Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyDim 22 Aoû - 15:05

Elyon Amelia
Raith



Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ 769435avril53

Here's my whole life; Take care when looking at it

24 ans
Célibataire
A la recherche d'un emploi
Humaine relativement neutre
Accroc aux morsures de vampires
Joueuse
Impulsive
Susceptible
Taquine
Amicale
Loyale

Icons

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-3-avril-lavigne-14831232-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-3-avril-lavigne-14831233-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-3-avril-lavigne-14766278-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-avril-lavigne-14710324-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-avril-lavigne-14710303-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-avril-lavigne-14710300-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-3-avril-lavigne-14766272-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-avril-lavigne-14710330-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-3-avril-lavigne-14766269-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-Lavigne-ICON-avril-lavigne-14489643-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-avril-lavigne-13904583-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Stunning-Av-3-avril-lavigne-13666308-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Stunning-Av-3-avril-lavigne-13666076-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Stunning-Av-3-avril-lavigne-13666038-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Stunning-Av-3-avril-lavigne-13666024-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Stunning-Av-3-avril-lavigne-13665864-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Stunning-Av-avril-lavigne-13665743-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-Lavigne-avril-lavigne-13605084-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-Lavigne-avril-lavigne-13605075-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-Lavigne-avril-lavigne-13605081-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-Lavigne-avril-lavigne-13605072-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vexi-Loves-Avril-avril-lavigne-13362621-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Icons-avril-lavigne-11744397-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Avril-avril-lavigne-13904640-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Icons-avril-lavigne-11744396-100-100 Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ -Avril-Lavigne-avril-lavigne-11879813-100-100
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ -Avril-Lavigne-avril-lavigne-11879804-100-100



WANTED

Quelqu’un qui me fascine [TAKEN]
(Mâle/Toute Race sauf Humaine)
You Make Me Wanna Die
C’est terrible…J’ai un béguin si énorme pour lui que j’en culpabiliserais si j’étais encore en couple. Il me plaît physiquement, je l’aime bien psychologiquement (enfin, du peu que j’ai pu voir) et de manière générale il me fascine. Lui, ce qu’il fait, ce qu’il peut faire grâce à sa nature…A coté de lui je me sens faible, inutile, vulnérable…Et ça m’enrage; parce que je sais que je ne serais jamais à la hauteur, pourtant mon cerveau et mon corps me poussent toujours à vouloir plus de lui ; cependant ce n’est ce grand amour dont tant de fille un peu nunuches parlent, non, c’est une fascination si primaire et pourtant doublée d’un désir si primal qu’il en est presque honteux…Malgré tout je nie tout ça, je le nie totalement et lui tourne régulièrement le dos.


Quelqu’un que j’aime
(Mâle- Femelle/Toute Race)
We’re Meant To Be, Supposed To Be
C’est la personne qui détient mon Coeur pour le moment. Pour toujours ? Peut-être…Seul l’avenir nous le dira ; cependant, je pense que j’aurais du mal à tenir une relation stable et équilibrée tant que je continuerais à vouloir me faire mordre et surtout, à avoir ce désir pour cet autre homme…


Quelqu’un avec qui je peut tout partager[TAKEN]
(Mâle-Femelle/Toute Race)
You’ll be in my hearts, always
Toi et moi, c’est à la vie à la mort. Depuis Liam, je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec qui je suis aussi proche. Tu sais tout sur moi, aussi bien mes vertus que mes vices, mais tu ne me juge pas, tu ne te retiens pas pour me donner des conseils ou donner ton avis, mais tu ne tente pas de me forcer à abandonner quelque chose…


Quelqu’un qui a tendance à m’influencer
(Mâle-Femelle/Toute Race)
I don’t give a Damn about my Bad Reputation
J’ai beau sentir au fond de moi que ce n’est pas une bonne idée, je continue à suivre cette personne, quoi qu’elle fasse. J’aime sa façon de vivre, j’aime cette impression de liberté totale qui émane de son être. Ca me donne une véritable bouffée d’air frais dans un monde où la domination et le pouvoir sont les maîtres mots.


Quelqu’un que je hais et qui me le rend bien
(Mâle-Femelle/Toute Race)
Together it definitely feels so wrong
Est-ce qu'il y a vraiment besoin que je vous l'explique? C'est si simple à comprendre, on ne se supporte pas. C'est plus qu'un simple désagrément durable entre deux personnes, c'est carrément viscéral, on ne peut pas se voir, on se croise c'est presque la bagarre de rue. Ce n'est pas beau, ce n'est pas froid, c'est une haine chauffé à blanc...



Quelqu’un qui m'horripile mais qui ne s'en rend pas forcément compte
(Mâle-Femelle/Toute Race)
You look like a Fool to Ma
Bon, c'est pas spécialement de sa faute, je vous l'accorde, mais c'est juste que je n'arrive pas à me faire à sa façon d'être à ses manières...Bref, j'arrive pas. J'ai tenté, je n'y arrive pas. Pourtant ça ne semble pas être plus dérangeant que ça de son coté, vu les assauts répétés pour tenter de gagner mon amitié...


Quelqu’un qui me possède, corps, sang et presque âme
(Mâle/Vampire)
I'll be your Possession
Il est mon maître et je suis son Calice. Ce lien qui nous unit est indestructible tant que l'un de nous est vivant. C'est un lien profond et qui peut nous être douloureux à tous les deux. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce qui l'a poussé à créer ce lien entre nous. Car ce n'est pas seulement pour un soucis de nourriture. Je sais parfaitement ce que je fais, j'ai déjà été l'encas régulier de plusieurs vampires à la fois, et je n'ai jamais eu de soucis...Mais il ne veut pas me donner de réponse quand je lui pose la question.



Dernière édition par Elyon A. Raith le Ven 19 Nov - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyDim 22 Aoû - 15:50

LET'S THE GIRLS PLAY



BLYTHE A. KINGSLEY

A Sister is more than a Friend, but less than a Lover
Entre nous, c'était d'abord un rapport purement nourriture/alimenté. Basique, net, clair et précis. Puis Blythe m'a fait part de son léger problème de conscience à me mordre régulièrement; je n'ai pas voulu la pousser à m'expliquer pourquoi, mais je sentais bien que c'était plus que le fait que je sois humaine ou quoi que ce soit. Alors on a arrêté cette relation purement "professionnelle' j'ai envie de dire, au profit de quelque chose de mieux maintenant que je le vis pleinement: Une amitié presque sororale. Elle est une femme qui me fascine; elle a su s'émanciper, elle sait ce qu'elle veut, elle a un style que j'aime bien aussi ce qui ne gâche rien, et j'ai l'impression de voir une grande soeur. Bon, certes une grande soeur de plusieurs siècles et brune alors que je suis blonde, mais une grande soeur tout de même...J'aime bien aller la voir pour lui raconter tous mes petites anecdotes, mes petits déboires tout ça tout ça; et elle fait de même, bien que ce soit plus rare.




Evelyn De La Rosa

You’ll be in my hearts, always
Evelyne! Une vraie partie de ma vie. On dit que quand on commence à voir la brosse à dent de l'autre dans la salle de bain ça devient du sérieux...Bon d'accord, j'arrête de rigoler et j'explique. Evelyne est une, des rares, personnes à avoir répondue à mon annonce de collocation. L'entretien s'est bien passé, on a tout de suite sympathisé, et je le sentais bien, mais il restait encore un détail, mes petites "habitudes" pour ainsi dire. Quand j'en suis arrivée à lui dire cela dans l'entretien (je mettais un point d'honneur à le dire dès le départ et non pas à le cacher), j'ai vu son comportement changer. J'ai bien cru que j'allais encore recevoir un refus. Cependant elle me surpris en disant que si ce n'était que ça elle irait voir ailleurs en attendant et en échange je lui ait dis que je ferais tout mon possible pour ramener le moins de vampires possibles à l'appartement. Sur cet accord on a commencé à habiter ensemble. Plus on a passé de temps ensemble, mieux on s'entendait, et elle est devenue ma meilleure amie dans cette ville. Elle déteste les vampires, certes, mais elle me laisse faire (sans pour autant m'épargner des remarques bien senties de temps à autres) mais ça ne change rien, on reste très proche et elle sait que je serais là si elle en a besoin, pour quoi que ce soit.




PRENOM & NOM

Her in a few words
LINK




PRENOM & NOM

Her in a few words
LINK



Dernière édition par Elyon A. Raith le Mer 3 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyDim 22 Aoû - 21:35

LET'S THE BOYS PRAY



DANIEL S. HOLMES

Regularity doesn't mean boring!
Daniel? Oui je le connais, et pas qu'un peu! C'est un vampire et il vient me voir régulièrement pour se nourrir. Au départ, rien ne prédisait vraiment qu'on en arrive à ça. Il m'avais traquée, et j'aurais dû être sa proie. J'ai d'ailleurs cru que mon manque de prudence ce soir là allait me tuer; mais non. Visiblement, le fait que je ne me débatte pas et qu'en plus je semble apprécier la morsure lui fit changer ses plans un chouilla, ce qui mena a ma survie en premier lieu, puis en second lieu à une discussion qui déboucha sur un accord simple: il me laissait en vie ne échange de quoi je lui servait régulièrement d'encas. Personnellement ça me va parfaitement. Depuis on a sympathiser, on est devenu amis. Il n'est pas si rare que j'aille le voir ou qu'il vienne me rendre visite sans raison alimentaire derrière sa visite. C'est un homme charmant et drôle, je l'aime bien.





Eliott J. Henderson

You Make Me Wanna Die

C’est terrible…J’ai un béguin si énorme pour lui que j’en culpabiliserais si j’étais encore en couple. Il me plaît physiquement, je l’aime bien psychologiquement (malgré son obssession à me faire arrêter ma propre addiction) et de manière générale il me fascine. Lui, ce qu’il fait, ce qu’il peut faire grâce à sa nature…C'est différent de tous. Il est le seul lycan que je connais, et je dois avouer que ça me fait sentir...Faible, inutile, vulnérable…Et ça m’enrage; parce que je sais que je ne serais jamais à la hauteur, pourtant mon cerveau et mon corps me poussent toujours à vouloir plus de lui; Ca peut sembler bizarre pour quelqu'un comme moi et pourtant c'est naturel, on cherche la compagnie de gens vivant. Cependant ce n’est pas ce grand amour dont tant de filles un peu nunuches parlent, non, c’est une fascination si primaire et pourtant doublée d’un désir si primal qu’il en est presque honteux…Malgré tout je nie tout ça, je le nie totalement et lui tourne régulièrement le dos. Après tout, je cherche à me faire mordre par des vampires et lui il cherche à décapiter les dits vampires...Pas vraiment compatible...





Keziah W. Blackstone

If you aren't shaking, then there's something very wrong, 'cause I'm the boogey man.

Il me fait peur. Littéralement, ce n'est pas parce qu'il fait son bad boy ténébreux, non. Il me fait froid dans le dos, et bien qu'il soit un vampire, je ne le laisserais pas s'approcher de trop près de mon cou. Je suis peut-être additct, mais pas folle. Cependant Keziah l'a vu, il a vu que je cherchais la compagnie des vampires plus que celle des humains et que pourtant je le fuyais. Ca l'amuse, je le sais, et il n'a de cesse de venir jouer avec moi, avec ma peur de lui dès qu'il a un moment. Je devrais l'éviter, le plus possible même, seulement il tiens le club le plus fréquenter par la communauté vampirique...Il n'est donc par rare de m'y trouver...





PRENOM & NOM

Him in a few words
LINK



Dernière édition par Elyon A. Raith le Ven 19 Nov - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyDim 22 Aoû - 22:07

Moi moi moi, je veux bien un lien ! Je veux bien contribuer à ton addiction de morsure de vampire Razz mdr
En fait je trouvais que l'idée du calice, ou en tout cas d'une personne qui sert régulièrement d'en-cas sans la tuer (pour ne pas dire "distributeur automatique de sang" vivant >< lol), correspondait bien à mon personnage, vu qu'il est du genre à éviter les embrouilles et comme tuer des innocents à chaque coin de rues ça n'aide pas toujours...
Après à toi de voir si l'idée te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyDim 22 Aoû - 23:23

Oooooooh viiiii PAs de soucis Dany!

Alors, Calice c'est un truc bien précis, tiens faudrait que je le mette dans mes wanted d'ailleurs; je savais bien que j'oubliais un truc XD Ahem, bref.

Donc Calice c'est un truc bien spécifique, c'est un lien psychique entre un vampire et un humain, qui se fait par un rituel bien particulier (que je ne vais pas expliquer ici ça serait bien trop long...); un lien qui rend l'humain complètement soumis au vampire et qui rend le vampire lié à l'humain de manière de manière exclusive. Ils ne peuvent pas rester éloigné l'un de l'autre trop longtemps sinon les deux en souffre pour diverses raisons, et si le vampire meurt, l'humain meurt aussi, et dans le cas inverse, le vampire ne meurt pas, mais pas loin. Bref, c'est vraiment précis. Je tenais juste à faire la différence.

Mais sinon être le simple encas régulier d'un vampire je suis tout à fait pour ^^
Tu aurais une idée de comment on se rencontre et on en vient à cet arrangement?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyLun 23 Aoû - 1:18

Ah c'est bien que t'ai précisé ce qu'implique le statue de calice, enfin je savais que c'était un lien particulier entre un vampire et un humain mais je ne connaissais pas vraiment tout les détails ^^

Donc oui pour le moment ça pourrait être simplement un lien vampire/"humain qui sert d'en-cas régulier" comme ça ça peut toujours laisser à notre lien une opportunité d'évoluer (ou pas lol) suivant ce que nous réserve les futurs rp ^^
Hum par contre j'avoue que j'ai pas trop réfléchie au pourquoi du comment... Rolling Eyes Ben peut être un truc tout bête du style : au départ t'étais une simple proie pendant l'une de mes chasses mais en voyant que tu ne réagissais pas comme les autres victimes (du genre aucune résistance, tu te laissais faire, tu semblais apprécier ça etc...) l'idée de te laisser en vie pour pouvoir me resservir aurait pu me venir à l'esprit, ou bien t'aurais pu aussi mentionner l'idée pour avoir l'opportunité d'avoir un vampire qui puisse revenir se servir à ton cou... Et de fil en aiguille on aurait également finit par sympathiser Smile

Qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyLun 23 Aoû - 12:01

Attention à ne pas défaire l'aspect sexuel du calice surtout Rolling Eyes

Hey miss, un tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyLun 23 Aoû - 22:31

Danny => Moi ça me va, je te propose un truc dans quelques minutes, le temps de trouver quoi écrire XD

Blythe => Nan, nan je n'oublie tout le coté sexuel du Calice, au contraire XD
Pas de problème, je cherche juste à savoir ce que je pourrais te proposer. Parce que les possibilité sont infinies, mais c'est comment ton perso pourrait réagir à Elyon que je ne sais pas donc j'attendais de savoir ça pour pouvoir te proposer un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyLun 23 Aoû - 22:38

Ce que je peux te dire c'est que Blythe chasse encore mais qu'elle n'aime pas du tout laisser pour mortes ses victimes même si elle n'a pas le choix. Elle est neutre ne l'oublions pas donc ce que tu proposes aux vampires ne peut que l'arranger.

Après ya un autre aspect à prendre en considération: la morsure. Blythe garde un souvenir douloureux voire traumatisant de sa morsure alors le fait d'infliger cela régulièrement à une même personne pourrait la déranger assi consentante soit elle.

Je ne sais pas du tout comment Elyon verrait Blythe. Je veux dire par rapport à son mode de vie, ses convictions ou même tout simplement son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyLun 23 Aoû - 22:43

Oki, bon déjà ça c'est bon à savoir.

Ensuite bah quelques part elle voit un peu en toi la grande soeur qu'elle a jamais eu je pense. Vu que tu es quand même sympa, indépendante, un vraie femme libérée, ce qu'Elyon se vante d'être. Donc on pourrait sire qu'Elyon a été un encas durant un temps, mais qu'au bout d'un moment Blythe a eu du mal à continuer de la mordre alors elles sont devenues simples amies. Ca te va?

EDIT: Daniel, voilà ce que je peux te proposer:

Citation :
Daniel? Oui je le connais, et pas qu'un peu! C'est un vampire et il vient me voir régulièrement pour se nourrir. Au départ, rien ne prédisait vraiment qu'on en arrive à ça. Il m'avais traquée, et j'aurais dû être sa proie. J'ai d'ailleurs cru que mon manque de prudence ce soir là allait me tuer; mais non. Visiblement, le fait que je ne me débatte pas et qu'en plus je semble apprécier la morsure lui fit changer ses plans un chouilla, ce qui mena a ma survie en premier lieu, puis en second lieu à une discussion qui déboucha sur un accord simple: il me laissait en vie ne échange de quoi je lui servait régulièrement d'encas. Personnellement ça me va parfaitement. Depuis on a sympathiser, on est devenu amis. Il n'est pas si rare que j'aille le voir ou qu'il vienne me rendre visite sans raison alimentaire derrière sa visite. C'est un homme charmant et drôle, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyLun 23 Aoû - 23:56

ça me va parfaitement miss Very Happy T'as le feu vert pour le marquer officiellement Wink lol (bon c'est le 2ème lien que j'arrive à avoir sur le forum, il est peut être temps que je mette mon sujet de liens à jour et surtout en page... >< mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMar 24 Aoû - 0:01

Okay, super dans ce cas ^^

Oui ça serait bien je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMar 24 Aoû - 0:11

Moi ça me va parfaitement!

Je savais qu'on s'entendrait à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMar 24 Aoû - 0:13

    Un lien avec un vieux vampire jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMar 24 Aoû - 0:19

Blythe => Alors proposition:

Citation :
Entre nous, c'était d'abord un rapport purement nourriture/alimenté. Basique, net, clair et précis. Puis Blythe m'a fait part de son léger problème de conscience à me mordre régulièrement; je n'ai pas voulu la pousser à m'expliquer pourquoi, mais je sentais bien que c'était plus que le fait que je sois humaine ou quoi que ce soit. Alors on a arrêté cette relation purement "professionnelle' j'ai envie de dire, au profit de quelque chose de mieux maintenant que je le vis pleinement: Une amitié presque sororale. Elle est une femme qui me fascine; elle a su s'émanciper, elle sait ce qu'elle veut, elle a un style que j'aime bien aussi ce qui ne gâche rien, et j'ai l'impression de voir une grande soeur. Bon, certes une grande soeur de plusieurs siècles et brune alors que je suis blonde, mais une grande soeur tout de même...J'aime bien aller la voir pour lui raconter tous mes petites anecdotes, mes petits déboires tout ça tout ça; et elle fait de même, bien que ce soit plus rare.

Keziah => Oh oui! Alors, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMar 24 Aoû - 0:22

    Pour ma part, je te laisse faire chauffer tes méninges pour notre lien.
    Car là je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées. A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMar 24 Aoû - 0:23

Et bien c'est parfait! Merci Elyon Very Happy

Je poste ça dès demain, là je vais juste dodoter...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMar 24 Aoû - 0:24

Keziah => Okay, je vais y réfléchir en m'endormant comme une masse XD

Blythe => Wouhou! je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMer 25 Aoû - 21:46

Alors Keziah, j'ai tenté de trouver un truc intéressant, seulement comme je ne sais pas trop comment réagit ton perso psychologiquement parlant, je ne sais pas si il y a un aspect de sa personnalité qui pourrait permettre un lien sympa, si tu as une idée d'une réaction un peu précise qui pourrait fleurir sur quelque chose je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyMer 25 Aoû - 23:02

    Hé bien, propose moi ce à quoi tu avais pensé. Je te dirais si ça correspond assez à mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptySam 11 Sep - 22:55

Désolééééé KEziaaaaaaaah je n'avais pas vu que tu avais rép...alors mon idée était la suivante:
Citation :

If you aren't shaking, then there's something very wrong, 'cause I'm the boogey man.

Il me fait peur. Littéralement, ce n'est pas parce qu'il fait son bad boy ténébreux, non. Il me fait froid dans le dos, et bien qu'il soit un vampire, je ne le laisserais pas s'approcher de trop près de mon cou. Je suis peut-être additct, mais pas folle. Cependant Keziah l'a vu, il a vu que je cherchais la compagnie des vampires plus que celle des humains et que pourtant je le fuyais. Ca l'amuse, je le sais, et il n'a de cesse de venir jouer avec moi, avec ma peur de lui dès qu'il a un moment. Je devrais l'éviter, le plus possible même, seulement il tiens le club le plus fréquenter par la communauté vampirique...Il n'est donc par rare de m'y trouver...

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyLun 25 Oct - 23:15

    Ça me convient parfaitement. Merci Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Raith
Vampire's Toy Girl
Elyon A. Raith

Messages : 78


Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ EmptyLun 25 Oct - 23:17

Je t'en prie ^^
Contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Vide
Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyon A. Raith ♣ Vampire's Toy Girl ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Gestion des personnages :: .Relationships.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit