Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyJeu 22 Juil - 2:25



Aaliyah Esmeralda Lewis




    Identity


    SURNOM ; Lily
    NOM ;; PRENOMS ; Aaliyah Esmeralda Lewis
    AGE ; 24 ans mais à l'apparence d'une adolescente de 18 ans.
    NATIONALITÉ ; Américaine
    MÉTIER ; Etudiante en arts. Stripteaseuse et Dealeuse.
    STATUT ; Célibataire
    CARACTÈRE ; Inpulsive • Inconsciente • Hystérique • Imperturbable • Loyale • Violente • Manipulatrice • Rusée • Respectueuse • Fascinée par le feu • Aimable • Colérique • Sadique • Joueuse • Agile • Persuasive • ...
    AUTRE ; Pratiquement personne ne sait ce que je suis.
    J'ai quitté ma meute lorsque mon loup, celui dont j'étais imprégnée est mort dans de terrible circonstance, ce qui m'a fait plonger du côté sombre de la mascarade. Et je n'arrive plus à en sortir.


    ©
    Wishlist

    Tu as sentis mon odeur et celle du sang de vampire une seule fois surement, et depuis tu ne cesses de me traquer. Ou du moins, tu joues avec mes nerfs. Si je mets la mâchoire sur ton nom, sache que tu seras aussitôt broyé. ♂ - ♀ [Vampire]
    La balançoire du parc de jeux pour enfants du quartier. Nous nous sommes rencontrées ici. Perdue dans mes pensées, tu es venue t'installer à mes côtés, et tu m'as demandé, comme si nous nous connaissions depuis longtemps, ce qui n'allait pas. Je n'ai pas voulu t'embêter, toi, l'inconnue de la balançoire, avec mes histoires à deux balles. Pourtant tu m'as obligée et écoutée. C'était la première fois que je me livrais ainsi à une inconnue. Depuis nous nous retrouvons souvent sur cette balançoire pour parler de nos histoires respectifs. Joyeuses ou Malheureuses soient-elles. ♀ [Toute race]
    Tu es venu un soir au club. Perdu, désorienté, tu m'as choisie et j'ai dansé pour toi toute la soirée. Cette même soirée, a finie dans l'une des chambres du bar. Une nuit toute en folie. Depuis tu reviens souvent au bar, parfois nous finissons la nuit de la même façon que la première fois, d'autres fois non. Je t'apprécie réellement. ♂ [Toute race acceptée]
    Tu lui ressembles beaucoup trop. A chaque fois que je te croise en ville, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher. J'ai l'impression de revoir mon défunt amour, mais tu n'es que cet étranger que je croise... ♂ [Toute race]
    Barman dans le bar où je bosse. On s'entend plutôt bien. Normal, tu n'es pas humain non plus, ni vampire. On rigole bien. Toujours là pour me servir un verre "discretos" lorsque je finis mon petit show. ♂ [Démon ou sorcier]
    L'imprégnation n'est pas un moment facile dans la vie d'un loup. Pourtant j'ai dans l'idée que tu es le bon, mais temps que tu ne m'aimeras pas comme je t'aime, je ne me résignerais pas à m'imprégner, ou du moins à accepter cette imprégnation. ♂ [Lycan]
    On se connait depuis longtemps. Tu ne m'as jamais trahie, j'ai pu te confier ma nature et tu ne m'as jamais jugée. C'est pour ça que je t'aime. Une meilleure amie, une sœur. ♀ [Toute race acceptée]
    Jusqu'à aujourd'hui, tu restes mon fournisseur de poudre et V [sang de Vamp'] officiel. Classe, non ? Mais attention à ce que tu fais avec moi, je ne suis pas une gentille fifille... ♂



S'il vous plait, tentez d'imaginer des liens cohérents. Pour cela, n'hésitez pas à lire ma fiche.
Chaque lien devra forcément faire avancer nos personnages et doit pouvoir nous mener à créer un RP à venir. Les liens inutiles ou sans avenir sont donc à éviter. Merci de votre compréhension. : )



• Demandes Ouvertes •



Dernière édition par Aaliyah E. Lewis le Lun 26 Juil - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyJeu 22 Juil - 2:29


Tout homme est un criminel qui s'ignore.

citation : Albert Camus



Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Qzlmj9










Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Sans_t25
Mattiew Hayden Lewis
FEAT ;; ALEX PETTYFER
C'est étrange comme deux êtres "humains" peuvent se ressembler autant. Je me suis toujours demandé comment cela pouvait être possible. Mais une chose est sûre, Mattiew et moi sommes la même entité divisée en deux. Nous sommes identiques, seule différence, il est un homme, je suis une fille. Je ressens toutes ses émotions surtout depuis que notre gêne lycanthrope s'est manifesté. S'il a mal, j'ai mal, et vice versa. Je suis lui, et il est moi, sans lui il me serait impossible d'avancer. Certes ça n'a pas toujours été facile entre nous, surtout avant le décès de papa. Mais comment aurait-on pu rester distant l'un de l'autre ?! Mais il y a encore un petit truc qui subsiste entre nous, je n'arrive pas à me résigner à lui dire que je fais la stripteaseuse dans un des bars de la ville. Je crains cette réaction, pourtant je sais que plus j'attendrai pour lui dire, plus il aura mal et du mal à me pardonner de lui avoir caché, lorsqu'il l'apprendra. Mais mis à part ça, Si l'on me demandait de mourir pour sauver mon frère, je le ferais sans hésiter.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Sans_t10
Eliott James Henderson
FEAT ;; MATT LANTER
Je ne peux pas dire que je connais cet homme. Je l'ai senti, je n'ai pas eu besoin de le voir, pour savoir qu'il était là, à me regarder danser. Son aura m'a comme transpercée, elle était si puissante. Je suis pratiquement certaine que c'est un Loup, voir même un Alpha. Mais nous ne nous connaissons pas encore assez pour aller jusqu'aux confidences. Il a été là lorsque je me suis fait attaquer par ces saloperies et leur couteau en argent. Juste au moment où j'allais riposter, prête à les tuer, et je lui en suis terriblement reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Qui sait ce que deviendra notre relation.
|| Je ne sais pas qu'il est chef de meute, je m'en doute... Mais je n'en suis pas certaine. Je ne sais pas non plus qu'il est l'Alpha de la meute de mon frère, et de cette saleté de Jessie. Je l'apprendrais surement bien vite. || .
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Sans_t26
Chris Adam Cole
FEAT ;; CHRiS EVANS
C'est physique, c'est mentale, je ne sais pas. Mais depuis le premier regard qu'il m'a jeté au club où je danse, je ne peux plus le voir. J'ai la réelle impression qu'il sait qu'il me répugne, et comme par hasard il revient chaque nuit, avec ses sous-fifres qui le suivent de partout, du moins un. Et il pose encore et toujours son éternel regard avide sur mon corps, et chaque fois je me sens salie. Lui aussi dégage quelque chose de fort, du moins son aura parle pour lui. Il n'est pas humain. Et je crois que lui aussi est un Lycans. J'ai le très net sentiment que j'attire tous les loups de la ville sur mon lieu de travail. Ce mec m'oppresse.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || 651110
Aaron James Lockwood
FEAT ;; KEViN FLAMME
Son odeur musquée m'a attiré à lui. Enfin, je ne suis plus sur que ça soit seulement son odeur, étant donné tous les parfums qui se côtoient au supermarché, mais je suis pratiquement sûre que mon loup à suivit la trace de ce garçon. Je ne lui ai jamais parlé. Mais j'ai tellement aimé ton odeur que j'ai dû me retenir de le suivre jusqu'à chez lui. Je n'ai même pas réussit à deviner ce qu'il était tout de suite. Mais c'est en le revoyant, sous-fifres de ce mec qui m'oppresse : Chris A. Cole, au bar, que j'ai compris quelle était sa nature. Donc quand je dis que j'attire tous les lycans de la région sur mon lieu de travail ce ne sont pas des conneries. Enfin, il faut dire aussi que l'esprit lupin des lycans y est pour beaucoup, ça ne m'étonne guerre de les retrouver là-bas. Quel gâchis qu'il soit l'un des petits toutous à ce grand dadais de Chris.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Sans_t16
Maël DesChamps
FEAT ;; Ed Westwick
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Sans_t42
Peter Simon McAllan
FEAT ;; Bradley Cooper
Tout le monde sait qu'un lien entre deux personnes ne se fait jamais en un claquement de doigts. Mais il y a des fois où il vous suffit de plonger son regard dans celui d'une autre personne, pour savoir qu'en réalité, il y a des destins qui se rejoignent. Comme celui de Peter et moi. En un regard, rien qu'en voyant son regard hagard, l'expression de son visage, sa respiration saccadée ... J'ai su. Non je ne suis pas médium, je connais que trop bien ce qu'il lui arrive. Nos vies ont été brisées en un claquement de doigts [ou un craquement d'os] et nous nous sommes retrouvés détruits, abattus et seuls. Mais nous nous sommes trouvés. Nous sommes chacun présent pour l'autre. Nous passons des heures à parler ensemble de nos vies passées, ce que nous étions, et ce que nous sommes. Peter est une sorte d'issue. Car pour une fois je ne me sens pas incomprise dans mon malheur [bien que je n'en souhaite à personne et encore moins à Peter] mais il est là. Et je suis là pour lui. A n'importe quel moment de ma vie je serais là.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.


Dernière édition par Aaliyah E. Lewis le Mar 16 Nov - 20:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyJeu 22 Juil - 2:29


Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps.

citation : Molière




Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Xpd7ux






Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || 565110
Lindia Delilah Elwood
FEAT ;; NiNA DOBREV
Cette jeune femme possède un magasin totalement magnifique. L'autre jour, je marchais en ville, lorsque j'ai vu, au loin une femme chargée de sac contenant des affaires dont elle venait de faire l'acquisition. Vous devez penser que je suis complètement tarée de parler de sac en papier. Pourtant ce sac m'a terriblement interpellée, les couleurs étaient magnifiques, les dessins très réussis, et il ne donnait envie que d'une chose, d'avoir le même. Et le seul moyen pour avoir le même, était d'aller dans la boutique. Je due passer environ trois heures à chercher cette boutique. Et lorsque je suis tombée dessus, j'étais totalement ébahie. La devanture était magnifique. Et l'intérieur me semblait tout aussi somptueux, tout comme les vêtements emplissant les étagères et autres portants. Et je suis entrée, bien décidée à me trouver les dessous [pour le strip] les plus originaux, et uniques qui puissent exister. Et c'est ce qu'il s'est passé. Si tôt achetés, si tôt mis. J'ai dansé le soir même avec, mais malheureusement, elle avait dû oublier de retirer une épingle et je me suis piquée de nombreuses fois durant la soirée. Excédée, je suis allée la retrouver et je lui ai expliqué. Lui racontant mon métier. C'est alors que j'ai eu un éclair d'illumination. Cette fille allait me créer mes tenues pour le striptease. C'est ce qu'elle fait à présent. Et Lindia est une fille extraordinaire. Depuis, c'est notre petit secret. Je prend plaisir à venir régulièrement lui rendre visite, et en profiter pour me racheter de nouvelles tenues.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Sans_t27
Chriséa Elen Wolfson
FEAT ;; TAYLOR MOMSEN
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Camill10
Jessie Anne Parker
FEAT ;; CAMiLLA BELLE
Je ne l'aime pas. Il lui a suffit de m'adresser une seule fois la parole pour qu'elle me mette dans un état secondaire. De plus, je ne supporte pas cet air hautain qu'elle se permet d'adopter. Mon frère l'aime bien, je ne comprends pas. Elle se sert de lui comme de tous ceux qui l'entourent. Manipulatrice, vile, je ne peux pas. Elle me met les veines en ébullition. Lui arracher la tête, lui planter mes crocs dans son corps de poupée, voilà ce que je désire le plus au monde dès que je me retrouve en sa présence. Et ce petit jeu qu'elle prend plaisir à faire avec mon frère, l'allumer et l'oublier deux secondes plus tard. Et ce qui m'énerve le plus encore, c'est qu'il font partie de la même meute... Ils sont donc toujours fourrés ensemble. Je la hais.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Sans_t14
Amber Sophia Belle
FEAT ;; Kate Voegele
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Sans_t15
Sandy Prudence Whitaker
FEAT ;; Leighton Meester
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Img
BEAUTIFUL NAME
FEAT ;;
blablablaaaaaa.


Dernière édition par Aaliyah E. Lewis le Mer 28 Juil - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyVen 23 Juil - 1:23

    Voilà. Finis. C'est à présent Ouvert (:
    N'hésitez pas à venir me proposer vos idées, farfelues ou plus tranquilles. Du moment que les lien fait progresser nos personnages respectifs.
    Si, par contre vous n'avez pas d'idée, il y a toujours ma "Wishlist".

    Au plaisir °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyVen 23 Juil - 18:46

Tu voulais un lien avec Maël non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptySam 24 Juil - 4:26

    Avec plaisir.
    Hé bien regarde ma Wishlist et dis moi ce qui te ferait plaisir. Plutôt positif si possible. Sauf si tu veux négatif. A toi de me dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyLun 26 Juil - 12:34

Positif... 3e ou 4e petit point ^^
Fin, si ça te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyLun 26 Juil - 13:07

    J'opterai volontiers pour le troisième point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyLun 26 Juil - 13:09

Ok Very Happy
Je crois que j'ai une idée de poste du coup xD (moi suicidaire, mais non xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Amber S. Belle
Une sorcière bien aimée ?
Amber S. Belle

Messages : 103
Age : 35
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Serveuse au Crock'me // Espionne au sein de la LD


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyLun 26 Juil - 13:15

Et moi j'opterais bien pour l'avant dernier point pour notre lien, puisqu'on vit en colocation depuis un petit moment et qu'on a dit qu'on connaissait la nature de chacune ^^ Qu'en penses tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyLun 26 Juil - 13:27

    Maël, si ça te convient c'est super. Ah oui ? Une idée de topic ? Hmmm ça m'intrigue.

    Amber chérie : Oh oui quelle merveilleuse idée as-tu là. Je suis totalement d'accord avec toi. Parfait parfait.

    Je vous rajoute desuite mais petit'eucalyptus.

    *Fait la danse de la wishlist qui diminue. 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Belle
Une sorcière bien aimée ?
Amber S. Belle

Messages : 103
Age : 35
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Serveuse au Crock'me // Espionne au sein de la LD


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyLun 26 Juil - 13:37

J'aime avoir de bonnes idées Very Happy mdr
*regarde Aaliyah faire la danse de la wishlist qui diminue et trouve ça assez comique*
Je te rajoute dans peu de temps également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn De la Rosa

Evelyn De la Rosa

Messages : 106
Emploi/loisirs : Dance til your last breath
Humeur : Joueuse


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyMer 17 Nov - 18:25

Un lien avec moi ?

Un truc du genre "nous sommes d'anciennes collègues et même si j'ai quitté le club, ça ne m'empêche pas de passer de temps en temps faire un coucou et prendre de vos nouvelles à tous et celles d'Aaly plus particulièrement. Après plusieurs soirs à travailler ensemble, on s'est plutôt bien entendu au point de devenir de bonnes amies et on se voit assez souvent" ?

Si ça te va bien évidemment et je l'améliorerais un peu bien sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyMer 17 Nov - 20:35

    Oh oui, bien sur ça me convient.
    Est-ce que tu connais ma véritable identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn De la Rosa

Evelyn De la Rosa

Messages : 106
Emploi/loisirs : Dance til your last breath
Humeur : Joueuse


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyMer 17 Nov - 20:51

Ben vu que l'Extasia est une boite pour Loups garous c'est plus simple que je le sache non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyMer 17 Nov - 20:58

    Je suis plutôt d'accord. Et étant donné que je connais également Andrew, voilà quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn De la Rosa

Evelyn De la Rosa

Messages : 106
Emploi/loisirs : Dance til your last breath
Humeur : Joueuse


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyMer 17 Nov - 21:13

Ouais, mais je rencontre Andrew après tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyMer 17 Nov - 21:24

    Oui je viens juste de voir ça Et moi je ne sais pas si on se connait depuis longtemps ou pas, je vais aller lui demander ça. Histoire de voir si on peut approfondir notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McAllan

Peter McAllan

Messages : 20


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs:
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyMer 17 Nov - 22:10

Ca me convient parfaitement Aaly. A quand le rp? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyMer 17 Nov - 23:10

    A quand tu veux, bien évidement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter McAllan

Peter McAllan

Messages : 20


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs:
Relationships:

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || EmptyJeu 18 Nov - 0:25

On voit ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Vide
Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah E. Lewis ;; Le jouet est prêt ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Gestion des personnages :: .Relationships.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit