Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyJeu 5 Aoû - 0:23



Elyon Amelia
Raith


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ 586983avril30
Carte d'identité;


Nom; Raith
Prenom(s); Elyon, Amelia
Age; 24 ans
Date de naissance: 18 décembre 1986
Lieu de naissance; Underway
Nationalité; Américaine
Lieu de résidence; Underway
Profession; A la recherche d’un emploi, mais elle apprend très vite!
Nature; Humaine
Clan; Neutre (quoi que…)

I want to see you;


    Tout en Elyon est indécis; elle oscille entre l’enfant et l’adulte constamment. N’étant pas bien grande avec son mètre cinquante-huit, elle a un corps mince avec de jolies formes qui ne sont pourtant pas très marquées: Sa poitrine est visible mais pas protubérante; ses hanches se définissent mais sans plus. Elle possède une peau pale qui recouvre son corps gracile, une pâleur qui, avec un peu de poudre de riz, pourrait rivaliser avec celle des vampires.
    Un corps gracile nous disions? Oui. Ses bras, jambes et son cou sont minces, promptes aux mouvements gracieux si elle s’en donnait la peine. Ses mains sont menues, mignonnes certains ont dit, délicates...Mais attention! Les apparence sont parfois trompeuses; elle a beau être mince elle n’en n’est pas frêle et ça se sent (elle s’est d’ailleurs déjà amusée à broyer, au sens figuré, la main de certains hommes qui étaient un peu trop sûrs d’eux...). Certes elle se fera plus mal à elle-même en donnant bon crochet à un vampire, mais contre un humain lambda elle a ses chances (faibles, c’est pas faux, mais quand même...)

    Son visage a ce charme que l’adolescence a su développer tout en ayant une certaine maturité furtive. Elyon peut tout aussi bien charmer et séduire qu’attendrir avec une candeur toute enfantine. Des angles présents mais adoucies forment ce visage qui aurait presque une forme de coeur. Ses yeux sont d'un vert bleuté très pâle, très subtilement et légèrement en amande. Son nez est petit et fin, lui donnant un air de lutine quand elle s'y met. Quant à ses lèvres, pour terminer ce visage, elles sont d'un rose pâle adorable, fines, de vraies lèvres de poupée en somme.
    Elyon reste cependant rarement au naturel, mais elle ne se maquille pas comme une voiture volée non plus (a moins que ce ne soit pour une fête déguisée, et encore...); non, généralement elle porte un maquillage dans l'ensemble léger mais qui souligne ses yeux pour les faire ressortir: Elle les entoure lourdement (mais esthétiquement) de noir ou de khôl, pour que ses yeux paraissent plus pâles qu'ils ne le sont déjà. Elle rend ses lèvres colorées; de rouges, de roses, ou même de noir de temps à autres. Le reste de son visage accueille uniquement une légére couche de fond de teint afin d'unifier le tout, voire un peu de blush si l'envie l'en prend (ce qui veut dire rarement).

    Si sont visage reste sobre pour ce qui est des ornements, ses poignets et ses cheveux ne sont pas du même avis. Sa chevelure qui lui arrive au milieu du dos, et d'un blond clair à l'origine, se retrouvent souvent agrémentée de mèches de couleurs différentes; tantôt une mèche rose vif, tantôt une bleue, tantôt une noire...Mais une seule couleur à la fois cependant.
    Niveau bijoux, ce sont surtout les poignets et les mains qui y ont droit: des bracelets en tout genre (cuir ou argenté, mais jamais doré), même de simples mouchoirs peuvent devenir des bracelets avec elle. Pour les mains, ce sera des bagues, des bouts de tissus mis comme un bandage et j'en passe.
    Elle arbore parfois des colliers mais le plus souvent elle garde autour du cou soit un foulard, soit un carré de tissu à la cowboy, soit un ras de cou en dentelle à la mode gothique. Elle les utilise pour cacher aux yeux des autres humains les marques de crocs qu'elle a régulièrement. Pas qu'elle en ait honte, loin de là, mais elle sait que certains pourraient être choqués voire effrayés par la vue de ces marques.

    Alors sa garde-robe...C'est un véritable dressing à l'américaine. on y trouve un peu de tout. Mais ce qu'elle préfère porter sont des vêtements qui lui donne un peu ce look punk-rock-petite poupée qu'elle aime tant. Ca se résume en jupes courtes, soit en jean soit en tulle, avec un collant ou un leggin' en dessous (car que ce soit clair, qu'elle laisse les vampire se servir en sang sur son cou ne veut pas dire qu'elle doit se balader à moitié nue dans Underway, il y a des limites à tout), des jeans déchirés, des hauts de couleur vive aux slogans rebelles, des corsets...En fait, ça peut se décliner à l'infini. Les seules choses qui sont presque tout le temps présents sont: Ses doc Martens, de couleur noire et lui montant à mi-mollet, elle les portes à peu de choses près avec tout; vient ensuite son cou, hormis pour les ornements chargés de cacher ses marques, elle le laissera le plus libre possible...

I want to know you;


    Elyon est comme un cristal à multiples facettes; beaucoup d'aspects et d'angles, par lesquels il nous est possible de voir cet être, qui cohabitent ensemble pour former une personne complexe et complète.

    La jeune humaine est quelqu'un qui est d'un naturel joyeux; elle a souvent un sourire aux lèvres, même si, comme tout le monde, elle a des moments ou même avec la meilleure volonté du monde on n'arrive pas à sourire. Sa joie est facilement communicative, il faut dire qu'elle fait tout pour la communiquer en même temps; elle fait le clown, elle joue, elle rit, elle fait rire...Elle fait tout pour être amusante lorsqu'elle tente de créer un mouvement communicatif. Elyon y réussi plutôt bien habituellement, son look et ses manières aidant bien évidemment. D'autant plus qu'elle est très amicale, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par les stops donnés par la bienséances quand il s'agit de rencontrer des gens. Tous moyen pour entrer en contact avec quelqu'un est utilisable à son avis. Enfin, tous........Presque tous, pas les mauvais moyens, du genre faire un croche-pied ou quoi que ce soit. Elle n'est pas méchante non plus...Juste un peu différente. Fête? Vous avez dit fête? Soyez sûr que si vous lui parlez d'une fête quelconque elle se montrera, elle adore faire la fête, quelle que soit la fête, d'autant plus si des vampires sont présents...

    Mais n'allez pas croire qu'elle est un petit ange pour autant. Elyon est habitée d'une curiosité presque maladive. Elle aime savoir tout ce qu'il y a à savoir, elle s'arrête toujours pour écouter, voir ou lire quelque chose qui a titillé son cerveau d'une façon ou d'une autre. Cependant si elle a des milliers de questions qui traversent son esprit constamment, elle ne les pose pas toutes et rarement de manière crue, sauf celles qu'elle sait sans grandes conséquences; Elyon serait plutôt du genre à faire les choses subtilement, de façon à ce que la personne à qui elle parle et dont elle veut des informations ne se rende pas compte qu'elle tente de lui tirer les vers du nez...Une autre facette de son être est très présente dans sa façon de se conduire: Taquine. Elle est extrêmement taquine et n'hésite pas à le montrer. C'est sa façon à elle de faire face aux situation avec lesquelles elle n'est pas habituée, entre autre...Sa taquinerie l'emmène parfois vers une attitude sans gêne, ce qui ne plaît pas à tout le monde mais elle s'en fiche un peu. Elle est qui elle est et elle ne va pas changer pour l'avis de quelques personnes; ça serait contraire à ses principes fondamentaux. Des principes? Parce qu'elle en a? Oui elle en a, ce n'est pas parce qu'elle aime se rebeller conter le système et la société qu'elle est anarchiste voyons! Certes elle est rebelle, certes elle aime défier les autorités locales et ceux qui se croient plus malins que les autres, mais elle a tout de même quelques règles qui lui ont permis de continuer sa vie jusqu'à maintenant: Tout d'abord elle respecte les plus âgés qu'elle (sauf si elle les connaît bien ce qui entraîne une certaine proximité), car sans eux elle n'aurait aucun héritage; elle ne permettrait jamais de chercher à s'approprier l'homme (ou la femme d'ailleurs) d'un(e) autre surtout si elle la/le connait, ça serait s'ajouter des problèmes inutiles alors qu'il y a tant de poissons dans la mer...Cependant lorsqu'elle a mis le grappin sur quelqu'un, vous pouvez être sûr qu'il ou elle ne résistera pas longtemps à ses charmes. Déshinibée quand on en vient à la "chasse", elle se fait sensuelle, aguicheuse, charmeuse, selon les besoin et les goûts de sa proie. Elle sait ce qui fait tiquer tout vampire et tout homme, et elle affine en étudiant leur réactions à ses actions. Oui elle est un poil manipulatrice mais elle est surtout très intelligente et ingénieuse. Si elle est coincé dans une situation, elle cherchera dans tout ce qui est à sa portée pour se sortir du pétrin, quitte à jouer avec les mots pour se retrouver libre. ET ça elle adore. Jouer sur la sémantique, les définitions de mots, les formules, elle aime jouer avec cela pour embrouiller ou embobiner ses proies. Ces dernières lui en veulent généralement après qu'elle ait usé de cette astuce...

    Mais qu'importe quelques soucis? Elle n'ira pas en dépression ni se cacher dans un trou pour quelques soucis d'ordre personnels avec quelqu'un. C'est une battante, qui, malgré une vie simple et sans grandes perturbations, a très vite appris que pour survivre dans ce monde de brute quand on est à la fois humaine et de sexe féminin, c'était de se montrer plus acharnée que les autres. Et acharnée elle l'est! Déterminée, oui, totalement, je dirais même que le mot est faible...Il fallait montrer qu'on ne se laissait pas démonter, qu'on peut subir beaucoup et ne montrer que peu de sa douleur. Car détrompez-vous, elle n'est pas superwoman; si on lui tape dessus (aussi figurativement que littéralement), elle souffrira, quoi qu'elle montre à l'extérieur...Mais c'est une très bonne comédienne, elle sait très bien feindre la joie et la bonne humeur, tout comme le total opposé. C'est à voir selon la situation. Mais de manière générale Elyon est une jeune femme sûre d'elle, si sûre qu'elle en deviendrait presque orgueilleuse...Osez lui proposer un défi, elle l'acceptera, quel qu'il soit; pourtant elle est mauvaise perdante et a une mauvaise foi crasse quand on en vient à ces choses-là, mais ça ne fait rien, elle le fera quand même, se démenant pour gagner.

    Qu'ajouter de plus? Que c'est une impulsive de première. Susceptible quant à elle-même, elle n'attendra pas l'an 40 pour réagir. Mais ça ne veut pas dire des éclats tout le temps; non, elle peut battre en retraite et préparer sa vengeance: Elle est rancunière et très revancharde. Si vous la trahissez, attendez-vous à entendre parler d'elle, car elle ne fait pas les choses à moitié généralement. Bien que souvent ses vengeances soient vicieuses et subtiles afin qu'on ne puisse pas remonter trop vite à elle, si on remonte jusqu'à elle oserais-je dire.

    Venons au dernier point mais pas le moindre: Elyon est une jeune femme qui a connu le fait d'être la poche de sang exclusive d'un vampire pendant près de deux ans, et cela a laissé des séquelles. Outre les séquelles physiques qui se présentent sous la forme de marques de morsures dans le cou pâle d'Elyon, les séquelles psychologique et physiologiques sont bien plus importante mais bien moins visibles. La jeune femme est devenue accroc aux morsures de nos amis aux dents longues, et il n'est pas rare de la voir au crock'me pour qu'elle serve de repas à certains vampires...

    Ayant eu connaissance des vampires quelques années avant leur coming-out, elle fut heureuse de les voir assumer ce qu'ils étaient et de sortir au grand jour (pardonnez le jeu de mots). Elle n'avait plus besoin de cacher ses marques sur son cou, elle n'avait plus besoin d'inventer une quelconque excuse pour expliquer pourquoi ses amis ne pouvaient sortir de jour etc...Cependant elle reste mitigée quant à la prise de pouvoir des vampires; certes au moins elle peut donner son sang personne ne lui dira plus rien au niveau de la loi, mais en même temps elle a peut que les humains finissent en esclavage, ce qui rendrait la situation bien pire qu'un crash économique...

Please, tell me your story;


    Loin du tumulte que la ville d'Underway connaît de nos jour, moi, Elyon Amelia Raith, suis née il y a de cela 24 ans. Mes parents, qui sont toujours de ce monde soit dit en passant, sont deux personne dites de la "classe moyenne" c'est à dire pas ouvrier mais pas loin. Ma mère tient un petite agence de vente par correspondance, et mon père est un employé de bureau comme tant d'autres aux Etats-Unis. Rien de bien particulier, rien quine sorte fondamentalement de l'ordinaire. Et pourtant il ont eu une fille qui deviendra moi, une jeune femme pas tout à fait comme les autres.
    Pouvoirs? Crocs? Désordre capillaire? Hein? Mais où vous allez chercher tout cela? Non, je n'ai ni pouvoir, ni crocs pour mordre, et je n'ai pas de désordre capillaire quelconque les soirs de pleine lune! Il n'y a pas que comme ça que l'on peut être différent. J'en suis le parfait exemple. Bon, je vais vous faire un résumé de ma vie vous comprendrez sûrement mieux comme ça...

    Donc, née le 18 décembre 1986 à Underway, oui oui je vous jure, mon enfance fut heureuse en quelque sorte. Je n'ai pas eu de gros problèmes de famille (sauf si vous considérez un cousin des plus enquiquinant un gros problème de famille), je n'ai pas perdu de parents (bon ok mon arrière-grand-mère mais bon, à 98 ans, ça n'étonne que peu et puis j'ai du la rencontrer deux fois dans ma vie...), je n'ai pas vécu d'épisode spécialement traumatisant à part mes première règles, mais ça toutes les filles sont du genre à devenir hystériques lors de leur première règles, allez savoir pourquoi...Enfin bref, une enfance normale et tout à fait banale (ennuyeuse à mourir si je devais tout raconter or je ne veux pas vous endormir), qui ne nécessite comme point important ceux-ci:

    Mon père m'a un jour fait découvrir la photographie, j'avais huit ans. A huit ans je n'étais pas douée, je cadrait comme un pied (sauf si je cadrais mes pieds justement) je mettais mes doigts sur l'objectif de mon petit appareil photo pour enfant, je le faisait tomber...Bref sur 27 photos je récoltait trois photos valable en gros. Mais ça ne m'a pas empêché d'aimer prendre des photos, et petit à petit je m'améliorai, découvrant un sens plus poétique de la photographie, aimant prendre les gens qui m'étais chers, trouvant toujours de nouveaux effets à appliquer à mes photos pour les rendre exactement comme je voyais mon sujet...J'aime la photographie et ça reste ma passion principale dans ma vie.

    Ma mère m'a donné des cours de chant. Elle n'a jamais été professeur de chant, elle n'a jamais voulu être chanteuse, mais elle voyait comment, à cinq ans, je m'amusais à chanter des vieux tubes des années 70, et elle cherchait une activité mère-fille, comme la photo avec mon père. Alors elle eut l'idée du chant. Ce fut laborieux, je n'étais pas du genre enfin capricieux, mais je n'aimais pas tous les exercices que ma mère me donnait à faire pendant des heures. Cependant je m'y tint, parce que j'étais déjà une battante à l'époque et ma mère le savait, elle me disait souvent "Bon, si tu ne veux pas chanter je vais demander à ton père, lui saura sûrement mieux chanter que toi de toute façon...". Ca n'était pas méchant et je le sais, je me rappelle de ses petits sourires amusés qu'elle tentait de cacher alors qu'elle disait cela, mais quand on a dix ans et qu'on a une fierté comme la mienne, on ne tombe pas, on plonge dans le panneau. Alors je lui répondais que je pouvais mieux chanter que papa et je faisais tout mes exercices avec un acharnement dont elle a toujours été fière...

    Quand j'ai rencontré Emma, ma meilleure amie. Elle est gothique dans son style vestimentaire, mais son caractère n'a rien de ceux des autres gothique elle est une fêtarde, une fille débordante de joie de vivre et de bonne humeur ambiante. Elle et moi avons fait les quatre-cent coups ensemble, nous faisant souvent attraper mais cela ne nous empêchait pas de recommencer. On aimait bien jouer contre la police locale. On ne faisait jamais rien de bien grave, le pire que nous ayons fait était à nos quinze ans, nosu avons volé un paquet de marshmallows dans une supérette. On s'est fait prendre, on a rendu le paquet et on est reparties comme on était venue: Les mains vides. Mais ça n'empêche qu'on avait adoré et qu'on s'adorait quand même. Elle m'a toujours soutenue dans ce que je faisais, sauf peut-être quand j'ai commencé à devenir la source d'alimentation de Liam...Elle n'a jamais été très rassurée et je dois bien avouer qu'à présent je la comprend un peu, mais il est trop tard pour moi pour faire marche arrière...

    Liam, qui est-ce? Je vais tout vous raconter. Liam est un vampire. Il avait près de 400 ans (ou pas loin), et j'ai été sa source d'alimentation pendant deux ans et des brouettes. J'avais vingt ans à cette époque-là. J'avais fini mon master en littérature moderne (oui je sais ça ne sert pas à grand chose techniquement parlant mais je ne savais pas quoi faire d'autre...), et je travaillais à ce moment-là dans une petite librairie d'Underway. Travail d'été, histoire de me faire un peu de sous. Un jour il est entré dans la librairie et nos regards se sont tout de suite accrochés. Mais pas comme le coup de foudre, pas non plus comme je ne sait pas quel lien mystico-esothérico-bizarre qu'on peut imaginer, non, juste comme un client qui cherchait à avoir l'attention de la vendeuse pour un renseignement. Ce que je fis. Je lui donnait de mon temps et de mon attention pour l'aider à trouver son livre. Puis on a discutés; on était un mardi, j'avais pas beaucoup de clients, c'était ennuyeux alors un peu de compagnie ça ne fait jamais de mal. On s'est découvert quelques points communs, dont le chant. Même si je ne chantais pas tant que ça dans ma vie courante, j'aime ça et je le fais savoir. Alors on est resté en contact. Il est devenu mon meilleur ami. Mais rien de plus! Oui c'est vrai, je vois venir avec vos gros sabots, non il n'est pas devenu mon petit copain ou l'amant mystérieux avec qui je trompais mon copain! Car oui j'avais un copain à cette époque, un jeune homme du nom de Josh. Très gentil, attentif et légèrement romantique. Pas le plus beau du campus, mais tout à fait à mon goût...Enfin bref, Josh on en parlera plus tard.

    Donc je disais que nous étions devenus les meilleurs amis du monde et c'était vrai. On se disait tout, on se donnait mutuellement des conseils, on se soutenaient...Bref, ce que font les meilleurs amis en somme. Cependant je ne savais pas qu'il était un vampire. Ce ne fut que lorsqu'il me mordit par accident que je le découvris. On s'était retrouvé dans mon petit studio en plein centre-ville d'Underway un après-midi, et je le voyais qui semblait nerveux voire à fleur de peau, et qui ne cessait de fixer mon cou, inquiète pour mon ami et en bonne fille que je suis, je me suis approchée mais ce fut là le déclencheur; il fondit sur moi avec une vitesse surhumaine et mordit dans mon cou, m'arrachant un cri à la fois de surprise et de douleur mêlées. Il but de mon cou, mais du se rendre compte de ce qu'il faisait car au bout de quelques secondes semblant interminables, il me relâcha et s'éloigna rapidement, me laissant m'effondrer au sol sous le coup et du choc et de la perte de sang que je venais de subir. J'avais la tête qui tournait, j'avais chaud (ce qui était assez étrange en soit), et je ne tenais plus sur mes jambes. J'entendis une voix indistincte et je relevais mes yeux, voyant un vague tâches de brun et de couleur chaire et je devinais que ça devait être Liam. Il tenta de me parler, mais je m'endormis, purement et simplement. Quand je me réveillait, je me trouvait dans mon lit, pas de Liam en vue. Je me levais et alla dans la salle de bain, où je poussais un cri à faire pâlir ma voisine, miss genoux par dessus tête à plus de minuit. Je venais de voir une traînée de sang sur mon cou, du sang séché en plus! Et deux petites marques comme une morsure de serpent. Ca formait deux petites boursoufflures sur le coté droit de mon cou mais je n'avais pas mal quand je les touchais. J'entendis rapidement des pas derrière moi et je vis Liam avec un regard inquiet sur le visage puis une expression de gêne et d'excuse absolue sur le visage. Là tout me revint. Pointant un doigt accusateur vers lui, je lui demandai.

    "Liam...C'est toi qui m'a fait ça?"
    "Euh....Oui...Je suis désolé..."
    "T'aurais pu au moins nettoyer le sang, ça fait crade comme ça..."
    Ce à quoi il ouvrit des yeux énorme.
    "Euh, tu ne m'en veux pas de t'avoir mordue, bu ton sang et accessoirement t'avoir envoyé dans les bras de Morphée?"
    "Nan, si, je sais pas je crois que je suis encore sous le choc. Et puis Morphée a des bras très confortables soit dit au passage."

    On est resté à se jauger quelques secondes avant que mes yeux n'imitent ceux de Liam quelques secondes plus tôt et que je m'exclame, me collant contre le lavabo dans mon dos.

    "T'es un vampiiiiire!"
    "C'est un peu évident à ce niveau-là, non?"
    "Te moques pas, le choc je te dis! Mon cerveau marche pas normalement! Bref, donc t'es un vampire..."
    "Ca va changé beaucoup de chose entre nous?" petite voix espérant le contraire, ça s'entendait à des kilomètres à la ronde.
    "Je sais pas...Je crois qu'on va prendre un peu de recul, on se voit plus tant que je ne te rappelle pas, faut le temps que je me calme, que j'analyse la situation, et que je vois si ça change quelque chose..."
    "D'accord, je comprend" petite moue abattue. Je grognai
    "Roh, fais pas cette tête faut juste que j'arrive à penser raisonnablement et tout de suite c'est pas le cas donc on se donne un peu de temps et je te rappelle, même si c'est pour te dire d'aller te faire voir chez les grecs. Okay?"
    "Ca me va."

    Voilà une des raisons pour lesquelles j'adorai ce mec; il était aussi décalé que moi! Enfin bref. Je pris donc quelques jours pour me rendre bien compte de ce que ça risquait de changer entre nous. Au final, pas grand chose. JE pris quand même trois bons jours et j'en aurais utilisé plus si je n'avais pas eu une étrange réaction un matin. Ca faisait trois jour que je n'avais pas mis les pieds dans ma salle de bain autrement que pour me laver, et je n'avais pas regardé mon reflet depuis quelques temps. Quand je me regardais enfin,je remarquais que la marque de morsure de Liam avait disparue. J'aurais du être contente, je n'avais plus besoin de la cacher durant mon travail...Pourtant je ressentis quelque chose de diamétralement opposé: Je ressentis une sensation de vide, comme s'il manquait quelque chose...Je ne voyais plus mon cou sans cette marque. C'était étrange, mais je ne sais pas, c'était comme ça. Je rappelais Liam pour lui demander de venir. L'heure d'après il était devant ma porte.

    "Entre. Il faut qu'on parle."
    "Cette phrase n'amène jamais rien de bon..."
    Je ne répondis pas et le laissa s'asseoir sur le canapé alors que je faisais les cents pas. Comme lui demander ça...?
    "Liam...A propos de toi, de nous...Oui, les choses vont changer..." je fis une pause et il eut l'air anxieux, je préférais éviter de tourner autour du pot "Mords-moi."
    "Pardon?!"
    "Mords-moi."
    "Elyon....T'es sûre que ça va bien?"
    Je grognai.
    "Oui ça va très bien, mords-moi et ferme-la!" méchante, je ne voulais pas avoir à m'expliquer tout de suite, je voulais d'abord vérifier une théorie.
    "Elyon..."
    "Liam! Arrête de jouer ta chochotte un peu tu risques quoi? Une indigestion?"
    "Non mais..."
    "Alors mords-moi!"

    Semblant choqué par mon éclat, il s'exécuta, cependant il fut plus doux que la première fois (en même temps c'est normal il est plus en contrôle de lui-même) et ce ne fut pas un cri de douleur qui m'échappa mais un gémissement; douleur, certes, mais aussi, oserais-je l'avouer, de plaisir. C'était un plaisir un peu malsain, mais il était là tout de même. Et j'avais toujours eu comme idée: il n'y a pas de mal à se faire du bien, tant que ce n'est pas au dépend d'autrui. Or là, autrui y trouvait son compte. Quand il me relâcha, il me posa sur le canapé, le temps que ma tête arrête de tourner et que je ne vois plus double, puis je lui exposait mon idée: Devenir sa source exclusive. Il fut dur à convaincre mais j'utilisai un argument en béton qui, parce que je connaissais bien mon Liam, n'allait pas manquer de fonctionner.

    "Tu n'auras plus à mordre de pauvres gens ignorants. Moi je sais, je suis d'accord, et je serais là dès que tu auras besoin de moi..."

    Ce fut tout ce qu'il fallut à Liam pour être convaincu.

    Pendant deux ans j'ai garder le secret de son existence, cacher les marques qui stigmatisaient mon cou, mais j'ai du en parler à Emma; elle n'était pas bête et elle avait remarqué mes marques. Elle fut autant surprise qu'un peu choquée par mon comportement, mais elle ne fit rien pour m'en empêcher; elle garda mon secret avec elle. J'espérais que personne d'autre n'avait remarqué mes marques. Grossière erreur que je fis.

    En rentrant de mon travail un soir, je trouvais ma porte entrouverte et j'entendais des bruits sourds venant de l'intérieur, puis un bruit aiguisé, qui me fit froid dans le dos. Un mauvais pressentiment remonta de mon estomac jusqu'à ma gorge et je fonçai à l'intérieur. Ce que je vis me donna envie de vomir, et je l'aurais fait si je n'avais pas été tétanisée par l'horreur et la peur. Trois hommes, totalement inconnus et habillés en bleu prince, se tenait dans mon salon, près du corps de Liam, qui avait la tête tranchée. Ils portaient des masques et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir tenter de le leur arracher pour pouvoir aujourd'hui les tuer de la même manière...Mais à ce moment-là j'ai préféré courir, vite, loin, ou du moins tenter. Mais je n'arrivai même pas à ma porte d'entrée, deux des trois hommes me retinrent et m'amenèrent devant le troisième, leur chef visiblement. Il m'arracha le cache-cou que e portais et me tourna la tête de force, faisant apparaitre la marque de crocs encore fraîche d'il y a deux jours.

    "Alors ils disaient vrai, tu t'es vendue au démon."
    "Son nom est Liam, il n'est pas un démon et non je ne me vend pas, je ne lui demande rien en échange."
    "Tais-toi. tu es son calice?"
    "Pardon?"
    "Non, tant mieux."

    Je me débattais avec rage, tentant de me libérer, et quand je sentis une aiguille dans ma nuque je ne fut pas très surprise. Ils allaient me tuer. Logique. Je voyais le monde tourner, je les voyais partir, et je voyais le corps de Liam, s'éloigner de moi, alors que ma dernière pensée était que je ne voulais pas le voir partir...Je me réveillai un temps indéterminé plus tard, ma tête me lançant terriblement, mais au vue des premières choses que je vis, j'étais dans ma chambre. Bon point. Enfin, je l'espérais. Je tentai de bouger, et je pus, faiblement car encore trop groggy de ce que ces salauds m'avaient fait, mais je pouvais bouger. J'entendis des pas et je tournai faiblement la tête vers l'un des hommes. Il me posa diverses questions, du genre "ça va?", 'comment tu te sens?" et d'autre un peu plus précises sur ce que je venais de vivre avant de me faire endormir. Je le regardais avec des yeux mi-clos, cherchant à rassembler assez de ma matière grise pour faire une phrase cohérente. J'échouai lamentablement mais le gars attendit, semblant nerveux par ma réponse, et bizarrement, au fond de moi je sentais que s'il m'avait laissé en vie, ce n'était pas pour rien. Sauf que moi je ne voulais rien avoir à faire avec ces gens-là. Ils ont tués mon meilleurs ami et...Soudain une idée me vint. Pourquoi ne pas jouer l'amnésique? Une légère amnésie partielle causée par un choc émotionnel trop violent...Oui, voilà la solution. SI je les convainquais que je ne savais rien des vampires, que je ne les connaissais pas etc, ils me laisseront sûrement tranquille! Autant essayer, ça ne coûtait rien.

    Alors je commença mon numéros. J'hurlai à plein poumons, un cri de pure effroi, à la note haute et ressemblant à ces cris de jeunes vierges effarouchées quand un mec entre alors qu'elles sont encore en pyjama. Je me reculai dans mon lit jusqu'à tomber par terre et lui demanda qui il était et ce qu'il venait faire chez moi. Semblant abasourdi par ma prestation (je suis trop forte des fois quand même), je continuais, jusqu'à ce que les deux autres rappliquent, puis je recommençai. Semblant prendre conscience de ce qui m'arrivait (ou de ce qu'ils croyait qui m'arrivait), ils eurent un léger sourire rassurant (objectivement parlant c'était plutôt bien imité) et m'expliquèrent que j'avais fait un malaise en bas de l'immeuble et qu'eux trois aidé d'un voisin m'ont ramené chez moi. Bien que ça ne tenait pas tout à fait debout, parce que quand on a une personne évanouie on ne la bouge jamais, on appelle les pompiers mais bon, je hochais la tête et poussai un soupir rassuré avant de leur expliquer que j'avais du faire une légère hypoglycémie à cause de mon manque de nourriture au déjeuner, je les raccompagnai dehors et refermai la porte, pour pleurer longtemps la mort de mon ami. Un jour ils paieront, tous autant qu'ils sont, ils paieront pour ce qu'il ont fait à Liam. Ce jour-là il regretteront de m'avoir laissée en vie.

    Depuis, ça fait deux ans que je vis en évitant de me faire remarquer avec des marques bizarres au cou, mais ça ne m'empêchait pas d'aller dans les endroits mal famés pour me faire mordre par quelques vampires de passage. Puis il y a eu le coming-out puis le soulèvement des vampires. Au moins maintenant j'étais libre de m'afficher comme poche de sang de service sans risquer trop de regards méchants. Sauf toujours les même anti-vampires, comme les loups, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde...Et malgré les croyances populaires, je ne veux pas devenir un vampires. Bien trop de contraintes et j'aime trop le soleil pour m'en passer. Nan, moi tout ce que je veux, c'est me faire mordre. Sans me faire tuer si possible...




And you...

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ 14c486fdb043a725bc4e7d2366dc0a5cSpeudo; Crystal
Age; 19 ans
Code; Validé par Chris"
Présence sur le forum ; euh…je dirais 5/10 environ ^^ (pour le postage en tout cas)
Personnalité sur l'avatar; Avril Lavigne
Comment avez-vous connu le forum; Par une pub ^^


[HJ: Normalement elle sera finie d'ici lundi maximum ^^]


Dernière édition par Elyon A. Raith le Dim 8 Aoû - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyJeu 5 Aoû - 17:50

Ah! je suis le premier =)

Bienvenue à toi miss'
et à plus tard peut-être en rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyJeu 5 Aoû - 22:05

Bienvenue

Elyon (comme dans Witch XD) j'adore ce prénom et bon choix d'avatar (Avril <3)

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyJeu 5 Aoû - 23:39

Merci à tous les deux pour votre accueil ^^

Normalement la description psychologique sera là demain soir (je ne sais pas à quelle heure en revanche), et puis l'histoire dans le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyVen 6 Aoû - 0:09

Bienvenue à toi petite humaine! (:

N'hésite pas si tu as la moindre question, Keziah et moi sommes là pour ça!

Sur ce, bonne continuation :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Elizabeth McDowell
Just Love
Elizabeth McDowell

Messages : 111
Age : 28
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Mannequinat et leader de la LC


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Vampirique
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyVen 6 Aoû - 0:39

    Bienvenue cheers
    J'adore trop Avril Lavigne !
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Hideaki

Dante K. Hideaki

Messages : 63
Age : 32
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Il annihile les pouvoirs...
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyVen 6 Aoû - 22:10

    Bienvenue !
    J'adore ton avatar ! J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 0:55

Merci Chriséa, Elizabeth et Dante pour vos commentaire et surtout heureuse que l'avatar plaise.

Psychologie postée, histoire postée au plus tard dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 1:51

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuses bien ici ^^ (mmm miam, une nouvelle humaine... *sort* mdr)
Moi c'est ta signature que j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 10:51

Haaan Avril <3
Le kit complet est superbe!
(En même temps qu'espériez-vous: ce sont des screen de son clip pour Underground Alice! Laughing )

Bienvenue à toi Elyon - j'adore le prénom aussi - et j'espère vivement lire ton histoire sous peu. Jusque là ta fiche est géniale et particulièrement complète (la psycho o_o )

En espérant RP avec toi bientôt miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 11:33

Je ne pensais pas que mon choix d'avatar et mon kit ferais autant d'heureux (et heureuses ^w^), mais c'est super!

Daniel, suffit de demander tu sais? *petit clin d'oeil*

Roooh merci Blythe! Ca me fait vraiment très plaisir, j'ai hâte de rp avec toi aussi! Normalement j'aurais fini ma fiche demain soir au plus tard comme je suis pas là ce soir...Mais en tout cas je veux un lien! J'aime trop ton perso! (oui je sais faut que je me calme avec les point d'exclamation...)
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 12:05

Aww une fan de moi xD
Diantre, que je suis populaire, hein les gens?
*Sort*

Je veux un lien moi aussi ça tombe bien. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 12:14

Merci, mais là d'avoir autant de commentaire ça m'a motivée tiens! j'ai vachement avancé en même pas une heure XD
Si ça se trouve je pourrais poster avant de devoir partir XD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 13:37

Citation :
Daniel, suffit de demander tu sais? *petit clin d'oeil*
Mouhahaha, encore une humaine que je vais pouvoir gouter après les 2 déjà présentes sur le forum ?... (bon d'accord ça s'est passé qu'avec les délires sur la chat box et pas dans des sujets... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 13:45

Oui oui encore une ^^ mais tu seras pas le seul à mon avis ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptySam 7 Aoû - 17:08

Danny...*grogne* tu ne toucheras pas à cette humaine...

T'inquiète pas Elyon, je te protège des vilains ^^ ( même si tu ne voudrais pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyDim 8 Aoû - 14:13

*regarde Eliott*

On range la testostérone Mr Wolf, car comme tu le dis, je ne veux pas être protégée des vampires. Quelle partie de "Accroc aux morsures de vampires" n'as-tu pas comprise? Parce que si tu me le dis je pourrais sûrement te l'expliquer ^^ *aime se moquer de la gueule des gens comme lui*

(Mais par contre je sens qu'un lien va se poser là, c'est clair et net XD)

Au passage j'ai fini ma fiiiiiiicheuuuuuh *toute fière*
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyDim 8 Aoû - 19:52

Et c'est une histoire à la hauteur du reste!

Tout est dit: tu seras rapidement validée miss si tu veux mon avis alors je serais toi je préparerais déjà quelques idées de liens avec ceux qui t'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyDim 8 Aoû - 23:43

Bravo pour ta fiche :16:

*se marre en regardant Eliott échouer lamentablement à sa tentative de sauvetage*
Mouhahaha tu sais que je t'adore Louloup Razz mdr

Une humaine qui ne se fait pas prier pour se faire mordre, quel vampire ça n'intéresserait pas ?... Rolling Eyes Sur ce point là c'est sûr que tu vas attirer du monde pour des liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mattwes

Elena Mattwes

Messages : 67


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: auncun =(
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyLun 9 Aoû - 4:28

Bah moi aussi je ne me fais pas prier Danny? tu te souviens pas ? xD

Lol Merci d'avoir humilier Mon Eliott chérie il est tout tristounet ( C'est mon DC xD)
Mais il te l'a dis ... Il va te protèger même si tu veux pas et crois moi il est très persévérent xD

( et ouais il faut absolument un lien avec mon DC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyMer 18 Aoû - 0:14

Tout d'abord, je tiens à m'excuser Elyon! Je n'avais vraiment pas vu que t'avais fini ta fiche!

Bien sûr, tu es validée! Une superbe fiche! :2:

Sur ce, bon jeu :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyLun 23 Aoû - 13:57

    Tout comme ma chère Chriséa, je tiens à te demander pardon. Pardon pour ne pas t'avoir souhaitée la bienvenue parmi nous.
    En tant qu'Admin, je manque à tous mes devoirs.

    J'ai beaucoup ta fiche, elle est très complète, super.

    Comme l'a dit ma collègue, en cas de problème n'hésite pas, Nous sommes là pour toi.

    Bonne continuation et au plaisir de te rencontrer en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyVen 27 Aoû - 16:01

Wow... Un personnage intéressant et alléchant *-*
Et ce n'est pas Noël dites moi Razz

Bienvenue parmi nous joli petit encas *-*
Au plaisir de te croiser au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ EmptyVen 27 Aoû - 21:58

De même Maël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Vide
Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyon A. Raith ♠ My blood is your life ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit