pas à se faire démonter par cela.
Comment Noah avait-il put tomber si bas ? Il avait les chances de gagner depuis le début et il avait toujours été un battant, et ce dès les premiers jours de sa vie. Aujourd’hui il avait l’occasion de commencer une nouvelle vie avec une femme qui lui faisait voir les choses d’une tout autre façon. Il n’y avait pas à hésiter, son avenir devait être exaltant, il se l’était promis.

Tout se précipita. Le 1er Juin 2007, Noah se maria avec cette femme enthousiaste, aux tresses brunes et au teint chatoyant, Hélia. Comme lui, elle n’entretenait plus aucun lien avec sa famille. Leur union n’avait par conséquent suscité aucune difficulté, elle s’était déroulée dans une ambiance conviviale et simple. En effet, ils avaient seulement choisis d’inviter leurs amis proches.

2007 et 2008. Deux années merveilleuses pour Noah. La suffisance de moyens lui permit d’acheter une petite maison en périphérie de Kiev dans laquelle il emménagea avec Hélia. Ses perspectives d’avenir se précisaient. Dans deux ou trois ans, ils auraient un enfant. Dans cinq ou six ans, ils déménageraient dans le sud du pays pour retrouver la candeur d’Odessa. Noah ne s’était jamais senti aussi différent, la violence faisait partie de son passé.

Lorsque l’existence d’une race ignorée jusqu’à ce jour fut officiellement dévoilée, le 4 Janvier 2009, Noah n’en crut pas ses yeux. Qui était donc ces gens, ces… vampires ? Des êtres sanguinaires, forts et craints de tous ? Les différentes personnes qu’il avait croisé depuis sa plus tendre enfance, ces étranges individus qui l’avaient impressionné par leur attitude froide et menaçante, ces gens qu’il rencontrait principalement la nuit, était-ce finalement des membres de cette race ?
C’était inacceptable. Cette race dissimulée et violente surgissait de son gré et prétendait vouloir s’imposer dans ce monde. Protecteur envers Hélia, Noah se construisit une opinion tranchée : les vampires étaient des ennemis.

Le 27 Décembre 2009, Hélia fut assassinée par un truand dans le centre de Kiev pour avoir refusé de lui donner de l’argent afin qu’il se défende contre les vampires qui sévissaient dans la capitale ukrainienne.
Abattu, Noah fut aussitôt secouru par deux vampires membres de la Ligue de la Coexistence. Avec leurs prodigieuses facultés, ces êtres hors du commun parvinrent à retrouver le meurtrier dans la soirée qui suivit. Au lieu de le livrer aux autorités, ils le ficelèrent à un poteau dans un quartier périphérique de Kiev avant de lui infliger de multiples blessures et de le faire longuement souffrir.
Témoin de cette scène de vengeance orchestré pour lui, Noah ne sut plus quoi penser. Il ne voulait pas être brusque, mais il savait qu’il allait devoir recourir à la violence pour se défendre dans ce monde qui tombait dans le chaos. Sa décision était irrévocable. Désormais, pour empêcher que des espoirs comme celui qu’il venait de connaître disparaissent, il se battrait.
Les fautifs n’étaient pas, après mûres réflexions, des vampires. Ils pouvaient être n’importe qui. Noah ne vit plus de différences formelles dans la nature de chaque individu.
La guerre qui venait d’éclater entre vampires souhaitant affirmer leur domination et humains désireux de maintenir leur emprise sur le monde (épaulés par des vampires pacifistes, quoique violents comme Noah venait de le constater) n’avait pas de sens à ses yeux. De ce fait, Noah choisit de se placer dans une position qui lui valut de nombreuses critiques : la neutralité.
Alors que 2010 débutait, il décida de se rendre en Amérique. Les Etats-Unis, ce pays dont il avait tant entendu parler depuis son enfance, l’attirait plus que tout. Il était temps de quitter l’Ukraine. Malgré le fait qu’il soit encore jeune, Noah avait l’impression d’avoir vécu toutes les expériences de la vie. Morts de ses parents, de sa femme. Comment à 24 ans, il était possible d’avoir déjà connu cela ?
Lorsqu’il foula pour la première fois le sol américain, il sentit un nouveau vent souffler dans ses cheveux bruns clairs. Après s’être soumis à un strict contrôle de sécurité afin d’être assuré qu’il ne soit pas un vampire du côté de la Ligue de la Domination, Noah regagna Underway.
Ça y est, il y était. Un nouvel épisode, beaucoup plus étrange et incertain que les précédents, s’ouvrait devant lui. Vampires, humains, guerres, confrontations, trahisons, pouvoirs…

Oh oui, l’avenir allait être exaltant !


And you...

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! 14c486fdb043a725bc4e7d2366dc0a5cPseudo : Nico
Age : 15 ans
Code : Validée par Chris" Smile
Présence sur le forum :
Personnalité sur l'avatar :
Comment avez-vous connu le forum : par Blythe, elle me l’a présenté un jour où il faisait canicule, donc on n’avait pas envie de sortir, en bon no-life = )


Revenir en haut Aller en bas
Lindia D. Elwood

Lindia D. Elwood

Messages : 231
Age : 33
Localisation : Underway
Humeur : On fait comme si ça allait.


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyDim 11 Juil - 15:52

Bienvenue ! Very Happy

J'aime beaucoup ton histoire Smile.
Au plaisir de lire tes rps!!


Dernière édition par Lindia D. Elwood le Dim 11 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyDim 11 Juil - 16:19

Oh de la chair fraiche... Je préfère les femmes mais quand on a soif on ne fait pas la fine bouche Rolling Eyes

Bienvenu parmi nous le casse croûte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyDim 11 Juil - 16:26

Ignoré et persécuté, de suite! Rhôô j'te persécute pas tant que ça, si?

*Vient de comprendre qu'il parlait du personnage*

Mouais, c'est pas plus mal.

Allez va, bienvenue dans mon monde Nico Very Happy

(Oy Maël, il est beau gosse quand même Mike Vogel Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McDowell
Just Love
Elizabeth McDowell

Messages : 111
Age : 28
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Mannequinat et leader de la LC


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Vampirique
Relationships:

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyDim 11 Juil - 16:44

    TA PRÉSENTATION DÉCHIRE :O, elle est carrément trop bonne !
    J'espère pouvoir Rp avec toi un jour Very Happy.

    Bisous & Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Blackstones

Anastasia E. Blackstones

Messages : 110
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : Croquer
Humeur : Nerveuse.


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: /
Relationships:

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyDim 11 Juil - 17:30



    J'aime beaucoup la présentation !
    Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyLun 12 Juil - 23:19

Tout d'abord, bienvenue! :2: Enfin UN humain :8:

J'aime boucuop ta fiche (: et bien sur tu es validé!

N'oublies pas de faire ta fiche de lien (même si rien n'est urgent ^^ ) et si tu as la moindre question, n'hésites pas :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Elena Mattwes

Elena Mattwes

Messages : 67


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: auncun =(
Relationships:

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyMar 13 Juil - 3:50

Bienvenue à toi =) ( ouais un humain!! un humain! on est combien maintenant avec lui 4? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyMar 13 Juil - 23:43

Merci à tous (toutes?) pour vos avis.
ça valait le coup que je me couche à 2h du matin à ce que je vois Razz


je vais commencer la fiche de lien

ne me bouffez pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! EmptyMer 14 Juil - 14:14

    Bienvenue parmi nous, pardonne moi pour le temps.
    Fiche très sympathique. Je suis très heureux de t'accueillir sur le forum.

    Au moindre problèmes n'hésites pas, Chriséa et moi sommes là pour toi.

    Par contre j'ai un petit problèmes, Ton avatar -ou plutôt la taille- n'est pas aux normes du forum. Il te faudrait un avatar de 200*320. Voilà j'ai finis de faire mon chiant.

    Au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Vide
Noah Zlaweski -  ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Zlaweski - ignoré et persécuté, mais s'accroche farouchement à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit