Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMar 16 Nov - 22:22



Ilyana Katerina
...Winchester


Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C 16awncy
Carte d'identité;



Nom; Winchester
Prenom(s); Ilyana (Katerina)
Age; 132 ans, paraît 24.
Date de naissance: 1878
Lieu de naissance; Russie
Nationalités; Américaine & Russe
Lieu de résidence; Underway
Profession; Ex Infirmière, Etudiante en Psychologie, serveuse pour payer ses études.
Nature; Sorcière
Pouvoirs; Régénération cellulaire - Pyrokinésie (en apprentissage)
Clan; Trouverez-vous les arguments qui la feront passer de votre côté ?

I want to see you;



    U.C

I want to know;


    Ilyana est une femme qui a un coeur en or, elle passe beaucoup plus de temps à s'occuper des autres qu'à s'occuper d'elle-même, ce qui lui a valu quelques problèmes morales. Son obsession à vouloir améliorer le monde est probablement due au fait qu'elle se sent un peu coupable du destin de sa petite soeur; contrairement à cette dernière, Ilyana avait hérité du dons de sorcellerie de sa mère.

    Point de vue Sociabilité, on pouvait trouver mieux. Durant les 50 premières années de sa vie, la Sorcière n'avait presque pas d'amis. Ilyana changeait continuellement de lieu de résidence, de nom et de style de vie. Elle avait peur de se poser et que quelqu'un finisse par découvrir ses origines et ses dons. Sa confiance, elle ne l'accordait que rarement, et il lui fallait du temps avant d'accepter de se confier à qui que se soit. Mais elle s'est amélioré malgré tout aux fils des ans, cherchant à nouer des liens, à faire des rencontres… Ce n'est maintenant presque plus un problème, presque.
    Ilyana ne montre que rarement ses sentiments, jamais
    vous ne la verrez pleurer. Depuis toute jeune elle s'est construite une barrière qui l'empêche de montrer aux gens ses faiblesses.

    De plus, Ilyana est du genre directe… Elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense de vous, une qualité comme un défaut. C'est le genre de femme que, si votre tête ne lui revient pas, aucune chance ou très peu que vous finissiez amis, elle risque d'être mauvaise et froide avec vous. Mais si vous réussissez à obtenir ses bonnes grâces, vous ferrez d'elle une excellente confidente - avec Ilyana, aucune chance que vos secrets ressortent un jour - et même une amie fidèle. La sorcière peut être douce et attentive, faire preuve d'une extreme gentillesse et prendre soin de vous.

    C'est malgré tout une femme qui a un caractère de feu, ce n'est pas pour rien que c'est cet élément qu'elle apprend à maîtriser - si on enlève aussi le côté pratique avec les vampires… Ilyana est impulsive, elle a le sens chaud. Elle fait tout pour ne pas exploser rapidement même si c'est difficile. Une fois en colère, je vous souhaite bonne chance pour la stopper… Si on la provoque, il faut s'attendre à se retrouver face à une Ilyana transformée… Froide, calculatrice, intelligente mais surtout violente. Son caractère protecteur ressort à chaque fois que quelqu'un qu'elle aime est en danger, ou quand cela concerne Tatiana. La sorcière est aussi du genre à plus fonctionner par instinct que par réflexion… Chose pratique étant donné que son instinct la trompe rarement.



    U.C ...

Please, tell me your story;


    Prologue - 1878

    Tout commence cette nuit, une nuit spéciale pour tout sorciers, nous somme un 23 septembre, aux environs de 00:05 AM. C'est là que commence l'équinoxe d'automne, c'est là que nait cet enfant qui portera plus tard le nom d'Ilyana Katerina Winchester.
    Sa mère fut aux anges, elle avait donné naissance à une petite fille, qui hériterait de ses dons. Son père un peu moins, il aurait espéré avoir un garçon, qui plus tard deviendrait un homme et pourrait reprendre leur ferme. Mais il n'en montra rien, il embrassa sa femme sur le front et prit son premier enfant dans ses bras. Il se promit de la rendre aussi heureuse que possible, malgré le peu d'argent qu'ils possédaient.
    _______________________________________________________________


    11 ans plus tard, deux fillettes courent, deux fillettes jouent. L'une, la plus âgée, tente de rattraper sa petite soeur, cette dernière lui a tiré la langue et elle mérite une sévère punition: une séance de chatouillage bien longue. Elles s'éloignent de leur maison, s'aventurent dans la forêt. Elles ignorent les cris de leur mère qui les rappelle à l'ordre, qui leur dit de ne pas sortir de leurs terres... Mais les fillettes n'en font qu'à leur tête, elles s'enfoncent toujours plus loin dans la forêt, là où la lumière est filtrée par les arbres et où la végétation est partout. Soudain, la plus âgée trébuche, pousse un cri et tombe.
    La petite s'approche de sa grande soeur et la prend dans ses bras pour la consoler. Elle relève la jupe et voit du sang... Sous leurs yeux remplis d'incompréhension, la plaie se referme et le sang sèche. Mais un bruit au loin attire leur attention, on peut entendre des aboiements, et des hurlements. Des branches craquent, il y a des gens tout près.

    TATIANA « Ily, j'ai peur. C'est quoi ?! »

    ILYANA « Je sais pas, reste près de moi. Ne fais pas de bruit. »

    TATIANA « Mais…! »

    Ilyana tire doucement sa sœur contre elle, puis lui fait signe de se taire en posant son index contre ses lèvres. Tatjana tremble, mais hoche la tête en silence pour montrer qu'elle a comprit. Les cris se rapprochent, ce qui semble être un loup, ou un chien, pousse un gémissement aigu. Puis, brusquement, les branches s'écartent. Tout se passe si vite, tout est si flou… Les deux jeunes Winchesters sont presque invisibles, leurs robes couleurs sombres les dissimulent quelque peu. Ilyana est fascinée par ce qu'elle voit, par ce qui se déroule sous ses yeux. Un homme leur tourne le dos, habillé comme un vagabond, il est entrain de se battre avec un énorme loup noir. L'animal a de grands yeux bleu, des yeux résigné par l'issu de la bataille qu'il connaît déjà… Il est blessé aux pattes arrières et du sang coule le long de son échine. Il recule de quelques pas, ses muscles se contractent, il s'apprête à bondir lorsqu'il les voit… Son regard stupéfaits croisent ceux des jeunes filles, l'homme profite de son inattention pour lui bondir dessus, d'un mouvement sec il brise la nuque de l'animal. Par réflexe, Ilyana pousse un cris et cache le spectacle à sa petite sœur.

    L'homme, toujours de dos, se redresse et, lentement, se retourne. Ses yeux glacials se posent tour à tour sur Tatiana, puis sur Ilyana. Sa peau est pâle, elle semble douce et ses cheveux blancs sont coupés court. C'est un homme de grande taille, musclé… Il penche légèrement la tête sur le côté, il semble intrigué par la couleur de peau et de cheveux des deux fillettes… Il faut dire que c'est rare, à cette époque et en ces lieux, des gens métissés. Il hésite à faire un pas en avant, puis finalement renonce et en quelques secondes disparaît.

    Seuls quelques minutes passèrent, mais Ilyana eut l'impression que cela dura des heures entières. Tremblantes, glacées, effrayées… Tel était l'état des deux jeunes Winchester. Elle secoua la tête, inspira un grand coup et se releva, soulevant sa sœur par le bras. Il fallait qu'elles rentrent, il fallait qu'elles s'éloignent d'ici le plus rapidement possible… Tatiana marchait en silence, les yeux dans le vide, on pouvais croire à un fantôme. Cela arrangeait bien Ilyana, que sa petite sœur ne pose pas trop de questions, elle espérait même que cette dernière ait oublié la blessure trop vite guérie.

    Elles n'étaient qu'à une vingtaine de mètre de leur maison, quand leur père jaillit près d'elle. Il semblait partagé entre la colère qu'elles aient désobéit, l'inquiétude de ne plus les retrouvées et le soulagement de les voir vivantes. James Winchester les traina chacune par un bras jusque dans la maison… Il les fit s'asseoir sur le sol, devant la cheminée, il leur apporta un thé puis se leva afin d'aller chercher sa femme dans la chambre à l'étage. Mais avant qu'il n'ait atteins l'escalier, sa femme apparaissait, enceinte jusqu'au cou.

    D'un pas calme, elle se dirigea vers ses filles. Irina s'agenouilla et pris sa cadette dans les bras avec douceur. D'un coup, sentant qu'elle était en sécurité, Tatiana éclata en sanglot, évacuant la pression. Ilyana, quand à elle, restait de marbre… Ses yeux perdus dans le vide, elle réalisait peu à peu ce qu'elle avait vu. Depuis que son pouvoir avait commencé à se manifester, Irina prenait régulièrement sa fille à part et lui racontait tout: de l'origine de son pouvoir jusqu'aux autres races d'êtres spéciaux.

    Ilyana percutait… Elle sentit son cœur et sa respiration s'accélérer, au fur et à mesure qu'elle réalisait la chance qu'elles avaient eut, Tatiana et elle. Les longues - dents sont une race violente, dangereuse et puissante. Ils sont, par généralité, cruels et sans pitié. Alors pourquoi les avait-il épargnées ? Il aurait très bien pu les tuées pour s'abreuver de leur sang… Pourtant, quelque chose l'avait arrêté… Probablement la curiosité de voir des gens d'une autre couleur de peau, ou peut être savait-il que Ilyana était une sorcière. Non, comment aurait-il pu le savoir ? C'est impossible.

    Inquiète, la sorcière leva les yeux vers sa mère. Celle ci avait le pouvoir de ressentir et d'apprivoiser les sentiments des autres… Elle comprit donc immédiatement à quoi pensait sa fille. Et lui fit un signe de dénégation de la tête… Ses craintes étaient infondée, et de toute façon dans cette maison, ils étaient en sécurité.

    Cette nuit, en allant se coucher, Ilyana observa pendant longtemps Tatiana. Elle et leur autre frère ou sœur qui allait naître n'auraient pas de dons… Vu que dans leur famille c'est uniquement les aîné qui en héritait. La plus grande des enfants Winchester prit une décision importante. Elle se promit de tout faire pour protéger sa petite sœur.


    U.C



And you...

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Jordana-jordana-brewster-304371_100_100
Pseudo; Rosi
Age; 15
Code; Validé par Keziah
Présence sur le forum ; 6/7
Personnalité sur l'avatar; Jordana Brewster
Comment avez-vous connu le forum; Par Google


Dernière édition par Ilyana K. Winchester le Dim 21 Nov - 21:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMar 16 Nov - 23:13

Winchester... Fan de Supernatural ? ^^
En tout cas bienvenue parmi nous :2:
Par contre, une sorcière avec 2 pouvoirs, on est plutôt habitué à avoir des sorciers avec un seul pouvoir (je joues moi même une sorcière avec un autre de mes comptes ^^) Enfin après c'est pas mon rôle de faire les critiques et autres, je laisse ça à nos chers admins adorés si jamais il y a un problème Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMar 16 Nov - 23:19

    Déjà, je te souhaite la bienvenue parmi nous (:
    Très bon choix de célébrité [tu n'oublieras d'ailleurs pas de la faire recenser].
    Mais malheureusement il y a un petit soucis. Si tu as lu la description des sorciers, ils sont mortels. Tu ne peux donc pas avoir 132 ans. Donc j'espère que tu n'as pas encore bien entamé ton histoire.
    Et comme l'a fait remarquer Dany', un sorcier avec deux pouvoirs c'est pas vraiment dans nos habitudes. En contre partie je peux te proposer un deal : Tu peux garder les deux, à condition que l'un des deux ne soit qu'en apprentissage.
    Voilà ma petite proposition, qu'en penses-tu ?

    Au moindres problèmes n'hésites pas à me Mpotter (:

    Sur ce, continues bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMar 16 Nov - 23:25

Merci ! Very Happy
(Waw Robert Downey Jr. *.*)
Comment ne pas être fan ? ^^

Ah, je ne savais pas… Mais cela me va parfaitement, ce petit deal. (:
En fait, pour mon âge, je pensais faire quelque chose d'étrange que je n'ai pas encore expliqué. Mais il faut que vous soyez d'accord…
Je voulais dire que Ilyana se régénérait automatiquement, chaque fois qu'elle se blessait. Puis, au fur et à mesure des années, son corps à commencer à régénérer ces cellules très vite, trop. Elle a arrêter de vieillir. (Un peu comme Adam Monroe dans Heroes - série que plus personne ne regarde… --')
Je sais pas si cela convient ? :S Autrement, si cela va, je peux supprimer la Pyrokinésie, car cela fait quand même beaucoup après.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMar 16 Nov - 23:33

    Alors dans ce cas, il va falloir que j'en discute avec Chriséa. Mais pour moi ça me convient. Par contre notre petit Deal tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMer 17 Nov - 21:37

    Bon étant donné que je ne sais pas où est passée Chriséa, je préfère te donner mon consentement pour que tu partes sur ton idée.
    Donc voilà. A toi de jouer maintenant, j'attends avec impatience de pouvoir lire ton histoire.
    N'oublies pas notre Deal (:.

    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMer 17 Nov - 22:24

Merci milles fois. Je m'y mets sur le champs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson

Messages : 49
Age : 37
Humeur : In love


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMer 17 Nov - 22:36

Bienvenue parmi nous sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyMer 17 Nov - 22:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyJeu 18 Nov - 18:27

Bon eh bien tout d'abord: bienvenue!!

Ensuite, je vais faire ma casse couille, ce qui n'est absolumment PAS mon genre...

Je suis d'accord sur le principe de Keziah (même s'il ne me demande pas mon avis Razz ) mais j'insiste sur le côté méga sous développé du second pouvoir en l'occurrence ici la pyrokinésie. Le soucis c'est que tes deux pouvoirs sont genre trèèèèèès puissants donc si c'est encore faisable j'aimerai que tu poses quelques limites à ce second pouvoir. Pas en changer hein, ce serait vachard de ma part, mais genre un pouvoir à la Pyro dans X-Men: il ne crée pas le feu, il le contrôle seulement...

Je sais, je n'ai pas l'autorité de Kezichou d'amour, normal je débute, mais j'aimerai néanmoins que tu fasses cela Very Happy

Allez t'en fais donc pas, je suis pas méchante comme nana Wink
Bonne chance pour ta fiche cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyJeu 18 Nov - 20:38

    Encore une fois pardonne moi Blythie Chérie ...

    Je suis d'accord avec elle sinon Ilyana. Il faut que ta pyrokinésie soit très faible.
    Et non, Blythe n'est pas une "méchante Nana" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyJeu 18 Nov - 21:34

Hahaha ! Razz
Je vous crois tous sur parole quand vous dîtes qu'elle n'est pas méchante (J'y ai même pas pensé !^^)
Ça me convient parfaitement de faire comme Pyro. Mais si vous préféré je peux changer ou supprimer… Vu que, où j'en suis, Ilyana n'y pense même pas encore. Ça ne me pose aucun problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyVen 19 Nov - 6:10

Bienvenue à toi jolie sorcière... En espérant que tu te plaises parmi nous, ce dont je ne doute absolument pas !

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyVen 19 Nov - 22:51

Oh une sorcière :O chouette ^^ on commençait a en manquer xD

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptySam 20 Nov - 13:07

Haha joli Kez', j'avais pas pensé à la majuscule pour le Nana xD

Citation :
Je vous crois tous sur parole quand vous dîtes qu'elle n'est pas méchante (J'y ai même pas pensé !^^)

*Le garde comme preuve*

Comme on te l'a dit Ilyana, on ne va pas te demander de changer de pouvoir si tu le fais suffisamment 'faible'... Je sais ce que ça fait de devoir changer en plein milieu d'une présentation même si on n'est pas encore au moment fatidique, ça coupe toujours l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptySam 20 Nov - 20:11

Tout d'abord, bienvenue Ilyana!

Roh, Kez, tu sais bien que je n'ai pas accès au net durant la semaine. Mais je suis quand même désolée de ne pas avoir été là! Bref, c'est bien pour cela que j'ai des admins génials :8: L'idée des deux pouvoir ne me dérange pas du moment que le second soit assez faible!

Bonne change pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyDim 21 Nov - 17:26

Merci Eliott et Chriséa Very Happy

D'accord Blythe, ça marche, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C EmptyJeu 3 Mar - 20:47

    Des nouvelles mademoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Vide
Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyana Winchester « I wanna be free » U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit