Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Gilbert

Théodore Gilbert

Messages : 68
Age : 35
Localisation : Underway, dans les bras de ma Lily ♥
Emploi/loisirs : Prof de musique au lycée d'Underway
Humeur : On fait table rase du passé et on avance...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux d'un lycan tout simplement
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptySam 13 Nov - 1:22



Théodore
...Gilbert


Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Theodoregilbert
Carte d'identité;




Nom; Gilbert
Prenom(s); Théodore
Age; 24 ans en apparence, 29 ans en réalité
Date de naissance: 12 août 1981
Lieu de naissance; Grenoble, France
Nationalité; Franco-grecque
Lieu de résidence; Underway
Profession; Prof de musique au lycée d'Underway
Nature; Lycan
Pouvoirs; Ceux d’un lycan
Clan; Neutre

I want to see you;


    Aux premiers abords Théodore peut paraitre tout ce qu’il y a de plus normal. Sauf qu’il est loin d’être un simple humain comme les autres et que bien évidemment, comme tous ses semblables, sa condition de loup déteint sur son physique même sous forme humaine. Avec une taille approchant presque les 1m90 il dépasse facilement d’une tête les personnes ayant une taille plus moyenne, mais après tout même des humains « normaux » peuvent avoir une taille dépassant la moyenne sans que cela cache une toute autre nature. Néanmoins sous ses vêtements se cache un corps, et plus précisément une musculature, assez athlétique alors que Théo n’a jamais été un grand pratiquant de sport et pour cela il peut donc remercier sa nature de lycan. Certes ça ne part pas non plus dans l’excès comme chez les bodybulder, n’exagérons pas non plus, mais cela suffit à faire apparaitre des muscles saillants comme chez tous les loups mââââles (lol).
    Pour ce qui est du reste, Théo a les yeux d’un bleu tirant légèrement vers le gris clair qu’il a piqué à son père et qui contrastent fortement avec ses cheveux bruns/noirs qu’il tient de sa mère d’origine grecque. Des cheveux qu’il a décidé de laisser pousser depuis quelque temps, peut être finira-t-il par se les faire couper lorsque ces derniers deviendront trop longs à son goût ?… Malgré l’image « chaude » que véhicule les loups, en contradiction avec la froideur de leurs ennemis les vampires, Théo possède tout de même une peau assez claire alors que certains de ses semblables aurait plutôt une peau un peu plus mâte ou bronzée. Cela n’empêche en rien bien sûr le fait que sa peau soit aussi brulante que celle des autres loups.
    Autre particularité physique de notre jeune lycan est qu’il possède plusieurs tatouages essentiellement situés sur ses bras et qui peuvent lui donner un look de « bad boy », mais lui il s’en fiche pas mal et il ne regrette en aucun cas de les avoir fait bien au contraire.


I want to know you;


    Que dire sur Théodore à part qu’il est relativement facile à vivre en général… Mais bon comme tout le monde il a sa petite liste de qualités ainsi que de défauts bien sûr. Et justement l’un des défaut qu’on pourrait le plus lui reprocher serait le fait qu’il soit du genre têtu, quand il a une idée en tête il est plutôt difficile de lui faire oublier et de l’empêcher de faire ce qu’il a envi de faire et ça peut aussi marcher dans l’autre sens, c’est-à-dire qu’il apprécie rarement qu’on le force à faire quelque chose dont il n’a pas envi. Soit il ne le fera pas du tout, soit cela sera fait à contre cœur sans réelle motivation de sa part. Et pour bien accompagner ce côté têtu il peut lui arriver également d’être impulsif, ça veut dire qu’en plus d’être borné à avoir une idée en tête il peut tout à fait agir avant de réfléchir aux conséquences que cela peut entrainer. Pas toujours malin comme façon de faire…
    Dans l’ensemble Théo est quelqu’un d’amical et assez sociable. Il aime bien aller vers les gens et il arrive très facilement à sympathiser avec ces derniers en usant de son humour, la meilleure arme lorsqu’il s’agit de détendre l’atmosphère. Néanmoins avec ce qu’il a vécu dans le passé, ce côté sociable et amical s’est quelque peu assombri. Même si au fond il reste le même, il n’est pas prêt d’oublier se qui lui ait arrivé ainsi que la souffrance qu’il a subit, restant quelques fois dans sa bulle et étant un peu plus distant avec le monde qui l’entour.
    Justement avec ce qu’il a vécu il a fini par devenir encore plus protecteur qu’avant avec les personnes auxquelles il tient le plus, notamment avec sa chère moitié Liliane car n’oublions pas de mentionner que notre loup s’est imprégné de cette dernière, il n’hésitera donc pas à montrer les crocs et à s’en servir pour la protéger du moindre danger qui la guetterait. Il est également extrêmement fidèle et loyal, imprégnation oblige en ce qui concerne sa relation avec Liliane, mais si vous le comptez parmi vos amis vous pouvez être sûr de toujours pouvoir compter sur lui. Il vous sera toujours reconnaissant si jamais vous l’aider en cas de problème. Il peut également lui arriver d’être jaloux par moment, rien qui ne ressemble non plus à une jalousie maladive, mais il connait bien quand même la petite pointe de jalousie si jamais on s’intéresse d’un peu trop près à sa bien aimée…
    Le fait d’être loup ne l’épargne pas non plus de quelques sautes d’humeur pouvant le rendre quelques fois lunatique et colérique, d’autant plus en période de pleine lune où les nerfs des loups sont souvent mis à rude épreuves suivant les circonstances. Dans ces cas là Théo a sa petite méthode pour tenter de se calmer et rester zen, il se réfugie dans la musique. Il adore la musique et notamment jouer de la guitare, il n’est donc pas rare de le voir attraper sa guitare pour jouer un morceaux quand quelque chose ne va pas car comme on dit : « la musique adoucie les mœurs »… Il peut se montrer d’ailleurs très créatif lorsqu’il se met à jouer des morceaux.

    « Raaa ne me parlez pas de ces sangsues assoiffées de sang !… » voilà ce que Théodore pourrait vous dire si vous essayez de lui parler des vampires car comme tous les loups, il les détestent. Et encore plus à cause de ce qu’il a subit dans le passé à cause d’eux. Alors si vous lui parlez du coming-out c’est encore pire, il a toujours pensé que ces créatures à sang froid étaient trop orgueilleuses pour vouloir rester dans l’ombre comme essayent de le faire les autres créatures surnaturelles pour ne pas être chassées par le commun des mortels. En tout cas, comme beaucoup de loups, il n’aimerait pas que ce coming-out ouvre un peu trop les yeux des humains et que ces derniers finissent par découvrir qu’il n’y a pas que les vampires qui existent réellement… Car il n’a pas vraiment envi d’être jugé et pourchassé à cause de sa nature.




And you...

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| 40981283Speudo; Aurélie, ou encore Amber… Daniel… je sais plus Wink
Age; 21 ans
Code; Validé par Keziah
Présence sur le forum ; Plus ou moins tous les jours, comme avec mes autres comptes
Personnalité sur l'avatar; Adam Gontier
Comment avez-vous connu le forum; J’y suis j’y reste, ou encore jamais 2 sans 3... Comme vous voulez ^^


Dernière édition par Théodore Gilbert le Lun 22 Nov - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Gilbert

Théodore Gilbert

Messages : 68
Age : 35
Localisation : Underway, dans les bras de ma Lily ♥
Emploi/loisirs : Prof de musique au lycée d'Underway
Humeur : On fait table rase du passé et on avance...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux d'un lycan tout simplement
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptySam 13 Nov - 1:22

Please, tell me your story;


    Tout commença le 12 août 1981 tôt… très tôt même car il était à peine 4h du matin, mais ce fut à cette heure-ci que je décidai de pointer le bout de mon nez en réveillant ma mère avec de douloureuses contractions. Très vite la petite maison Gilbert s’anima et très vite mes parents prirent la route pour l’hôpital le plus proche. Même si mes parents étaient bien évidemment aux anges d’avoir leur premier enfant, cette nuit là ne manqua pas d’être l’une des plus éprouvante. Pour ma mère l’accouchement était extrêmement épuisant tandis que pour mon père l’inquiétude se faisait de plus en plus grande au fil des minutes. La raison à cela : la race à laquelle j’appartenais et qui était loin d’être ordinaire… Mes parents se sont rencontrés il y a quelques années alors qu’ils n’étaient encore qu’étudiants. Ma mère venait tout droit de Grèce et avait décidé de continuer ses études en France, mon père quant à lui était un simple étudiant français tombé sous le charme de cette jeune étudiante grecque à la longue chevelure ondulée et aux yeux couleur noisette. Mais très vite ils surent chacun que l’autre était également un lycan, ce qui les rapprocha encore plus puis de fil en aiguille… Enfin pas besoin de vous faire un dessin quoi.
    En voulant un enfant ils connaissaient donc les risques que cela entrainait pour un couple de loups, comme quoi j’hériterais du gène lycan et que la grossesse ainsi que l’accouchement seraient donc plus difficiles que pour un bébé « normal ». Néanmoins je vis quand même le jour en ce 12 août 1981 à Grenoble dans le Sud-est de la France après un accouchement qui épuisa complètement ma mère, ce fut donc essentiellement mon père qui s’occupa de moi les premiers jours pendant que cette dernière se remettait petit à petit de ma venue au monde.
    A vrai dire il n’y a pas grand chose à dire sur les années qui suivirent, mon enfance se passa relativement bien et sans trop de problèmes. Même si bien souvent j’étais le petit rigolo de la classe, mes parents n’ont jamais été pour autant convoqués à l’école et j’arrivais à rester sérieux quand il le fallait. Ah si je me souviens qu’en étant petit j’arrêtais pas d’embêter mes parents pour avoir un petit frère ou une petite sœur, mais j’étais encore trop petit pour comprendre pourquoi cela n’était pas possible. En fait mes parents s’étaient déjà posé la question, le problème c’est que ce deuxième enfant n’hériterait pas du gène lycan car seul le premier y avait droit. Vous vous imaginez être un simple humain vivant avec 2 parents et un grand frère tous les 3 lycans ?… Mes parents n’avez tout simplement pas envie d’infliger ça à un potentiel deuxième enfant.
    Sinon que dire de plus à part que grâce à ma mère je devint presque bilingue car en plus du français, qui était ma langue maternelle, cette dernière me parlait souvent en grec et c’est bien connu les petits retiennent bien plus facilement les langues étrangères. Mon père quant à lui me fit partager sa passion pour la musique, passion qui m’a toujours suivi et qui me suit encore aujourd’hui et c’est grâce à lui si je sais jouer de la guitare, mon instrument fétiche.

    En fait tout devint beaucoup plus étrange lors de ma seizième année où, lors d’une journée qui s’annonçait tout à fait banale, je dû quitter le lycée plus tôt que prévu pour rentrer chez moi. Je me sentais… bizarre comme s’il se passait quelque chose d’étrange en moi, ce qui n’était pas si faux après tout. Je me sentais comme fiévreux, j’avais mal un peu partout, même mes sens commençaient à me jouer des tours et au final cet état avait tendance à me mettre plutôt de mauvaise humeur. La première chose que je fit donc en arrivant chez moi fût de m’allonger sur le canapé, pensant que je devais sûrement couver quelque chose genre une grippe ou un truc comme ça, mais lorsque mes parents rentrèrent et virent l’état dans lequel j’étais ce fût tout autre chose qu’ils m’expliquèrent…

    _ Je suis quoi ?!… m’exclamais-je puis ma mère s’approcha de moi et me répondit avec son petit accent grec.
    _ Je sais que ce n’est pas quelque chose facile à avaler, mais tu dois nous croire ton père et moi. Nous connaissons très bien ce que tu vis et ressens en ce moment même car nous l’avons vécu nous aussi. T’es en train d’entamer ta première métamorphose et si t’essayes de résister ça sera encore plus douloureux, il faut que tu laisses le loup en toi sortir.

    A vrai dire j’écoutais à moitié ce qu’elle me disait, non pas que je ne voulais pas mais je sentais cette horrible douleur me parcourir de la tête aux pieds, j’avais toujours aussi chaud et de plus j’avais du mal à croire et à comprendre ce que mes parents me disaient ce qui m’énerva encore plus. Finalement l’accumulation de tout ça me fis craquer, j’eux tout juste le temps de m’éloigner un peu pour avoir plus d’espace que la bête en moi se manifesta… Et là ce fut encore plus incroyable que les explications que me donnaient mes parents depuis tout à l’heure, ma forme humaine venait de laisser place à un gros loup au pelage gris foncé presque noir. Certes je n’avais pas de miroir pour m’admirer mais je le voyais bien de mes propres yeux lorsque que je regardais ce que mon corps était devenu.
    Alors comme ça je n’étais pas un simple humain mais bel et bien un loup-garou, autant vous dire que ce fut plus qu’étrange au début alors que je n’avais même pas conscience que ce genre de créatures pouvaient exister dans la vie réelle. Très vite mes parents me mirent donc « à la page » sur ma nature mais aussi sur les autres créatures surnaturelles qui peuplaient également ce monde : les vampires, les sorciers, les démons etc… Mais bien sûr ce fut sur les vampires qu’ils m’en apprirent le plus, les ennemis naturels des loups.
    Pendant toutes ces années mes parents avaient voulu me garder dans l’ignorance pour que je vive ma vie normalement, mais autant vous dire que tout apprendre presque d’un coup n’est peut être pas mieux en fait. Néanmoins je finissais par trouver tout cela presque amusant au final. Je vivais ma vie de loup au grés des pleines lunes, en dehors de ces périodes j’avais rapidement appris à maitriser mon loup et mes transformations, et je commençais à m’informer de plus en plus sur ce qui pouvait se dire sur les vampires essentiellement puisque c’était surtout eux dont les loups devaient le plus se méfier.

    Mes premières années en tant que loup se passèrent plutôt « calmement » si on considère que dompter un loup qui est en soi, ainsi qu’essayer de calmer les différentes pulsions que peut ressentir un lycan surtout les soirs de pleine lune soient des choses calmes… Ce que je voulais dire par là c’est qu’il se passa quelques années entre ma toute première transformation et mon arrivée dans une meute où ma nature de loup pris une plus grande importance dans ma vie. En effet ça faisait un petit moment maintenant que j’avais quitté le lycée pour devenir étudiant en langues étrangères, le fait de connaitre 2 langues vivantes depuis tout petit m’avait tout simplement donner envie d’en connaitre d’autres, et mes parents s’étant un peu éloigner de la ville j’avais du me trouver un petit loft pour ne pas être trop éloigné de l’université où j’étais.
    Il se trouve qu’une meute avait prie une bonne partie des Alpes comme territoire et Grenoble se trouvant tout proche j’étais donc quasiment aux premières loges lorsque la meute en question désirait s’agrandir. Un soir alors que j’étais dans un bar réputé de la ville avec quelques amis, un inconnu m’aborda et ce dernier m’intrigua car je sentais qu’il était comme moi, qu’il était un lycan. Il était à peine plus vieux que moi mais je sentais qu’il avait une présence, une sorte d’autorité, enfin quelque chose que je n’avais pas même si j’étais un loup comme lui. Il me prit un peu à part puis on entama une conversation pour faire connaissance et c’est ensuite qu’il révéla qu’il était un alpha, c’est-à-dire en quelque sorte le « mâle dominant » d’une meute et qu’il avait justement besoin de nouveaux membres dans sa meute car la menace vampirique se faisait de plus en plus présente dans le coin. Il ne m’obligea pas à accepter mais à peine quelques jours plus tard je repris contact avec lui pour lui dire que j’étais d’accord d’intégrer sa meute. Il était tant que je mette à profit ce que j’avais pu apprendre jusqu’à maintenant sur les vampires et puis après tout, c’était le rôle des loups de défendre les humains face à ces créatures sanguinaires et je n’avais pas envie d’être en quelque sorte un loup pour rien…
    Je faisais donc maintenant parti de la meute de Sacha, qui était donc l’alpha qui m’avait parlé au bar, une meute qui comptait à présent 6 loups grâce à ma présence. Et ce fut plutôt bizarre au début, non pas que je ne m’entendais pas avec les autres bien au contraire, mais le fait de sentir la dominance d’un alpha ainsi que d’entendre les pensées de chacun lorsque nous étions tous transformés… Après tout je n’avais jamais fait parti d’une meute de loups auparavant.

    *Le pauvre petit Théo, j’ai comme l’impression qu’il est légèrement paumé…* avait pensé l’un d’entre eux sur le ton de la plaisanterie.

    C’était la première fois que j’étais avec la meute sous forme de loup et avec les pensées de tout le monde qui fusaient de droite ou de gauche je ne savais plus trop où donner de la tête, ce qui les avaient amusé mais ils me comprenaient car ils étaient déjà passés par là. Et puis ce n’était qu’une question d’habitude, car après tout cette télépathie au sein d’une meute était essentielle pour que l’alpha donne ses ordres et que la meute puisse être organisée lors de ses attaques.
    Pendant un bon moment j’ai donc jonglé entre ma vie d’étudiant, qui en fait ne dura que 3 ans vu que je me suis arrêté avec une licence en langues étrangères en poche, et ma vie de loup au sein de la meute de Sacha. D’ailleurs je devint très vite un bon élément ce qui me valut de rapidement monter dans l’estime de Sacha, finissant par devenir au fil du temps une sorte de bras droit. Même s’il n’aimait pas faire de favoritisme car pour lui chacun avait sa place et son importance dans sa meute, il n’était pas rare qu’il me demande mon avis quand il avait du mal à faire un choix et au final on devint également de très bons amis.
    Mais la meute n’avait pas fini de s’agrandir car petit à petit elle avait presque doublée au fil du temps, passant donc de 6 à 11 loups qui veillaient à présent sur une bonne partie du massif alpin et ses environs. On était encore une majorité de loup mais parmi les nouvelles recrues il y avait également 2 louves, dont une qui ne me laissa pas indifférent… Elle s’appelait Kira et je tombai très vite sous le charme de ses yeux d’un vert étonnamment clair. Autant vous dire que je n’ai pas trainé pour faire sa connaissance et qu’au final on est devenu bien plus que des amis. On était devenu le petit couple de la meute et même si ça ne semblait rien avoir avec cette fameuse « imprégnation » dont j’avais entendu parlé, et dont j’avais quand même des doutes à ce sujet tellement ça semblait quelque chose de rare, tout ce qui nous importait c’était qu’on s’aimait tout simplement. Même si cela présentait quelques inconvénient au sein d’une meute dont les membres partagent tous leurs pensées, alors imaginez ce que ça pouvait donner d’autant plus si la pleine lune était dans les parages…

    Mais tout ça n’était que le calme avant la tempête et un seul soir avait suffit pour que tout bascule et prenne fin… Cela faisait maintenant presque 4 ans que Kira et moi étions ensemble, on avait même fini par s’installer ensemble dans un petit appartement pas trop cher, nous faisions toujours parti des 11 loups qui composaient la meute de Sacha et d’ailleurs la meute n’avait jamais été aussi active. Car cela faisait un petit moment maintenant que nous étions sur les traces d’un groupe de vampires qui faisaient des dégâts au niveau de la frontière franco-italienne. On avait beau patrouiller à droite à gauche dans les environs mais nous avions beaucoup de mal à tomber sur eux pour régler leur comptes.
    Néanmoins une information m’était parvenu comme quoi ce soir là quelques uns de ces vampires se trouveraient à un endroit précis de notre territoire, chose dont je fis part à Kira mais aussi et surtout à Sacha. Très vite on établit un plan d’attaque pour pouvoir coincer ces sangsues sur lesquelles on n’arrivait pas à mettre la main depuis plusieurs longues semaines. Sauf qu’une fois arrivait sur place c’était en réalité un sacré comité d’accueil qui nous attendait. Les fameux vampires étaient bien là, en fait ils nous attendaient même et ils étaient bien plus nombreux que nous.

    _ Ah, voilà enfin ces chers petits louloups. On a failli attendre, fis le vampire qui était le plus proche de nous.
    *Et merdre !…* pensais-je sentant déjà la culpabilité m’envahir car c’était moi qui avait eut l’info sans me douter que tout cela n’était en fait qu’un piège.

    Chacun pouvait à présent sentir la panique qui emparait rapidement l’ensemble de la meute, à ce moment là mais la voix de Sacha se mit soudainement à résonner dans chacune de nos tête.

    *Calmez vous ! Paniquer ne fera qu’empirer la situation, focalisez vous plutôt sur nos adversaires, c’est sur eux qu’on doit attirer toute notre attention.* fit-il essayant de mobiliser à nouveau ses troupes si on voulait avoir une chance de nous en sortir.

    L’attaque fut ensuite lancée côté loups mais également côté vampires, sauf que ce combat s’annonçait mal pour nous qui étions en infériorité numérique par rapport à nos adversaires. On se retrouva donc très vite débordé et au final chacun essaya de sauver sa peau comme il pouvait car les vampires faisaient tout pour diviser au maximum la meute. Des os craquèrent, du sang gicla et au final au bout d’un moment ce fut le trou noir pour moi…
    Lorsque j’ouvris à nouveau les yeux ce fut un tout autre décor qui se trouvait à présent autour de moi, un décor blanc et totalement aseptisé, je me trouvais en fait dans une chambre d’hôpital et le temps que ma vue ne soit plus floutée je constata que 3 autres personnes étaient à mon chevet. Je les reconnu aussitôt car c’était 3 autres membres de la meute.

    _ Hey la belle au bois dormant se réveille enfin…, fit l’un d’entre eux.

    Le ton se voulait amusé mais je voyais très bien que la tristesse se lisait très nettement sur leur visage. Je demandai donc ce qu’il s’était passé et où étaient passés les autres, la réponse fut plutôt hésitante mais lorsqu’elle sortit je fus plus que choquer, c’était comme si l’on m’avait donné un violent coup de poing supplémentaire en plus de mes nombreuses fractures encore douloureuses. Tout le reste de la meute ne s’en était pas sorti, nous étions les 4 seuls survivants sur 11 loups en tout et ce fut encore plus douloureux lorsque je réalisai que Kira et Sacha faisaient parti des 7 loups disparus. En une seule nuit j’avais perdu celle que j’aimais et celui que je considérais presque comme mon meilleur ami.

    _ Tout est de ma faute, c’est moi qui ai eut l’info, c’est moi qui ai dit à Sacha où ces foutues sangsues allaient être…, fis-je le regard dans le vide complètement perdu et sentant la tristesse m’envahir de plus en plus.
    _ Dis pas de conneries, on voulait à tout pris leur mettre la main dessus et ces satanés vampires en ont profité, ce n’est en aucun cas de ta faute.

    Mais pour moi le mal été fait et aucune parole réconfortante ne pouvait m’enlever cette idée de la tête, et ni la culpabilité qui commençait à me ronger.
    En fait les mois qui suivirent furent comme une sorte de lente descente aux enfers. Chaque nuit c’était le même cauchemar, surtout durant les semaines qui suivirent mon retour de l’hôpital, revoyant toujours ces mêmes scènes violentes de cette horrible tuerie. Puis petit à petit je commençai à me refugier dans l’alcool pour tenter d’oublier et donc de diminuer ma tristesse, je vous explique pas non plus les soirs de pleine lune… Entre pulsions sexuelles et excès de colère, ce n’était pas vraiment joli à voir mais c’était tellement plus simple de céder à mon instinct animal et bestial plutôt que de rester un vulnérable humain torturé par ses sentiments.
    J’étais tout simplement en train de foutre ma vie en l’air.

    Néanmoins ce fut quelques jours avant mon 26ème anniversaire que je me « réveillai ». Il était temps que ça cesse, que je reprenne sérieusement ma vie en main. J’allais tout juste avoir 26 ans, j’avais donc encore une longue vie de loup devant moi et il était hors de question qu’elle continue comme elle s’était déroulée durant ces derniers mois. Et le meilleur moyen pour moi de passer complètement à autre chose et de laisser mon passé de côté était de partir, pour moi c’était clair et net je ne pouvais pas rester dans cette ville, il fallait que j’aille ailleurs pour me « reconstruire ». Je décidai de quitter carrément la France, non pas que je n’aimais plus mon pays natal, mais j’avais besoin de voir autre chose et changer d’horizon. Et puis après tout j’avais fait des études en langues étrangères alors autant que ça me serve dans la vie courante.
    Je partis donc direction les Etats-Unis, le fameux rêve américain… A vrai dire j’attendais pas non plus un miracle de la part du pays de l’oncle Sam, je voulais juste un endroit où refaire ma vie et où personne ne me connaitrait et ne saurait ce que j’ai vécu dans le passé. Forcément les premières villes qui me vinrent en tête étaient les plus connues du genre New York, Chicago, Los Angeles et compagnie, mais finalement j’entendis parler d’une toute autre ville beaucoup moins connue mais qui semblait beaucoup plus calmes et plaisante à vivre : Underway. Ce fut donc dans cette ville que je décidai de m’installer.
    Un petit appart pas cher, des petits boulots de serveur et autre pour gagner l’argent dont j’avais besoin, puis finalement je vis une annonce comme quoi le lycée de la ville recherchait un prof de musique pour les élèves ayant choisi cette option dans leur emploi du temps. Même si je n’avais jamais été prof de ma vie je tenta quand même ma chance en mettant plutôt en avant ma passion et mes connaissances en musique ainsi que le fait que je savais jouer de plusieurs instruments, même si la guitare restait de loin mon préféré, et finalement on me donna le poste.
    Petit à petit j’étais donc en train de refaire tranquillement ma vie ici à Underway.

    Puis il m’arriva quelque chose d’encore mieux auquel je ne m’étais pas du tout attendu. Alors que j’étais tout simplement en train de traverser une route c’est là que je la vis, que je croisai son magnifique regard et ce fut à ce moment précis que je sentis une sensation assez étrange… Je me sentais irrésistiblement attirée vers cette jeune inconnue, je sentais au plus profond de moi que c’était elle et pas une autre. Voilà donc ce que l’on appelait l’imprégnation, moi qui jusqu’à maintenant n’y croyait pas tant que ça, finalement je venais de la vivre au moment où je m’y étais attendu le moins.
    Un bruit de klaxon me ramena rapidement sur terre, quittant le regard de la jeune brune pour constater que je m’étais arrêté comme un crétin en plein milieu du passage piéton alors que le feu des voitures étaient redevenu vert.
    Je finis donc de traverser rapidement avant qu’une voiture ne finisse par m’écraser et j’allai aussitôt à la rencontre de cette jeune inconnue qui venait de faire chavirer mon cœur de loup. Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, il fallait à tout prix que je fasse sa connaissance. Elle s’appelait donc Liliane Sophia Flores, puis au fil du temps on fit plus amples connaissances. On devint des amis, de très bons amis même, et même plus que des amis au final… Pour ma part c’était clair et net j’étais totalement sous son charme et je ne pouvais pas imaginer la vie sans elle, mais il semblerait que pour elle aussi il y eut comme un petit coup de foudre et qu’elle ait succombé à mon « charme à la française ».
    Cela fait maintenant un peu moins d’un an que Lily et moi sommes ensemble. Elle sait parfaitement pour ma nature de loup comme moi je sais qu’elle n’est pas une simple humaine ordinaire mais une sorcière au pouvoir assez étonnant d’ailleurs, imaginez ma réaction lorsque j’ai su qu’elle pouvait communiquer avec les morts et l’au-delà, sur le coup je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir une petite pensée pour mon passé et les fantômes qui hantent ce dernier…
    Mais maintenant ma vie est ici à Underway avec ma Lily, avec laquelle je suis sur le point de m’installer pour vivre avec, et pour rien au monde je changerai.


Dernière édition par Théodore Gilbert le Lun 22 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane S. Flores

Liliane S. Flores

Messages : 20
Localisation : Au chaud collée contre mon Théo
Emploi/loisirs : le dessin / caissière
Humeur : fait son possible pour garder le sourire


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: une forme de « nécromantie »
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptySam 13 Nov - 1:28

WELCOME mon theo ♥️ j'ai très hâte de voir ta présentation je suis sûre que ça sera super comme d'hab' Razz et j'ai très hâte de pouvoir rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn De la Rosa

Evelyn De la Rosa

Messages : 106
Emploi/loisirs : Dance til your last breath
Humeur : Joueuse


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptySam 13 Nov - 1:47

*-*
Adam Gontier *-*

C'était juste ça le commentaire xD
Coupain de troisième compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Gilbert

Théodore Gilbert

Messages : 68
Age : 35
Localisation : Underway, dans les bras de ma Lily ♥
Emploi/loisirs : Prof de musique au lycée d'Underway
Humeur : On fait table rase du passé et on avance...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux d'un lycan tout simplement
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptySam 13 Nov - 2:47

Oh oui ma Lily comme j'ai hâte qu'on rp ensemble ♥️ ^^
TC power Evy !!! cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptyDim 14 Nov - 22:38

Re-bienvenue :2:

C'est qui que je vais pouvoir embeter encore un peu plus? =)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptySam 20 Nov - 12:59

Bouh honte à moi j'étais persuadée de vous avoir souhaiter la re-bienvenue cher ami! Mouarf, j'me rattraperai cocotte!

Allez, courage pour ta fiche, bien que je suis sûre que tu n'en as pas besoin (Théo <3)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Gilbert

Théodore Gilbert

Messages : 68
Age : 35
Localisation : Underway, dans les bras de ma Lily ♥
Emploi/loisirs : Prof de musique au lycée d'Underway
Humeur : On fait table rase du passé et on avance...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux d'un lycan tout simplement
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptySam 20 Nov - 20:26

Mais oui il y a pleins de moyens de se rattraper sur un fo' Razz Et oui voilà le Théo version JUB (puisque la version MAW c'est mort... Rolling Eyes xD) mais crois moi du courage m'en faut un peu quand même pour mon histoire parce que je rame un peu là, vivement qu'elle soit finie ><

Chrisy => Rooo mais non il est gentil Théo, tu vas pas l'embêter comme tu fais avec Dany... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptySam 20 Nov - 20:36

Je vais me gener... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Théodore Gilbert

Théodore Gilbert

Messages : 68
Age : 35
Localisation : Underway, dans les bras de ma Lily ♥
Emploi/loisirs : Prof de musique au lycée d'Underway
Humeur : On fait table rase du passé et on avance...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux d'un lycan tout simplement
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptyLun 22 Nov - 14:42

Mouhaha Chrisy Razz

FINIE ! FINIE ! FINIE ! cheers Ma fiche est enfin finie :16: xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| EmptyLun 22 Nov - 20:37

*_* J'adore ton histoire ( lily aussi l'adore soit dit en passant Razz )

Hum... Re-bienvenue louloup Razz À peut-être plus tard dans un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Vide
Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Gilbert |Ou comment fuir les fantômes du passé ?...|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit