Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis désoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella J.Parker

Isabella J.Parker

Messages : 290


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Je suis désoler Vide
Je suis désoler EmptySam 28 Aoû - 12:01

Je suis sincérement désoler de ne pas avoir prévenue de ne pas avoir été là pendant plusieurs jours mais en ce moment je frolle la depression, je me suis attaché à un homme, j'ai voulu essayé d'oublier mon ex mais au final je me suis ramasser en beauté, il m'a quitter aujourd'hui et c'est mieux comme çà car je peux pas être avec un homme tout en pensant à mon ex enfin voilà situation compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Je suis désoler Vide
Je suis désoler EmptySam 28 Aoû - 13:13

Oh m***e... :/ Moi qui pensait que peut être ça irait mieux pour toi en retrouvant l'amour avec un autre Neutral *fais un calin à sa p'tite barge !*
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Je suis désoler Vide
Je suis désoler EmptyDim 29 Aoû - 0:29

Je croyais réellement que ça marcherait...

Après je t'ai tout dit sur msn: tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin de faire souffrir un mec (n'importe lequel xD)

Un grand sage a dit un jour "Ya déjà assez d'conneries dans le monde pour que j'en rajoute" alors je ne flooderai pas plus longtemps. Prends juste le temps qu'il te faut miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella J.Parker

Isabella J.Parker

Messages : 290


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Je suis désoler Vide
Je suis désoler EmptyJeu 23 Sep - 23:32

Bon des nouvelles de ma petite personne tout de même non je ne vous ai pas oublié bien que les choses pour moi ne se sont pas réellement arranger cet homme dont je vous ai parler m'a pris la tête sur facebook à tel point que mon frère et mon copain oui car je suis retourner avec mon ex, enfin bref, à tel point qu'ils veulent lui casser la gueule. J'ai failis me mettre Fabien à dos à cause de mes conneries. Mon CDI de 45 heures n'est toujours pas sur à priori je saurais çà début Octobre donc qui dit pas de CDI 45h dit pas d'appart j'ai sérieusement la trouille. A part çà coté amour maintenant tout va bien Fabien a changé et tout va pour le mieux. Coté santé je sais pas ce que j'ai mais j'ai les intestins en vrac, je vous épargne les détails. Ma patronne devient de plus en plus skyso, elle a fait un papier signé entre elle et moi pour que le père de la petite donc son ex copain n'enméne pas la gamine quand elle n'est pas là, et ne puisse plus monter dans l'immeuble même pour chercher son courrier. Pour les sujets sur le fofo je n'ai franchement pas du tout d'inspiration pour le croke me alors si c'est possible d'avancer sans moi pendant un petit moment se serait bien car il traine depuis plus de deux semaine et je n'arrive pas à y placer 3 mots. Enfin voilà, je ne sais pas quand je pourrais me remettre à fond sur le fofo mais j'espère au plus vite par pitié car tout çà me donne un mal de crane horrible, enfin voilà des nouvelles de ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella J.Parker

Isabella J.Parker

Messages : 290


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Je suis désoler Vide
Je suis désoler EmptyDim 17 Oct - 19:30

Des nouvelles plutôt mauvaises, ma patronne m'a licencier le jeudi 7 pour des raisons totalement absurdes, donc je suis au chômage. Ma futur patronne vient de m'annoncer début d'aprem que çà ne va pas coller car son mari et elle ont des heures différentes donc adieu le 45 heures, vive la vie moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis désoler Vide
Je suis désoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Administration :: .Absences.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com