Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson

Messages : 49
Age : 37
Humeur : In love


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyMar 26 Oct - 21:54



Andrew
...Jefferson


The Werewolf Vava_10
Carte d'identité;




Nom; Jefferson
Prenom(s); Andrew
Age; 28 ans mais en paraît 22
Date de naissance: 1 août 1982
Lieu de naissance; Underway
Nationalité; Américaine
Lieu de résidence; Underway
Profession; Cuisinier
Nature; Bon
Pouvoirs; Comme tous les lycans, je me transforme en loup x), agile, rapide et fort.
Clan;Celui d'Eliott J. Henderson


I want to see you;



    Grand, assez grand pour que je puisse voir le haut de ton crâne, non bien sûr je ne suis pas un géant, juste une personne mesurant un peu plus d'un mètre quatre vingt cinq pour soixante dix kilos. Une carrure musclée venant de mes origines...Vous avez déjà vu un loup maigrichon ? Vaudrai mieux pas pour lui vu le monde dans lequel nous vivons, mais soit. J'ai les biceps développé, assez pour assommer un humain ou quiconque essayerait de se mettre en travers de mon chemin. Que dire de plus mise à part que j'ai les fameuses tablettes de chocolat, pas forcément très dessiné comme l'imagine toutes les filles, mais assez pour être visibles.
    Des yeux d'un bleu troublant, un bleu océan où l'on peut s'y perdre, un regard attractif dont je me sers de nombreuses fois. J'aime mes yeux, et j'en suis plus que conscient. Des cheveux châtains tantôt court, tantôt mi-long, les laissant pousser selon mes envies ou par fainéantise de me les faire couper. Concernant mes signes particuliers, vous pourrez voir un tatouage, deux pattes de loup dessinées sur l'omoplate droite, d'une couleur noire représentative de son origine.

I want to know you;



    Mon caractère ? Je suis un homme qui est loin d'être simple, à la limite de la schizophrénie lorsque je me transforme en loup, n'étant plus le même, ne réfléchissant qu'à moitié, l'autre étant l'instinct animal qui vous guide à travers vents et marée durant trois jours entiers. Hormis ma nature animal, je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal, un brin romantique, mais pas trop non plus, je ne suis pas un casanova. Je ne suis pas facile à vivre, d'une nature têtue, j'apprécie moyennement qu'on me tienne tête lorsque j'ai raison. Un brin violent si l'on me cherche trop, je peux m'emporter rapidement si l'on vient sur un sujet qui me tient à cœur, comme celui concernant mes parents.
    J'ai le sang chaud, patient mais pas trop non plus, n'essayer pas de me faire tourner en rond ou vous vous retrouvez mal en point. Je déteste les personnes en retard, un minimum de respect, c'est que je veux et ce que j'obtiens en règle général. Menaçant ? Non mais j'ai mes manières bien à moi pour obtenir ce dont je désire. Mais vous ne saurez rien du tout bande de curieux. Jaloux, possessif, vous connaissez ? Moi aussi, un peu trop peut-être, vous pouvez rajouter protecteur dans le lot. Lorsque j'apprécie une personne, que j'ai envie de la protéger, je me montre un peu trop protecteur, la surveillant, que se soit ses activités ou ses fréquentations. Légèrement extrémiste en effet, mais je me soigne, enfin quand on me force à me calmer.
    Naturellement dominant, je me retrouve rarement dans la position inverse, que se soit dans la vie de tous les jours ou plus intimement. Hum que dire d'autre mise à part que je suis assez joueur, gourmand et que j'aime faire la cuisine quand j'en ai le temps.


    Je suis loin de porter les vampires dans mon coeur, de part leur nature hors norme tout comme la mienne mais également par leur façon de vivre hors des sentiers battus. Quant à leur prise de pouvoir, elle n'a fait que nous mettre un peu plus sous les projecteurs, les humains commencent à se questionner, se demandant si il n'existe pas d'autre créatures du même type qu'eux. alors je n'irai pas les remercier pour tout ça. La chasse aux loups, très peu pour moi !

Please, tell me your story;



    Je suis né dans une famille de sang pur, mes parents étant tous les deux des loups-garous, j'ai vite compris ma condition et la vie que j'aurai ainsi que le secret à cacher. Né dans l'année 1982, un beau bébé jusqu'à ce qu'on se rende compte que j'étais comme mes parents. La même peau chaude, ce même caractère qui se développait avec l'âge,cette force plus impressionnante chaque jour. Mais il est une chose qui arriva bien plus tard, celle de ma transformation en loup. Mes parents ne m'ont jamais montré leur véritable forme, sous prétexte de leur agressivité sous celle-ci, je ne savais donc pas exactement en quoi j'allais me transformer, mise à part les images que j'avais vu dans les livres, mais était-ce bien cette forme que j'allais prendre ? C'était la question que je me posais étant jeune, l'inconnu fais toujours peur, surtout lorsque ses parents ne savent pas réellement comment vous expliquer la chose, ne savent pas comment expliquer à leur enfant que la mentalité change dans cet état, que la vision des choses est totalement différente et que se sont ses instincts qui dirigent son corps....

    Première pleine lune pour moi, mon corps si jeune réagit rapidement aux effets qu'elle produit me transformant. mes parents se sont déjà absentés, en loup, traînant dans la forêt d'à côté. Une drôle de sensation, des picotements dans les bras, les jambes, mon caractère se modifiant légèrement, mon odorat également...L'espace d'un instant et je perd conscience, me réveillant complètement changé, d'abord déstabilisé, je ne sais comment réagir face à cette nouvelle situation, face à ce nouveau corps qui m'appelle à courir, à chasser, à me laisser guider par ses instincts qui envahissent mon esprit, ne me laissant que peu de choix possible. Ma conscience se perd petit à petit, n'arrivant pas à lutter face à eux, beaucoup trop fort pour un débutant. Mes instincts prennent le dessus, me guidant dans cette forêt...Je me réveille le lendemain chez moi, j'ai l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve, mais des feuilles d'arbre se trouvent dans ma chambre, un peu éparpillé dans toute la pièce. Je ne me souviens que de bribes de cette nuit, une vision différente, des flash-back sur ce que j'ai fais, une course poursuite avec un animal, des sauts, une sensation de liberté qui m'avait envahis...

    Année de mes seize ans, mes parents ont réussi à m'expliquer les besoins que j'avais, que je ressentais lors de ma transformation en loup, les besoins de mon corps, tel que le sexe, la violence, la soif, la faim..Des éléments guidés uniquement par mon instinct, par cette lune qui nous contrôle et nous dicte notre conduite. Il est possible de les contrôler d'après mes parents, mais après des années d'expérience et de lutte, du moins contrôler un petit peu ses instincts, ne pas devenir totalement cette bête en qui nous nous changeons. James mon père m'apprit qu'il y avait d'autres monstres que nous existant, que se soit les vampires, les démons ou encore les sorcières, mais tous sont cachés, vivant dans l'ombre mais que les vampires, leur plus grand rivaux prépare quelque chose tapis dans l'ombre, quelque chose dont ils ne savent rien...

    Une enfance heureuse, je vis dans l'ombre, mon secret bien à l'abri, nous sommes en l'an 2000, j'ai alors dix-huit ans. Grand, fort, ma musculature s'est développé petit à petit à force d'entraînement et aussi avec l'âge et ma nature. Ma mère Jenny m'avait expliqué notre esprit volage d à notre transformation, mais têtu comme je suis, j'espérais malgré tout croire à un unique amour, et tout ça pour ne pas ressembler à tout le monde. Mais pour le moment, je profitais pleinement de ma jeunesse et de mon corps jusqu'au soir...Je rentrais à peine chez moi trouvant la maison vide. Rien d'étonnant puisqu'ils aimaient se balader tranquillement en ville pour acheter des babioles, mais une fois la nuit tombé, je commençais à m'inquiéter, puis je vis arriver deux ombres. Tout content de les voir enfin rentrer, je me précipitais à leur rencontre avant de rebrousser chemin en croisant le regard noir de deux inconnus qui se mirent à ma poursuite. Au vu de leur vitesse, je me dis que c'était des vampires, mais que pouvaient-ils me vouloir ? Essayant de les semer dans la forêt, je réussis tant bien que mal, me cachant au sommet d'un arbre. Revenant prudemment chez moi, j'eus une vision d'horreur de mes parents allongés sur le sol, mort, très peu de sang...Repensant immédiatement aux deux inconnus, je me dis que ce n'était pas possible, que deux personnes ne pouvaient avoir tuer mes parents aussi facilement, qu'ils devaient être plus, bien plus...Ivre de colère, je détruisis tout sur mon passage, meubles, fenêtres...La main en sang et les larmes aux yeux, je m'enfuis de cet endroit regorgeant de tous mes souvenirs...

    J'appris à me débrouiller dans la ville d'Underway, trouvant un travail en tant qu'apprenti cuisinier, gravant les échelons pour devenir chef cuisinier. Rien n'était bien évident après la mort de mes parents, la colère me rongeant petit à petit, difficilement contrôlable. Mes nuits de pleine lune se trouvait mouvementées par cet état d'esprit, plus bestial et violent dans mes chasses...Je réussi petit à petit à me refaire une vie, ma vie, un appartement, très peu d'amis, surtout des connaissances, ne faisant confiance à personne. Ma rage envers les vampires ne descendant pas...

    Voilà 10 ans que le meurtre de mes parents me pèse sur le cœur, que je recherche désespérément les vampires qui ont commis ce crime pour que je puisse être soulagé...Le LD, une organisation vampirique a pris le pouvoir, voici donc ce qu'il complotait à l'époque, ce que mon père avait ressenti, ce coup d'état bien placé...Les humains prennent peur à l'idée que les contes existent belle et bien...Notre vie se retrouve aussi en danger à cause d'eux, bien que les loups-garous n'ont pas été dévoilé, les humains sont curieux et vont sûrement chercher à en savoir plus, de même pour les autres créatures du même type...Nous voilà dans une bien belle situation, et ce à cause de ces suceurs de sang...



And you...

The Werewolf 14c486fdb043a725bc4e7d2366dc0a5cSpeudo; Raphy
Age; 24 ans
Code; Ok par Chris'
Présence sur le forum ; Régulière
Personnalité sur l'avatar; Gaspard Ulliel
Comment avez-vous connu le forum; Par un membre du fofo


Dernière édition par Andrew Jefferson le Dim 31 Oct - 4:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyMar 26 Oct - 22:37

Un p'tit nouveau sur le forum cheers
Argh, un loup... :/ Mais bienvenue parmi nous quand même :2: lol
(joueuse : ouh Gaspard ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyMar 26 Oct - 22:50

Bienvenue parmis nous p'tit louloup! :2:

Si tu as des questions, n'hésites pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyMer 27 Oct - 0:22

    Haaaa Le Raph' en question.
    Je pense savoir par qui tu connais le forum Very Happy et si c'est bien cette personne [je suis une amie]

    Donc Bienvenue parmi nous. Un loup de plus, c'est vraiment sympa. Il faudra donc que je te fasse apparaitre dans la vidéo ?!

    Amuses toi bien, et surtout si tu as la moindre question, n'hésites pas. Chriséa et moi même sommes là pour t'aider au moindre problème.

    Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyMer 27 Oct - 12:09

Oui Kez c'est bien ça =P
Viens me faire un bisou Papi *évite une table*

Bienvenu à toi le Loup... Amuse toi bien parmi nous Twisted Evil

*joueuse mode on*
Aaaaaaaaaaaaaaah miciiiiiiii.... Suis contente que tu te sois inscrit Embarassed
:joueuse mode off:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson

Messages : 49
Age : 37
Humeur : In love


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyMer 27 Oct - 14:22

Je suis déjà connu on dirait x)

Tu vas voir ce qu'il va te faire le papi ! Montre moi tes fesses que j'y donne un coup de crocs ! Razz

*joueur on*
De rien, ça me fait plaisir d'être ici I love you
*joueur off*

Merci pour l'accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Blackstones

Anastasia E. Blackstones

Messages : 110
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : Croquer
Humeur : Nerveuse.


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: /
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyMer 27 Oct - 15:09



    Bienvenue sur le forum Very Happy
    Gaaaaaaspard *-*
    Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyJeu 28 Oct - 5:21

Un autre loup !! Welcome ! cheers

Tu veix faire partie de mon clan? ( dit oui dit oui dit oui >< ) xD lol suis le chef des gentils ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyJeu 28 Oct - 13:00

Non ne l'écoutes pas Andrew...
*regarde Eliott...* Mais tu sais bien que je t'aimeuh mon Louloup *...puis s'enfuit en courant* xD
Bon d'accord j'arrête de flooder, mais c'était trop tentant x)
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyJeu 28 Oct - 14:07

Bon eh bien navrée du retard, comme d'habitude xD

Bienvenue à toi tit loupiot, ravie d'en compter un nouveau dans la meute Wink
Et bonne chance pour ta fiche. Comme Kez' l'a dit n'hésite pas les... nous bombarder de questions (j'ai pas encore l'habitude) !

*S'était pas gênée à l'époque de sa revalidation Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson

Messages : 49
Age : 37
Humeur : In love


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyJeu 28 Oct - 22:17

Merci pour l'accueil Smile

Qu'est-ce que je gagne Eliott si je viens chez toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyVen 29 Oct - 0:57

euh.... la chance d'être avec le bon groupe ? xD lol bah je sais pas... faire chier les méchants loups de la gang à Chris.... euh... botter les fesses des vampires, sinon .... être les plus forts ( lol j'ai besoin de loup plus expérimentés comme moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson

Messages : 49
Age : 37
Humeur : In love


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyVen 29 Oct - 1:04

Ça marche, je viens chez toi Smile

Surtout botter le cul aux vamp' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyVen 29 Oct - 1:16

ouais surtout!! ( sauf danny... c'est mon ami et il fait trop pitié pour lui faire du mal mdr ) *sent qu'il va regretter ses paroles *
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyVen 29 Oct - 2:30

*tourne autour d'Eliott l'air menaçant* Alors comme ça mon Louloup je fais pitié... Evil or Very Mad lol
Je me vois bien finalement être le vampire copain des loups... l'exception parmi les autres vampires Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson

Messages : 49
Age : 37
Humeur : In love


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyDim 31 Oct - 4:03

Voilà présentation finie =D

J'espère que ça conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn De la Rosa

Evelyn De la Rosa

Messages : 106
Emploi/loisirs : Dance til your last breath
Humeur : Joueuse


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyDim 31 Oct - 4:46

Suis contente que tu te sois inscrit *-*

J'aime beaucoup ton histoire *-*

J'ai hâte de jouer avec toi mon Louloup Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyDim 31 Oct - 12:48

    Bienvenue parmi nous le Loup.
    Super présentation. Content de pouvoir te compter parmi nous.
    En espérant que tu t'amuseras [il n'y a pas de raisons ...]

    J'ai donc le grand plaisir d'annoncer, à toi ainsi qu'aux autres membres, que tu es VALIDÉ.

    Un loup de plus, c'est l'Eliott qui va être content, et les vampires un peu moins. Haha.

    Et voilà. Bien sur à la moindre question, au moindre problème nous sommes là.

    Maintenant tu n'as plus qu'à aller faire recenser ta célébrité, faire tes demandes de Jobs, de téléphone, et d'habitation. Ainsi que faire ta fiche de liens, et celle de Topics dans les endroits appropriés (:.

    Au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson

Messages : 49
Age : 37
Humeur : In love


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

The Werewolf Vide
The Werewolf EmptyDim 31 Oct - 13:00

Merci beaucoup Very Happy

Je vais faire tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Werewolf Vide
The Werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit