Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Frederika Natalia Chekov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptySam 6 Nov - 1:19



Frederika Natalia
Chekov


Frederika Natalia Chekov 2lm3okk
Carte d'identité;




Nom;Chekov
Prenom(s);Frederika “Fred”, Natalia
Age; 24 ans
Date de naissance: 15 Octobre 1986
Lieu de naissance; St Petersbourg
Nationalité; Russe
Lieu de résidence; Underway depuis quelques mois.
Profession; Pharmacienne le jour, chanteuse en cabaret la nuit(du moins, dès qu’elle aura trouvé une boîte qui l’accepte)
Nature; Humaine
Clan; Neutre.

I want to see you;


    Frederika n'est pas du genre que l'on remarque tout de suite; elle est assez quelconque en fin de compte: Pas de formes qui se démarques plus que cela, pas de visage d'une beauté renversante, pas de spécificités physiques marquantes...Non rien de marquant...Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressante. Oh ça...

    Certes elle est plutôt menue et de taille moyenne, mais elle possède cette minceure juste. Un petit ventre plat, une taille peu marquée mais bien présente, une petite petite mais jolie. En fait on a plus tendance à remarquer ses longs bras et ses longues jambes, fines et longilignes, qui s'enroulent avec tant de facilité autour de vous, comme un petit chat qui veut vous faire un câlin. C'est vrai qu'elle n'a pas grand-chose sur les os, mais cela reste tout de même confortable à prendre dans ses bras, elle n'est pas un sac d'os non plus, n'exagérons rien. Au dessus de ce corps se trouve une tête, doée d'un visage ovale et légèrement anguleux, avec des pommettes hautes et des petits yeux taquins, un petit nez tout mignon. Définitivement, si on devait résumer Fred en un mot ça serait celui-là: Mignon. Elle n'est pas belle à proprement parlé, mais elle est mignonne. Avec ses yeux d'un joli noisette et ses longs cheveux ondulés d'un brun sombre couleur chocolat. Comme l'on dirait pour un chaton.
    Et c'est vrai qu'elle a des points commun avec ces petits animaux: Elle s'étitre toujurs le matin, adore le lait...Et puis elle a cette sorrte de grâce féine qu'elle ne fait ressortir que lorsqu'elle est sur scène...Sincèrement, si un jour vous avez l'occasion d'aller la voir chanter, ne la ratez pas, c'est unique et c'està voir absolument.

    Là où sa garde-robe est “mignonne” et un poil monotone voir fade, se composant essentiellement de petit cardigans, pull, t-shirt imprimés et autres choses d'un basic absolu, sur scène elle présente lingerie fine en matière de soutien-gorge, cuir à tout va (en pantalon ou en veste la plupart du temps), des vêtements moulant ses formes afin d'attirer l'oeil, dénudant de grands pans de peau pâle et alléchante, aussi bien à caresser qu'à embrasser...

I want to know you;


    Frederika est une jeune fille au coeur d'or. Prête à faire beaucoup pour aider les autres, elle n'en n'est cependant pas idiote. Elle sait parfaitement que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir mais est en réalité un immense nuancier de gris, mais ça ne l'empêche pas de vouloir faire ce qu'elle peut pour le rendre aussi agréable que possible. Bien évidemment, ce n'est pas elle et ses petits bras qui vont vraiment pouvoir faire bouger quelque chose, mais ça n'empêche que sa joie de vivre et son optimisme sont rafraîchissant dans un climat de guerre comme celui-ci.

    Si fred est quelqu'un ce fondamentalement sociable et amicale, elle est aussi affligée d'une grande timidité, couplée à une omniprésente impression de déranger. Qu’elle aille dans une boutique (autre qu'un supermarché comprenons-nous), un bar, ou juste aller voir quelqu'un toute seule, vous rencontrerez quelqu'un qui parle doucement, n'osant pas trop se faire remarquer, et s'exusant dès qu'elle pense avoir fait quelque chose de mal alors que bien souvent il n'en n'est rien. Et je ne vous parle même pas de sa vie amoureuse. Un vrai désert pour le moment. Il faut dire que quand quelqu'un lui plaît, certes elle trouve un jour le courage pour aller le voir et lui parler, mais jamais elle ne fera le premier pas, bien trop timide pour cela. En fait, dans son attitude générale, Fred est une une jeune femme que l'on qualifierait de "mignonne", comme un petit chaton trop timide pour aller voir des inconnus et qui reste caché. Pourtant elle n'est pas toujours comme ça; trouvez-là en présence de ses amis ou bien à son travail à la pharmacie vous rencontrerez alors une Fred amusante, bavarde et très expressive. Cependant, même avec des amis, jamais vous ne verrez Frederika charmeuse, aguicheuse et sexy. Elle peut l'être, oh, ça oui elle le peut, après tout, elle connaît parfaitement ses atouts et sait s'en servir, mais jamais en publique (ou alors dans un cadre bien particulier dont nous parlerons plus tard), par contre en privée, le chaton peut vite devenir une vraie tigresse, dévoilant des atouts qu'on lui donnerait pas quand on ne le connait qu'en publique.

    Mais si vous voulez la découvrir sous un tout autre jour, venez la nuit. La nuit, elle échange sa panoplie de la parfaite petite pharmacienne avec celle de la chanteuse de cabaret sensuelle et sexy. Pour se faire, elle se déguise, se rendant méconnaissable, là où habituellement elle est d'un brun sombre, elle devient rousse, un roux tirant vers le rouge, grâce à une perruque. Elle échange ses petits pulls d'adolescente timide contre des corsets mettant en avant sa poitrine, des chemisiers sexy, ou même un simple soutien-gorge avec une veste sans manche ne cuir ou en jean. Ses pantalons basiques et ses jupes lui arrivant aux genoux se transforment en des shorts courts, des pantalons de cuir moulants...Bref, elle change du tout au tout et devient Natalia, la sulfureuse chanteuse à la voix suave et envoûtante. Elle dévoile alors tous son charme, se fait aguicheuse et sexy, et se lâche totalement. C'est son moyen à elle de ne pas devenir dingue, de pouvoir se vider un peu...Bien sûr, elle souhaite garder cette facette d'elle-même cachées des yeux de sa vie du jour, d'où le déguisement; mais si l'astuce fonctionne à merveille avec les humains, elle sait qu'à Underway elle se fera très vite démasquée, mais elle espère que les êtres capables de la reconnaître à l'odeur comprendront que si elle prend la peine de se déguiser alors que ça ne lui sert plus à grand chose, c'est qu'elle tient à garder cela secret...

    Douée d'une très grande intelligence, tenant presque du génie, elle reste cependant extrêmement modeste, accueillant un compliment de quelque nature avec des joues s'empourprant rapidement. Mais hormis sa modestie, son cerveau et son esprit vif l'on aidé plus d'une fois, et l'aideront encore beaucoup, là où ses aptitudes en self-défense s'arrêtent, c'est-à-dire contre les êtres surnaturels.

    D'ailleurs elle a sa petite préférence quant aux vampires et les lycanthropes: Elle préfère les lycanthropes. De loin. Elle ne cherche pas le génocide des vampires pour autant; car elle est quelqu'un de très tolérant, acceptant avec une facilité assez étonnante qu'il puisse exister d'autres espèce humanoïdes que les êtres humains. Pour tout dire ça la fascine plus qu'autre chose; elle est une scientifique à la base, alors la découverte de nouvelles espèces la rend toute chose. Même si elle doit bien avouer que le renversement du gouvernement par les vampires lui fait peur. Elle qui utilise a nuit pour afficher une autre partie d'elle-même, elle n'aime pas ressentir cette peur persistante lorsqu'elle sort le soir...

Please, tell me your story;


    Il était une fois, une petite fille née à St Petersburg. Elle et ses parents vivaient dans une jolie petite mai...*bump*Qui a engagé cet incompétent pour raconter l’histoire? Bref, reprenons...

    Frederika est effectivement née à St Petersburg, mais on ne peut pas dire qu’elle ait vécue dans une joyeuse famille. En fait, sa mère mourut six mois après sa naissance d’une forte fièvre qui prit très vite, l’emportant très vite. De ce fait, Fred ne connut jamais sa mère. Même si son père était attristé par la perte de sa femme, il ne voulait pas vivre seul (et pour être honnête il ne pouvait pas payer le loyer et s’occuper de sa fille par lui-même), alors il commença à chercher des colocataires. Au bout de quatre mois de recherché il trouva deux colocataires; L’un s’appelait Vilkas et était étudiant en médicine dans la vingtaine, calme et passant facilement inaperçu mais impossiblement gentil; L’autre était Tomas et était un génie informatique, un poil trop énergique. Bien qu’il soit quelqu’un de sociable, il ne semblait pas se préoccuper des autres alors qu’en fait il était quelqu’un d’extrêmement attentionné pour ceux qu’il aimait. Tous ensemble, ils formaient une famille, ce n’était peut-être pas une famille commune, mais Fred aimait sa famille.

    Ainsi, Fred, comme l’avaient surnommée son père et les deux autres, a grandit sans présence féminine aux alentours cependant ça n’a pas l’air d’avoir été particulièrement traumatisant. Du moins jusqu’à ce qu’un de ses camarade de classe ne lui demande pourquoi sa mère ne venait jamais la chercher à la sortie de l’école et qu’elle, naïvement, réponde qu’elle n’en avait pas. Savez-vous à quel point un enfant peut être cruel ? Non? En voilà un parfait exemple: Dès qu’ils surent qu’elle n’avait pas de mère, ils commencèrent à se moquer d’elle. Elle n’avait que sept ans à cette époque et les larmes viennent rapidement à cet âge. Alors à la sortie de l’école, Tomas la récupéra, elle pleurant comme il l’avait si rarement vu pleurer, et s’inquiéta.

    "Hey, Fred…Qu’est-ce qui ne va pas?"
    "D’autres enfants m’on dit que j’étais pas normale parce que je n’ai pas de maman..."
    "Ah, ces petits morpions...Oups..." dit-il en remarquant son langage "Mais arrêtes de pleurer. Tu n’est pas anormale, tu es juste…Hors du commun; et les autres ont peur, c’est pour ça qu’ils te rejettent."
    "C’est pas grave d’être hors du commun ?"
    Tomas la fit monter sur ses épaules et rit.
    "Bien sûr que non. C’est même mieux. Cela te rend unique et rien n’est meilleur que d’être unique. Alors à partir de maintenant, ne pleure plus quand ces abrutis te disent anormale. Sois-en fière!"
    "Fais attention à ton langage devant elle s’il te plait..."
    "Oh…Vilkas, ne sois pas si strict, un mot ou deux n’ont jamais fais de mal..."
    "Peu importe. On renter maintenant jeune fille?" demanda Vilkas avec un tender sourire à Frederika et elle acquiesca avec enthousiasme.

    Depuis ce jour, chaque chose hors du commun, étrange, bizarre…Toutes ces choses-là, Frederika ne les a plus jamais rejetées. Au contraire, elle en devint curieuse ; ce qu’elle ne pouvait expliquer lui était une telle source d’intérêt et elle montra rapidement de l’intérêt pour nombre de domaine, allant de la psychologie au paranormal, en passant par les ordinateurs (merci à Tomas surtout). De plus, elle ne s’est plus jamais sentie étrange, mais elle n’en n’est pas arrivée à se démarquer totalement non plus.

    Cependant, ses première années d’écoles sont très peu intéressantes, alors autant sauter cette partie…Quand Fred avait quinze ans, elle était devenue une pré-ado avec ses propres idées, opinions et vision du monde, le tout sans passer par la case crise d’ado. Peut-être que grandir dans une famille majoritairement masculine l’a rendue plus mature que d’autres? Ou bien elle avait déjà suffisamment compris comment le monde tournait et faisait avec. Qui sait ? Mais ce n’est pas le sujet de toute façon.
    Quinze ans était l’âge commença à prendre des cours de chants, mais aussi à être complètement et totalement fascinée par les sciences. Elle avait déjà commencé à apprendre dans son cursus scolaire, mais elle a lu un livre sur Nikola Tesla et depuis, les sciences de manière générale (bien que Tesla soit bien plus un scientifique des ondes électriques qu’autre chose) l’ont fascinée. Il avait une façon de voir les sciences qu’elle a tenté d’adopter sa façon de voir à sa façon et c’est vrai que depuis les sciences sont plus un jeu qu’autre chose pour elle. Depuis elle lit énormément de livres et suit des cours du soir pour en apprendre toujours plus.
    Mais ce fut aussi l’âge des premiers amours. Un ami à elle, Sam, avait abandonné le lycée pour travailler avec son père dans un garage. C’était sa passion depuis qu’il était tout gamin? Fred l’a rencontrée quand elle était sur le chemin de son court de chant, ils ont beaucoup parlés, se trouvant nombre de points communs et une chose menant à une autres, ils se sont rapidement mis ensemble. Ils étaient mignons ensemble, ils étaient tout sourire et rire, irradiant littéralement d’amour l’un pour l’autre. Il n’y a jamais eu de grosses disputes entre eux, et chaque fois qu’ils se disputaient, ça se terminait en bataille de chatouille que Fred gagnait sans trop de soucis; suivit généralement par les deux se lovant l’un contre l’autre. C’était leur façon de vivre leur couple. Deux ans plus tard, leur relation se prit un sérieux coup de frein.

    Rentrant chez elle avec un joyeux "Saluuuuuuuuuuuuut" qui fut répondu par un fatigué "s’lut" de Vilkas et un tranquille "bonsoir" de Tomas, ce dernier apporta des boissons chaudes pour tous : Thé pour Vilkas, chocolat chaud pour Frederika et café pour lui-même. Ils parlèrent un moment jusqu’à ce que Vilkas n’aillent dans sa chambre pour étudier. Tomas et elle discutaient quand le père de Fred rentra et dit, avec ton des plus joyeux qu’il était transféré à Chicago. Pour une fois, le sourire de Frederika s’effaça en moins d’une seconde. Transféré ? Cela signifiait déménager, loin qui plus est, ce qui signifiait quitter Tomas, Vilkas et Sam, et qui signifiait surtout une nouvelle ville, une nouvelle école, nouveau…Tout. Elle se disputa avec son père, une chose qui n’était pas arrivé depuis qu’elle avait dépassée le cours préparatoire, comme quoi elle aimait St Petersburg et qu’elle refusait de la quitter, etc, etc…Jusqu’à ce que Tomas la stoppe. Calmement, comme il l’a toujours fait, il lui fit comprendre que ce n’était pas la fin du monde (ni même de son monde) et qu’ils pouvaient toujours s’envoyer des e-mails ou se téléphoner, ce genre de choses afin de garder le contact. Finalement elle céda et trois mois plus tard, les voilà parti pour Chicago et leur nouvel appartement.

    Frederika avait 17ans à présent ; elle était lycéenne dans un bon lycée de Chicago, et avait fait d’énormes progrès en anglais. Bien sûr, elle avait toujours un accent Russe largement audible, mais elle pouvait tenir des conversations d’un excellent niveau sans difficulté. Cependant, malgré cela, elle ne semblait pas pouvoir s’intégrer. Une seule personne sembla s’intéresser un tant soit peu à elle, une fille : Mélanie. C’était une jolie fille, sympathique, et elle a littéralement sauté sur Frederika lorsqu’elle a enfin croisé sa route. Fred allait à son casier, tranquillement, quand elle entendit un grand cri avant de sentir quelqu’un s’accrocher à elle. Surprise elle cria et tenta de se retourna pour voir qui était derrière elle mais elle n’en eut pas la possibilité, l’inconnue le fit pour elle. Et là elle cligna trois ou quatre fois des yeux. Ce point fut le début d’une très grande amitié et surtout le début de bien plus.

    Car un an plus tard, elle rentrait de son cours de chant quand elle surprit une scène qui la choqua autant que la révulsa. Des adolescents, pas beaucoup plus grand qu’elle, aussi bien filles que garçons, s’amusait à effrayer un loup blessé. Un loup d’une couleur d’un blanc pur, lui rappelant ceux qu’elle avait déjà vu dans sa Russie natale, qui ne pouvait pas faire deux pas sans tomber à cause de sa patte arrière blessée. Ni une ni deux, elle alla vers le groupe et le pauvre animal, et se plaça entre les deux camps.

    "Ca ne va pas non ? Vous ne voyez qu’il est blessé ?"

    Aussi bien les gens en face d’elle que le loup (quoi que là elle ne pouvait pas voir) furent surpris de son apparition, elle pauvre petit bout de femme pas bien grande ni costaud, et sitôt que les insultent fusèrent, Fred resta de marbre. Elle restait là, droite sur ses deux pieds, les bras croisé dans une mine de défi, encaissant tout. Tout ce qu’elle voulait c’était protéger ce loup perdu, loin de sa meute, probablement bien plus effrayé que réellement agressif. Puis les cailloux fusèrent dans sa direction, et elle tenta de protéger le loup du mieux qu’elle pouvait, tentant de couvrir le corps du loup du sien, lui épargnant quelques blessures et récoltant de pauvres égratignures. Quand enfin les autres se lassèrent et partirent, Fred se releva et caressa le pelage de l’animal.

    "Caches-toi derrière ces buissons, je vais chercher de quoi te soigner." Le loup lui donna une petite lichette sur le nez puis elle partit chercher une trousse de secours, mais quand elle revint, elle ne trouva plus le loup. Elle espérait que rien ne lui était arrivé…

    Deux ans plus tard environ, alors qu’elle nettoyait la classe de chant (sa corvée du jour), elle entendit du bruit. Sortant de sa classe elle appela, des fois que quelqu’un se soit perdu, et quand elle se retourna, elle vit un homme derrière elle. Elle sursauta et portant une main à son cœur, deux secondes plus tard à peine elle se retrouva collée au mur par cet homme. Elle ne s’y était pas attendue à celle-là. Il lui sourit et elle vit ses canines…Un vampire! Elle savait plus que bien de quoi elle parlait, les vampires étaient un mythe extrêmement connu et craint en Russie, la Roumanie n’est pas bien loin après tout. Elle se figea, son sang se glaça et elle crut vraiment sa dernière heure arrivée. Cela dit, si elle avait été seule. Fermant les yeux et attendant la douleur qui allait suivre, elle fut surprise par un cri et le poids du corps la retenant qui s’envolait. Rouvrant un œil Fred vit Mélanie, enragée, tenir l’homme à plus de dix centimètres du sol par le cou contre le mur.

    "Oh…Un petit loulou…Comme c’est mignon…"
    "Tu ne la toucheras pas sale sangsue. Elle est MA protégée…"
    "Comme c’est mignon…"

    Fred se serait crut dans la Quatrième Dimension…Un loup…? Comme dans loup-garou ? Les ennemis jurés des vampires ? Elle avait peut-être vu trop de films, mais…Soudain Mélanie jeta l’homme à l’autre bout de la salle et se transforma, devant un magnifique loup blanc. Le loup blanc qu’elle avait aidé…Et dire que c’était Mélanie…Si elle avait su…a suite fut un combat acharné, gagné non sans mal par Mélanie, qui récolta des coupures inquiétantes. Son amie se retransforma et alla la voir, tout aussi nue que le jour de sa naissance.

    "Tu vas bien Fred ? "
    "Euh…Oui…Oui je crois…"
    "Bien." Elle retrouva le sourire que son amie ne donnait qu’à elle. Un sourire empli de chaleur et d’amour. Oui elle avait vraiment une merveilleuse amie.
    "Bouges pas de là Mélanie, je vais chercher la trousse de secours !" dit Frederika avant de s’élancer une première fois, de revenir poser sa veste sur les épaules nues de Mél puis de repartir chercher donc cette trousse de secours.

    Les années suivantes furent riches en révélations, mais Fred était curieuse, elle voulait tout savoir, elle voulait rencontrer d’autres loups…Mais Mél ne pouvait lui présenter sa meute. Si déjà la meute découvrait que Fred le savait, ça pourrait faire des dégâts. Mais Fred voulait voir plus…Elle avait découvert un tout autre monde, elle voulait pouvoir l’explorer ; elle était une scientifique après tout (certes juste une apprentie pharmacienne, mais ça n’empêche)…C’est cette pensée qui la fit déménager à Underway lorsqu’elle entendit que de nombreux vampires y ont été vus. Pas qu’elle veuille jouer les victimes ou les proies pour vampires, loin de là, mais qui disait vampires disait Loup, donc elle partit. Sans Mél. Elle aurait voulu qu’elle vienne, mais elle ne pouvait quitter sa meute. Fred se retrouva de nouveau seule dans cette ville pas forcément très accueillante pour une jeune femme comme elle. Mais elle prit tout ce qu’elle avait pour apprivoiser la nuit qui semblait si terrifiante depuis le coming-out des vampires…Elle savait chanter, elle savait jouer la comédie, alors elle s’en servit. Le jour elle était Frederika, petite russe parfaitement intégrée dans la vie américaine, la nuit elle était Natalia, sulfureuse chanteuse à l’Extasia, jouant de ses charmes pour apprivoiser la nuit et la faire sienne…Ca ne fait que six mois qu’elle est à Underway, mais elle s’y est bien habituée néanmoins…
    .



And you...

Frederika Natalia Chekov 14c486fdb043a725bc4e7d2366dc0a5cPseudo; Crystal
Age; 19 ans
Code; Validé par Keziah.
Présence sur le forum ;
Personnalité sur l'avatar; Amy Acker
Comment avez-vous connu le forum; Je suis une pas si nouvelle Wink



Dernière édition par Frederika N. Chekov le Dim 14 Nov - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptySam 6 Nov - 1:29

Louloup Fangirl cheers xD Enfin... Je sais pas si ma condition de vampire peut me permettre d'être aussi enjoué mais... Re-bienvenue ! Razz
(au fait, l'avatar qu'il y a dans ta fiche, c'est Rachel McAdams et non Amy Acker... Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptySam 6 Nov - 1:38

J'ai vu, je me suis plantée en uploandant l'image et mon pc a mis trois cent ans à charger c'te pauvre image quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptySam 6 Nov - 18:14

Citation :
Louloup Fangirl xD Enfin...
+1 Razz
J'ai très hâte de voir la suite de ta fiche Smile
allez rebienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptyMer 10 Nov - 19:06

    Re bienvenue parmi nous.
    Ta présentation serait-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptyMer 10 Nov - 22:22

Euuuuh nan, il me manque l'histoire que je vais commencer ce soir, mais qui risque de n'être là que ce week-end ^^ (si ce n'est pas trop tard o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptyJeu 11 Nov - 2:48

    Oulah Exact, ça n'a même pas fait tilt dans ma tête.
    Non ce ne sera pas trop tard, bien sur que non. Prends ton temps surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptyDim 14 Nov - 13:16

Fiche terminée ^^ (même si j'ai l'impression d'avoir bâclée la fin v__v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptyDim 14 Nov - 20:36

Coupine de "Loulou FanGirl" !
Nous faut un lien avec Evy bounce

Bienvenue à toi Fred ^^ (enfin reuh)
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptyDim 14 Nov - 22:08

Bienvenue Frederika ! :2: Jolie fiche et donc bien sur, tu es validée!


Penses à faire ta fiche de liens... Bon jeu parmis nous! :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson

Messages : 49
Age : 37
Humeur : In love


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptyLun 15 Nov - 15:56

Re bienvenu ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov EmptyLun 15 Nov - 20:44

    Bienvenue encore parmi nous.
    Amuses toi bien et surtout pour les questions n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frederika Natalia Chekov Vide
Frederika Natalia Chekov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frederika Natalia Chekov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques