Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ça va pas le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante K. Hideaki

Dante K. Hideaki

Messages : 63
Age : 32
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Il annihile les pouvoirs...
Relationships:

Ça va pas le faire. Vide
Ça va pas le faire. EmptyMer 25 Aoû - 15:19

    Voilà, comme pour beaucoup d'entre vous la rentrée approche à grands pas... Seulement, cette année pour moi c'est études supérieures, prépa pour être précis, donc le peu de temps libre que j'aurais je vais sans doute devoir le passer à travailler. De plus, études supérieures disent pour moi déménagement, je change donc de ville, bien que normalement j'aurais une connexion là où je vais, ce n'est pas sûr, de plus on va être 8o à tirer sur la même connexion donc si elle existe je ne jure pas de son efficacité. Et encore en plus, en plus, je ne rentrerais chez-moi qu'un week-end deci-delà donc, j'aurais sans doute moins le temps de rp...
    Je préviens maintenant, vu que je par à Londres dès demain et que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de repasser d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Ça va pas le faire. Vide
Ça va pas le faire. EmptyJeu 26 Aoû - 13:19

    C'est tout à fait compréhensible, et normal.
    Sache en tout cas que ton compte restera sur le forum.
    Donc bonne chance pour tes études supérieurs. En espérant que tout se passe bien -mais il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal hein ?!.

    Merci d'avoir déjà prévenu. Et surtout, amuses toi bien à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça va pas le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Administration :: .Absences.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit