Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isabella J.Parker [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella J.Parker

Isabella J.Parker

Messages : 290


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptyVen 30 Juil - 19:28



PRENOM(S)
...NOM


Isabella J.Parker [finit] Isabellar
Carte d'identité;


{Présentez vous en quelques lignes ou suivez le modèle.}

Nom; Parker
Prenom(s); Isabella Jenny
Age; 17 ans
Date de naissance:13 février 1993
Lieu de naissance; Autriche
Nationalité; Autrichienne
Lieu de résidence; Underway
Profession; Etudiante en art dramatique, c'est trés bonne actrice également.
Nature; Lycantrope
Pouvoirs; (si vous en avez un)
Clan; Le bien ou le mal ? çà on ne sais pas on peut dire qu'un jour elle est gentille et le jour suivant c'est une vraie peste.


I want to see you;


    {Description physique. Minimum: 8 lignes.} ...
Isabella a plutôt tout d'une petite vampire, elle n'a pas vraiment de couleur, elle assez blanche de peau, c'est une jeune fille frêle, tellement qu'on pourrait penser que d'un simple coup de vent elle pourrait tomber par terre et se briser. Elle a des mains fines et de long doigts fins mais cela en reste très joli. Elle a un jolie petit minois a en faire craquer plus d'un, bien qu'elle ressemble plus à une enfant physiquement elle a tout de même 17 ans mais elle n'en veut pas aux gens de lui donner moins. Elle a de magnifique yeux bleu à vous faire perdre la tête, un regard très expressif et une chevelure de la même couleur que l'ébène. Une jolie petite poupée ténébreuse qui a plus l'être d'être fragile mais comme on dit ne vous fiez pas aux apparences elles peuvent parfois être trompeuses.

I want to know you;


    {Caractère. Minimum: 8 lignes.} ...

Comment dire çà pour être assez clair, Isabella a de multiple facette autant elle peut être froide, dur, la pire des garces, autant elle peut être douce, gentille et terriblement attachante. Isabella est trés bien capable de jouer les enfants pour attendrir les grands, c'est une merveille actrice et une comédienne en plus de çà. Elle peut être douce et gentille quand elle apprécie une personne ce qui ma foi est rare. C'est une jeune fille qui a un physique adorable mais qui se fait passer pour la pire des garces, une vraie chipie qui envoi tout le monde balader quand elle le souhaite. Mais son fort caractère n'est pas dut au hasard si je vous racontais son histoire alors peut être comprendriez vous où je veux en venir...

    {Ce que vous pensez du coming-out des vampires & de leur prise de pouvoir}. Minimum: 3 lignes.} ...

Isabella n'en pense mais alors vraiment pas grand chose elle est plus fasciné par les vampires eux même que par le but qu'ils se sont fixé. Elle se demande jusqu'où tout çà ira mais pour le moment elle se contente juste d'observer rien de plus.

Please, tell me your story;


    {Votre histoire. Minimum: 30 lignes.} ...


En Autriche, 13 février 1993, le jour de la naissance d'Isabella, sa mère mourut à sa naissance quand à son père il se contenta seulement d'abandonner sa fille à l'hôpital alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. Isabella fut donc placer en foyer, elle n'était aucunement conscience de ce qu'elle était, elle grandit comme touts les enfants, de manière tout à fait normal. Jusqu'à ses 6 ans où on dut la placer dans un autre foyer puis, un autre, puis un autre...sans cesse touts les enfants qui l'embêter se retrouver vite à l'hôpital. Isabella n'était pas très tendre en ce temps là jusqu'au jour où elle fut placer dans un orphelinat qui se situer à côté d'une grande bâtisse. On aurait presque dit que c'était la demeure de la famille Adams, les enfants en avaient peur...les plus courageux se lancer des défis jusqu'au jour où Isabella se retrouva dehors, ses camarades étant déjà rentrer, elle vit un homme passait vêtu de noir, il la frôla et elle eu comme l'impression d'attérir au pôle nord.

Isabelle aimait la lectures, touts les livres en général mais elle aimait surtout ceux qui parler de vampires. Elle revit cet homme plusieurs fois de suite et chaque fois qu'elle le voyait un doute rester en elle. En Autriche ils n'aimaient pas les gens qui sortaient du lots, qui étaient différent. Alors qu'elle n'avait que 8 ans un homme fut tuer...où du moins c'est ce que les gens prétendait...çà s'est passer entre l'orphelinat et la bâtisse , un lutte avait commencer et visiblement c'était vite finit en bain de sang. Un homme était à terre et Isabella qui ne dormait pas rester coller à la fenêtre et vit l'homme à terre. Elle ouvrit la bouche et sortit de l'orphelinat sur la pointe des pieds. Elle s'approcha de l'homme qui avait les yeux fermer et qui semblait inerte, l'homme bougea, attrapa la cheville de la gamine qui poussa un cri. Il planta son regard dans le sien et la Isabella sentit la température de son corps qui monter. Le vampire la lâcha sans pour autant quitter son regard, la gamine semblait fasciné par le regard du vampire, elle n'était pas hypnotisé nan juste fasciné... Le vampire s'en alla plus vite que l'éclair et l'enfant vit les traces de sang conduisant aux buissons. Elle vit les buissons bouger doucement et recula d'un pas, un loup se tenait sur ses 4 pattes, il saignait au niveau du dos. Il fixa l'enfant dans les yeux et celle ci s'approcha doucement de lui, elle tendit son bras et caressa son museau. "çà va aller" lui murmura t'elle, puis elle entendit quelqu'un crier son nom, elle se retourna d'un coup puis regarda de nouveau devant elle, le loup avait disparu. Quand elle revint à l'orphelinat, la directrice était sur le pas de la porte et frappa l'enfant à plusieurs reprise pour s'être enfuis. Les enfants dans cet orphelinat étaient battu, la directrice était méchante. Un jour la gamine en eu marre et la température de son corps monta tellement qu'en pleine nuit elle tua la directrice sur le coup. Elle se retrouva sous forme d'un lycan et elle su alors que rien ne sera plus jamais pareil. L'enfant fuya, elle erra de ville en ville, ne trouvant pas d'endroit sûr. Elle continua sa route jusqu'à se retrouver à Underway, là elle se débrouilla pour faire des petits boulots, elle fit n'importe quoi pour pouvoir se payer des études. Isabella avait déjà vécu le pire en Autriche, elle ne pouvait pas tomber plus bas...quoi que...si on compte le fait qu'elle est passer par la prostitution pour gagner de l'argent...

Aujourd'hui elle a 17 ans et elle est devenue une belle jeune femme et de plus très brillante, elle a toujours aussi peu d'amis et puis elle n'en ai pas pour autant malheureuse, car il faut bien le dire elle a un caractère de chien. Elle est étudiante en art dramatique et vit au jour le jour, toujours passionné de vampire, elle ne sent toujours pas Lycan, on ne va pas dire qu'elle déteste sa nature...mais c'est comme çà c'est tout...


And you...

Isabella J.Parker [finit] 3825490744a5835104427mSpeudo; Isabella J.Parker
Age; 23
Code; Validé par Keziah
Présence sur le forum ; Quand je peux, souvent généralement je dirais 4-5 sur une échelle de 7
Personnalité sur l'avatar; Jodelle Ferland
Comment avez-vous connu le forum; Daniel ou Amber choisissez c'est la même personne c'est ma barje d'Aurel qui se cache derrière
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mattwes

Elena Mattwes

Messages : 67


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: auncun =(
Relationships:

Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptySam 31 Juil - 1:52

Bienvenue à toi Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptySam 31 Juil - 2:40

    Bienvenue parmi nous.
    J'aime beaucoup ton histoire. C'est assez rare de voir un lycanthrope aduler les vampires.
    Bon hé bien, tu es Validée. En espérant que tu t'amuseras bien.

    Je te laisse donc faire ta fiche de liens et de topics.

    Au moindre problème, Chriséa et moi même sommes là pour t'aider. N'hésites pas.
    Au plaisir de Rper avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptySam 31 Juil - 3:38

Je n'ai qu'un mot à dire : TTTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptySam 31 Juil - 14:41

Bienvenue à vous charmante demoiselle ^^
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptySam 31 Juil - 16:52

OMG Jodellllllleuh :4:
J'aime beaucoup ton perso et son histoire. Très bon choix de vava, Jodelle est super, mystérieuse, un look très famille Adams et Tim Burton... Bref bref je m'égare.
En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptyDim 1 Aoû - 0:41

Bienvenue petite Louve ^^

J'aime bien ta psychologie, je sens que toi et moi on va bien s'entendre un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella J.Parker

Isabella J.Parker

Messages : 290


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptyDim 1 Aoû - 1:02

Merci tout le monde

Peut être Tanos peut être... :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] EmptyDim 1 Aoû - 1:10

On verra bien si un jour on se croise jeune louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella J.Parker [finit] Vide
Isabella J.Parker [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella J.Parker [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit