Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Vide
Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> EmptyJeu 22 Juil - 2:23

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 5d72f5

« L'avantage de la drogue mon cher Junkee, c'est qu'on est même pas sur d'être encore vivant à la prochaine dose ... »
Aaliyah Esmeralda Lewis.

Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Vide
Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> EmptyVen 23 Juil - 1:53



Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Img-145833kbnnr Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 2lu5ket Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Img-145635u0iwr
TOPICS AALiYAH - EN COURS - RÉSUMÉS

" On crie toujours le loup plus grand qu'il n'est. ".
"Je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu."

André breton



    Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 14k8ilgEliott J. Henderson feat. Matt Lanter
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    «Serait-ce un signe ? Hmm cruelle existence. »BLA BLA BLA

    Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 38613987Amber Belle feat. Kate Voegele
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    « Raaa foutu chat » BLA BLA BLA

    Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Img-150013lcf4dDaniel S. Holmes; Chriséa E. Wolson et Lindia D. Elwood feat. Robert Downey Jr; Taylor Momsen et Nina Dobrev
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    « Ventre affamé n'a pas d'oreilles ... Ou presque. » BLA BLA BLA

    Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Icon20-f42a97[url=]XXX [/url] feat.xxx
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    " Titre du Topic "BLA BLA BLA




• Demandes Ouvertes •


Dernière édition par Aaliyah E. Lewis le Ven 6 Aoû - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Vide
Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> EmptyVen 23 Juil - 1:53

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 91f70p Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 30t5q0y Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Icon5-f429f0
TOPICS AALiYAH - EN ATTENTE - RÉSUMÉS

" On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes "

Andy Warhol



Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 2l9l10hXXX feat.xxx
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
"Titre du Topic" Underco'

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 2l9l10hXXX feat.xxx
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
" Titre du Topic " Underco'




    Je suis loin d'être la RPGiste parfaite cependant, en tant que joueuse qui a quand même une petite expérience du RP, je refuse de jouer avec quelqu'un dont les RP sont bourrés de fautes et/ou qui ne répondrait que par 5/10 lignes. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Aaliyah E. Lewis le Ven 23 Juil - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Vide
Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> EmptyVen 23 Juil - 1:54


Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 14mz3p4 Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> 292tbnd Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> A2w3fm
TOPICS AALiYAH - TERMINES - RÉSUMÉS

" On ne meurt qu’une fois et c’est pour si longtemps ! "

Molière


[img][/img][url=]NOM&PRENOM[/url] feat.célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
" Titre du Topic ".


Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Vide
Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> EmptyVen 23 Juil - 2:50

    Je suis ouverte à toutes propositions.
    N'hésitez pas. Je suis là pour satisfaire vos envies, vos besoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Blackstones

Anastasia E. Blackstones

Messages : 110
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : Croquer
Humeur : Nerveuse.


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: /
Relationships:

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Vide
Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> EmptySam 31 Juil - 23:36



    Moi je suis partante !
    Par contre je pars pour 9 jours donc ce sera à mon retour ( si tu es d'accord bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Vide
Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah E. Lewis << Je suis là pour assouvir vos désirs les plus inavouables. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Gestion des personnages :: .Topics.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit