Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliott James Henderson [ ENFIN FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] Vide
Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] EmptyJeu 22 Juil - 2:30



Eliott James
...Henderson


Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] 154fy3o
Carte d'identité;


{Présentez vous en quelques lignes ou suivez le modèle.}

Nom;Henderson
Prenom(s);Eliott James
Age;29 ans ( en paraît 20)
Date de naissance: 4 mars 1981
Lieu de naissance; Ici même à Underway
Nationalité; Américaine
Lieu de résidence; Revenue vivre à Underway il y a de cela 6 ans déjà
Profession;Ambulancier
Nature;Lycantrope
Pouvoirs; (si vous en avez un) Se tranformer en loup, sens plus dévellopé que la moyenne des gens, agilité, force. Tous les pouvoirs d'un lycan, bref.
Clan;Bon

I want to see you;

Le miroir montre une image...

J'aime pas vraiment parler de mon corps, je trouve que ça fait prétentieux. Faut dire aussi que je n'aime pas trop qu'on me regarde, non pas parce que je suis laid, mais parce que ça me rend mal à l'aise. Toutes ces histoires de stéréotypes et d'apparences, c'est devenu trop important! On est comme on est, on s'accepte et on s'assume... Bon, puisqu'il le faut, je peux bien vous dire comment je me vois... ou plutôt comment les autres me voient.
Je suis assez grand, plus grand que la plupart des gens. Peut-être parce que je suis un lycanthrope, je sais pas exactement. Je suis également plus musclé que la normale. Là encore, je ne suis pas certain si c'est à cause de ma nature ou bien du fait que je m'entraîne au moins une heure chaque jour. Hum... Ensuite de ça, j'ai les cheveux bruns. Le genre de brun le plus ordinaire que j'ai jamais connu. Bon, pour toutes les sortes de bruns, moi je dis que c'est brun. Je ne vais pas me compliquer la vie en essayant de dire : « Non! Moi je trouve que s'est plus châtain foncé... Non! Châtain médium... Ou plutôt... Caramel écossais ayant passé deux jours sur le comptoir! » Jusqu'où irons nous dans la palette de couleur?! Franchement! Ça m'énerve! CA...
Où en étions-nous déjà? Ah oui, je parlais de mes cheveux. Ceux-ci sont bruns, comme je le disais calmement un peu plus haut, et sont à mon avis d'une longueur moyenne. Naturellement, mes cheveux sont plats, j'ai donc pas besoin de les arranger autrement. Et puis de toutes façons, même s'il étaient autrement, je commencerais pas à m'amuser à les peigner. J'ai pas de temps à perdre avec ça. Ensuite, mes yeux sont bleus pâles ou foncés dépendant de la température ou de la lumière. J'ai un nez, au centre du visage comme la plupart du monde, mais je trouve qu'il est un peu trop large. Ceci dit, je ne m'en fais pas trop avec ça, ce n'est qu'un nez après tout! Euh... ma mâchoire est de forme carrée. Quoi d'autre à propos de mon visage... Ah! J'ai deux grosses fossettes lorsque je souris. Et en parlant de sourire, je ne le sors pas souvent, mais les gens me disent souvent que j'ai un beau sourire. C'est vrai, j'ai des belles dents droites et blanches.
Côté vêtements, c'est très simple. La plupart du temps, je travaille, don je mets mon uniforme et le tour est joué. Sinon, j'y vais avec le classique chandail-jeans ou chemise-jeans. Je ne me casse pas la tête pour ce genre de chose. Comme souliers, j'ai deux pairs de basket, un pour le sport et une que je mets tous les jours. J'ai aussi des souliers de travail. J'ai trois vestes et un manteau de cuir. Je ne porte pas de bijoux mise à part la chaîne que mon père m'a donné.

I want to know you;

Qui ne correspond pas toujours à la réalité...

Je trouve en effet que le physique ne veut rien dire. L'apparence n'est pas une étiquette selon moi, car qui sait ce qui se cache derrière le masque physique? Je cherche toujours à connaître les gens et si leur personnalité est en accord avec la mienne je fais faire un effort pour que ça marche. Si la personne ne plaît pas par-contre, n'essaie pas d'être dans mon cercle d'amis, tu n'auras aucune chance...

Froid & distant
Les premières fois que les gens discutent avec moi, je garde toujours une certaine distance avec eux. Je suis poli et amical, mais je ne raconte pas ma vie avec n'importe qui. Je ne suis d'ailleurs pas très bavard au premier abord. Pour avoir des détails à propos de moi,il faut gagner ma confiance et la plupart du temps cela prend du temps et de la persévérance. Armez-vous de patience ceux qui veulent des confidences de ma part, parce que je ne suis pas prêt à en faire de sitôt!

Protecteur ( mais également jaloux & possessif )
Mais lorsque quelqu'un entre dans ma liste VIP, c'est à dire mon cercle d'amis, Croyez-moi que vous allez en avoir pour votre argent. Je fais tout en mon pouvoir pour entretenir mes relations que ce soit en amour ou en amitié. Je suis quelques fois un peu trop protecteur et c'est pourquoi on m'accuse d'être jaloux et possessif. Il ne comprenne pas toujours que ce que je fais c'est pour leur bien et c'est parce que je tiens à eux. Dans ces cas-là j'essaie de paraître le moins possible préoccupé, mais je ne m'empêche tout de même pas de les surveiller de loin...

Curieux & parfois indiscret
Si pour ma part je suis toujours discret, je ne me gêne pas pour essayer d'en savoir le plus possible sur les autres, en particulier les gens dont je tiens le plus. Il m'arrive parfois de poser des questions indiscrètes ou d'espionner mes amis. Je fais également la même chose pour mes ennemis lorsque je veux connaître leur intentions, mauvaise ou pas. J'aime bien savoir à quoi m'en tenir...

Digne de confiance & compréhensif
Les gens peuvent me faire confiance pour tout les secrets ou les problèmes qu'ils ont à me raconter, je suis toujours la pour les écouter et essayer de les comprendre. Je déteste que mon entourage soit triste ou ait des problèmes. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour les aider, même si j'ai des obligations. Mes amis passe toujours en premier.

Meneur ( sans être trop directif)
Je dois l'avouer, j'ai un caractère de meneur de groupe. La plupart du temps c'est à moi qu'on demande l'avis et je ne sais pas pourquoi. Je crois tenir ce trait de caractère du fait que je suis génétiquement un alpha. Sans toutes fois aller jusqu'à diriger les gens ou à les obliger à faire des choses qui ne leur plaît pas sous prétexte que je sais comment mener. Qui m'aime me suis donc...

    {Ce que je pense du coming-out des vampires et de leurs prise de pouvoir?
    Vous savez très bien ce que je pense à propos des vampires. Ceux sont des êtres froids et manipulateurs qui n'ont aucune pitié, ni aucun sens des valeurs. Ils ne cherchent qu'un prétexte pour pouvoir se servir des humaines comme casse-croûte de manière subtile, car aux yeux de tous ils sont gentils, amicaux et compréhensifs. Ils sourient bêtement en nous faisant croire qu'ils ont un coeur et qu'ils devraient avoir des droits comme nous tous...
    Oh! Ce n'est que de la foutaise tout ce truc... Moi, mon but dans cette guerre, c'est d'ouvrir les yeux des humains et de leur faire comprendre que ces êtres maléfiques ne sont bonnes qu'à la destruction. Ok, vous les vampires avez rien à foutre de votre temps... mais manipuler les humains comme passe-temps n'est pas la meilleur solution. Un jour vous verrez, lorsque tout le monde sera contre vous, je me tiendrai en avant de la foule en colère et je vous exterminerai comme de la vermine, sales sangsus.

And you...

Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] 14c486fdb043a725bc4e7d2366dc0a5cSpeudo; Eli' Razz
Age;17
Code; Validé par Keziah
Présence sur le forum ;le plus possible
Personnalité sur l'avatar;Matt Lanter
Comment avez-vous connu le forum;


Dernière édition par Eliott J. Henderson le Jeu 29 Juil - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McDowell
Just Love
Elizabeth McDowell

Messages : 111
Age : 28
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Mannequinat et leader de la LC


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Vampirique
Relationships:

Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] Vide
Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] EmptyJeu 22 Juil - 22:25

    Bienvenu mon Eliottichounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] Vide
Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] EmptyVen 23 Juil - 22:41

Merci Elizabethichounette xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] Vide
Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] EmptyMar 27 Juil - 20:08

( j'ai plus assez de place dans ma première page alors... xD)

Please, tell me your story;


Citation :
Mardi 4 Juillet 1981

C'est une chaude journée d'été, étouffante et humide. Une mère est couchée dans un lit d'hôpital. Son front perle de sueur et son pyjama lui colle à la peau. Elle est exténuée d'avoir fait autant d'effort. Son mari se tient près d'elle et lui serre la main. Il regarde avec curiosité le petit bout de chou se tenant dans les bras de l'infirmière. Celle-ci tant l'enfant à sa mère. L'homme observe le bébé. Il sourit avec fierté. C'est un petit garçon. C'est son fils. Le futur homme qui protègera l'humanité des êtres maléfiques. Celui à qui reviendra le flambeau familiale. Oui, ce bébé qui paraît être si fragile encore sera le loup-garou Alpha d'une meute contre les vampires, comme l'avait été son père, son grand-père et son arrière grand-père. Eliott, c'est ainsi qu'ils avaient décidé de le nommer. Il est un loup-garou pur-sang, comme ses parents...

« Ah! » M'écriai-je, hors de moi, en chiffonnant la feuille de papier Ça n'avait aucun bon sang. Je n'arrivais pas à écrire ma propre histoire. C'était bien trop difficile de composer quelque chose d'intéressant. Ma vie n'avait rien de passionnante!Et puis tout ce que j'avais sur moi étaient les quelques albums photos que m'avaient donnés mes parents. Je croyais que cela aurait pu m'aider à écrire, mais rien ne me venait à l'esprit. Comment pourrais-je écrire sur ma naissance? Je n'étais pas là! Du moins, je n'étais pas là d'esprit...

Un soupir sortit de ma bouche, alors que je regardais pour la centième fois les images de ma naissance. Ma mère semblait morte de fatigue. Elle souriait tant bien que mal et me regardait comme si j'étais un cadeau. Mon père semblait fatigué aussi, il faut dire que c'est difficile de supporter une femme enceinte, encore plus quand celle-ci est un loup-garou. Ma mère en colère, ca n'était pas être très jolie à voir, je m'y connaissais à ce sujet...

Mais bon, ce n'était pas de cette période là dont je me souvenais le plus. Je commence à me remémorer certaines choses à partir de l'âge de 5 ou 6 ans environ. Je me souviens que j'étais heureux. Je faisais des tonnes d'activités avec mon père. Il m'amenait partout avec lui. Ma mère tant qu'à elle, était à mon avis un ange. Elle faisait à manger comme personne. Elle me préparait des petits plats avec des bonshommes sourires dessus. Ah...J'adorais manger. Et mes parents étaient toujours là pour moi,sauf quand c'était la pleine lune. En effet, Je me faisais garder trois nuits par mois. Ma mère me disait que c'était seulement par précaution, parce qu'ils voulaient que je sois en sécurité. Je n'ai jamais vécu dans le mensonge. Dès que j'eus la capacité de parler, ils m'expliquèrent ce qu'ils étaient et se que je serais. Ils se gardèrent tout de même la gêne de ne pas se transformer devant moi. Ils étaient en parfait contrôle d'eux même, de vrais lycanthropes exemplaires. Je n'ai jamais eu peur d'eux, j'étais même fier d'avoir grandi dans ce monde... J'allais être aussi fort que mon père...

Une chose cependant me reviens en tête: la naissance de ma petite sœur Lesly. J'avais sept ans je crois... Tiens! Je vais essayer d'écrire en partant de là...

Citation :
Samedi 12 décembre 1988

Je suis là, dans la salle d'attente, impatient de voir ma petite sœur ou mon petit frère sortir de la salle d'attente. C'est long, très long. Je vois des tas de gens se précipiter dans la salle avec des outils. Enfin, des outils de médecine. J'entends les médecins dire des choses qui ne semblent pas très positifs. Je gigote sur mon siège, anxieux. Pourquoi mettent-ils autant de temps? Après de longues minutes, mon père sort, les yeux remplie de tristesse. J'ai cru alors que mon cœur allait s'arrêter.
« C'est maman? Elle va pas bien? » avais-je dis.
« Non c'est le bébé... bien, elle est sous incubateur. Les médecins pensent qu'elle va s'en sortir, mais on a été à deux doigts de la perdre»
« de La perdre? C'est une fille?»
« oui c'est une petite fille, vient tu peux entrer pour la voir...»

J'avais pénétrer la pièce. Ma mère était là, avec son air épuisé comme lors de ma naissance. Cependant, elle ne tenait pas de «cadeau» dans ses mains. Ma petite sœur était un peu plus loin, dans un espèce de dôme avec pleins de tube dans son visage. Elle était toute petite, elle semblait fragile. Je me suis approché le plus près possible du dôme transparent et je l'ai regarder longuement. J'ai souris et je me suis alors promis que tant que je serais vivant, je la protègerais de tous les dangers sur cette terre. C'était ma petite sœur adorée et plus rien n'allait pouvoir lui arriver...

Je mis la page que je venais d'écrire de côté et je commençai à regarder dans ma vieille boîte à souvenirs. Il y avait des cartes d'anniversaires, des objets de mon enfance et des photos de famille. J'en pris une. Il y avait que moi et Lesly sur l'image. J'avais dix ans et elle seulement trois. J'étais assis dans le sable sur la plage et ma sœur était entre mes jambes. Elle tentait de faire un château de sable. Je souriais et j'essayais de lui montrer comment faire. Cela avait été peine perdue, mais nous nous étions bien amusé cette journée-là. L'arrivée de ma petite sœur avait en effet complètement changé ma vie, car jusque-là j'avais été un enfant unique. J'avais pu gouter ce que c'était d'être grand frère. Il y avait des bons côté, comme des mauvais...Soudain, je vis mon vieux journal intime. Je souris en commençant à le feuilleter...

Lundi 8 mai 1994 ( j'avais 13 ans)
« Lesly m'énerve. Elle est vraiment immature. Elle arrête pas de venir m'embêter et de me faire honte devant mes amis. Elle arrête pas de brailler aussi et puis de faire la capricieuse. C'est une vrai fille... J'aurais voulu avoir un frère. Je déteste ma sœur et je déteste les poupées qu'elle laisse traîner partout même dans ma chambre!! Elle m'énerve! Pourquoi j'ai pas pu rester enfant unique! J'aurais eu la paix... Rahh... je dois y aller. Maman me dis que je dois m'occuper de Lyly. Beurk. J'ai hâte qu'elle grandisse et qu'elle me foute la PAIX.»


Jeudi 4 décembre 1996.( j'avais alors 15 ans)
«Je dois acheter un cadeau pour ma petite sœur et je sais pas quoi lui donner. Elle va avoir sept ans déjà. Elle dit qu'elle est trop vieille pour les poupées, mais je sais pas ce qu'elle aime d'autre. Elle est toujours difficile et j'ai peur de pas lui faire plaisir. Je sais pas ce qui plait aux filles moi. J'ai beau demander à maman elle me dit pas grand chose. Et puis papa encore moins... Je crois que je vais aller lui demander ce qu'elle veut ou bien je vais lui donner une carte-cadeau tient...»



Samedi 24 Mars 1996
« Je sais pas ce qui me prend, mais je me sens bizarre. J'ai tout le temps faim et je me mets en colère pour rien. L'autre jour, j'ai brisé tous mes CD en les envoyant par terre. Mes parent disent que c'est normal et que je change c'est pour ça. Mais je les entends parler dans mon dos... ils disent que c'est pas tout à fait normal. Que je suis en avance sur mon âge et que c'est bizarre que je me mette en colère aussi rapidement. Papa dit qu'il ne sait pas si je vais avoir assez de contrôle sur moi plus tard... je commence à avoir peur de moi et de ce que je vais devenir. Déjà, en un an j'ai grandi de 6 pouce. Je comprend pas ce qui m'arrive.»


C'est en effet à l'âge de 15 ans que je commençais à découvrir mes premiers symptômes. Bien que mes parents m'aient tout dit, je ne compris vraiment ce que c'était d'être un loup-garou que lorsque je le fus à mon tour. Certains détails ne devaient être découvert que par soi-même. Pour ma part, Je compris les choses bien assez tôt à mon goût (et au goût de mes parents), mais malheureusement Lesly n'eut pas cette chance. Et je crois que c'est cela entre autre qui a déclenché ma transformation un peu avant tout le monde...

Flash Back.

Jeudi 8 Juin 1997( J'avais seize ans)

Eliott est assis sur le canapé du salon et écoute son émission favorite. Lesly ( 9 ans) est dans sa chambre. Un peu plus tard, elle descend l'escalier. Elle prend son petit sac à main de princesse et met ses souliers.

«Hey! Où est-ce que tu vas Lyly?»
« Je vais au dépanneur me chercher des bonbons...»
«Toute seule?»
«Ouais qu'est ce que ca peut te faire?»
«C'est moi qui te surveille et je veux pas que tu y ailles, c'est trop dangereux. Dans une demi-heure on ira en chercher ensemble...»
«Non! Je suis capable toute seule! J'suis plus un bébé!»
«J'ai dit non! Je veux pas que tu ailles seule... La rue est trop passante tu pourrais te faire écraser. Qu'est ce que je vais dire à maman s'il t'arrive quelque chose?»
«Il m'arrivera rien! Je veux y aller, je veux y aller! Tout de suite et toute seule bon! Je suis tanné , tu veux toujours me surveiller, j'en ai marreeuh!»
«Oh! Cesse de faire le bébé Lyly!»

Elle n'en fais qu'à sa tête et décide de sortir tout de même. Eliott sort de la maison à toute vitesse pour la rattraper.

«Lesly! Reviens ici tout de suite!»
«T'es pas mon père !je t'écouterai pas!»

Lesly se met à courir et fait une grimace à Eliott. Elle commence à traverser la rue sans même regarder autour. Une voiture roule à toute vitesse dans cette même rue...

«Lesly! Je t'ai dis de revenir! Qu'est ce que tu fais?! Tu veux te faire frapper ou quoi?»

Eliott court le plus vite qu'il peut et tente de la rattraper. La voiture ne voit pas du tout la fillette qui traverse la rue. Il crie le plus fort qu'il peut en voyant ce qui va se passer...

-«LESLY, ATTENTION!!»

Lesly se retourne sans avoir le temps de faire quoi que ce soit... La voiture la frappe de plein fouet...

Fin du Flash Back

Pas besoin de vous dire que ma petite sœur est morte ce jour-là. Le pire est que cela soit arriver devant mes yeux alors que c'était moi qui devait la protéger. Ça m'a pris beaucoup de temps avant de m'en remettre et même encore aujourd'hui je crois que je ne suis pas encore passé par-dessus. Je me souviens des premières semaines après sa mort. Je n'étais plus du tout le même. J'étais devenu froid et distant. Je ne souriais plus et je passais tout mon temps à dormir ou à pleurer ( même si je ne l'osais pas l'avouer à ce moment-là) Mes parents le prirent mal également. Sur le coup il restèrent de glace, mais je vis un peu plus tard ma mère faire la plus grosse crise de toute ma vie. Mon père tant qu'à lui se referma sur lui même et passait de plus en plus de temps dans le chalet en bois qu'il s'était construit. La relation avec mes parents changea donc du tout au tout après la mort de Lesly.

En même temps, ce fut la période ou je me transformai réellement en loup. C'était deux mois après cet événement, lors de la pleine lune... Ah! Voilà la page de mon journal intime où j'en parle.

Mardi 12 août 1997
« Ça fait déjà deux mois que Lyly est morte et ça me fait aussi mal que la première journée. Mes parents ne m'adressent presque plus la parole et ma mère m'a pété une de ses crises l'autre fois. Elle disait que tout était de ma faute, que je devais la surveiller et que je ne l'ai pas fait comme il faut. Que j'étais pas digne d'être son grand frère. Ça m'a fait pleurer. Je me suis enfui dans ma chambre et je n'y suis pas sortis avant deux jours. J'aurais aimé que mon père vienne me consoler, mais il ne l'a pas fait. Au lieu de ça il m'a regardé et puis il est sortis dehors. Ils me détestent je le sais... et moi aussi je me déteste. Je pense partir bientôt, dès que j'aurais 18 ans. Comme ça il ne m'auront plus dans les jambes...

Enfin bref, c'est pas ça qui me préoccupe le plus. Je crois que je suis entrain de me transformer. J'ai encore grandi et puis j'ai toujours chaud. J'ai été malade l'autre jour et mes parents ( même s'ils m'en voulaient) m'avaient permis de rester à la maison pour la transition. Je fais beaucoup de fièvre et je reste toujours cloué au lit. Je me sens pas bien... J'ai l'impression que je vais prendre en feu et que mes muscles vont exploser. Mais aujourd'hui, ça va mieux. Je me sens moins fiévreux et puis j'ai un peu moins mal aux muscles. Par-contre je détruis tout ce que je touche. Ce soir c'est la pleine lune et je sais pas ce qui va m'arriver. Je crois que je vais partir dans les bois pour ne pas être trop dangereux. Je crois même que je vais y rester pour de bon. De toutes façons personne n'a besoin de moi...»


Il faut dire que ce n'était pas la meilleure période de ma vie. En plus de devoir jongler avec la mort de ma petite soeur et la colère de mes parents, je devenais un loup-garou. Bon,les choses ne se sont pas passer exactement comme je le disais dans mon journal intime. Je me suis en effet enfuie dans les bois le soir même de la pleine lune, mais je n'y suis pas rester pour toujours, car mon père est venu me chercher le surlendemain...

Flash Back.

Jeudi 14 août 1997 ( J'avais 17 ans depuis peu)

« Je savais que je te trouverais là...»

Le père voit son fils endormie près d'un arbre. Celui-ci est à moitié nue, ses vêtements déchirés sont éparpillés un peu partout autour de lui. Des arbres sont griffés et partiellement détruis. Eliott se réveille en sursaut en entendant la voix de son père.

« Papa, c'est toi?»

Il est bien réveillé maintenant. Il tente de se cacher avec les restes de tissus près de lui.

« Qu'est-ce que tu fais là? Comment tu m'as trouvé?»

« Tu me poses vraiment cette question? Eliott, je suis ton père et un père sait toujours comment retrouver son fils..»

Eliott baisse les yeux, il a honte de lui. Il n'aurait jamais cru que son père se serait soucié de sa présence dans la maison, après tout se qu'il a fait.

« Je croyais que tu serais content que je sois partie...»
« pourquoi ça?»
« Bah... après ce qui est arrivée...Je pensais que tu ne voudrais plus me revoir alors je suis partie. En même temps j'avais peur d'être trop dangereux...»
( il rit) « Trop dangereux! Mais voyons... tu n'es pas dangereux. Tu es ce que tu es. Moi et ta mère savons ce que c'est d'être loup-garou, nous le sommes également ne l'oublie pas.»

Eliott font en larmes.

« Je ne sais pas si vous allez un jour me pardonner...Tu sais j'ai vraiment essayer de l'en empêcher mais elle ne m'a pas écouté! Je lui ai dit de faire attention et d'attendre que je viennes avec elle mais elle est partie tout de même, j'ai essayer de la rattraper mais c'était trop tard... Je suis tellement désolé!C'était pas ma faute!»
« Je sais très bien que ce n'était pas ta faute, c'était un accident et rien ne peut y changer et encore moins maintenant. C'est pour ça que tu es partie? Tu croyais qu'on ne t'aimait plus? Mais c'est faux... et tu nous as bien plus inquiété que soulagé, Eliott»
« Je sais...»
« Allez rentre à la maison. Ta mère s'inquiète beaucoup à ton sujet...»
« Je sais pas si je veux revenir...»

Fin du Flash Back.

Je suis revenu à la maison, mais quelques mois plus tard je quittai ma demeure, ma ville et mes parents. Je suis parti loin, très loin. Je ne me sentais plus chez moi à Underway. Je voulais me changer les idées et je voulais mettre un terme à ma tristesse. J'ai donc décidé de tout plaqué et d'aller vivre au nord du Canada pour quelques temps. Je me suis trouvé un travail et un appartement. À mes 19 ans, je me suis engagé dans les forces canadiennes. J'ai choisi de devenir secouriste pour les soldats blessés. J'ai donc voyagé pendant deux ans un peu partout avec l'armé et j'ai bien apprécié. J'ai appris à me contrôler et je suis devenu un meilleur homme. Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis. En effet, j'ai surtout fait le point dans ma tête. En revenant, j'ai décidé de quitté l'armé pour devenir un vrai ambulancier. Mon expérience sur le terrain dans les forces armés m'ont aidés à me trouver un travail. Je suis rester encore quelques temps au Canada, mais j'ai décidé de revenir vivre à Underway, la ville de mon enfance, il y a six ans. Je suis revenu avec beaucoup plus de sérénité que lorsque je suis parti. J'ai revu mes parents, qui n'avait presque pas changé. Ils ont été heureux de me voir et moi aussi.

Je me suis trouvé un appartement, seul pour l'instant, un peu plus loin dans la ville. Je me suis fait des nouveaux amis et me suis trouvé du travail comme ambulancier. Il y a quatre ans par-contre, mon père est mort tué par des vampires. Ma mère tant qu'à elle est selon moi morte de chagrin, enfin psychologiquement, puisqu'elle a décidé de partir loin d'ici, en Europe, pour faire le point elle aussi. Là-bas il n'y a pas de vampires, elle commence donc a vieillir comme tout le monde. J'espère qu'elle est heureuse où elle est.

Pour ce qui est de ma nature lycanthrope, j'ai repris le flambeau familial et je me suis parti mon propre clan. Il n'est pas encore très puissant, mais je continue à recruter des gens. Depuis le comming-out des vampires, je sens que le contrôle que j'avais acquérit disparaît peu à peu. Ils ont tué mon père après tout.

Mais bon c'est une nouvelle vie qui commence et je compte bien faire tout en mon possible pour que ça marche à MA manière...
Revenir en haut Aller en bas
Lindia D. Elwood

Lindia D. Elwood

Messages : 231
Age : 33
Localisation : Underway
Humeur : On fait comme si ça allait.


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] Vide
Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] EmptyJeu 29 Juil - 21:22

Bienvenue Eliottt Very Happy :4: !!

J'aime beaucoup ta fiche ! Et j'ai hate de rp avec toi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] Vide
Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] EmptyVen 30 Juil - 0:00

    J'aime ta présentation Louloup (:
    Super super. Tu es donc VALIDE. [même si tu as déjà ta couleur, là, tu l'es officiellement].

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] Vide
Eliott James Henderson [ ENFIN FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott James Henderson [ ENFIN FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com