Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyJeu 24 Fév - 21:43



Lloyd Harold
...Quilty


QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. 45556210
Carte d'identité;




Nom; Quilty.
Prenom(s); Lloyd, Harold.
Age; 296 ans - 25 en apparence.
Date de naissance: 07 février 1713.
Lieu de naissance; Londres.
Nationalité; Anglaise.
Lieu de résidence; Underway.
Profession; Aucune.
Nature; Vampire.
Pouvoir; Transformation en brume.
Clan; Aucun mais il est pour la domination des vampires.

I want to see you;


    Je suis un vampire depuis mes 25 ans. La beauté de la jeunesse a donc été fixée sur moi par une simple morsure. J'étais déjà beau à ce moment-là. J'avais les cheveux longs et bruns, attachés en arrière. J'avais le style dandy, comme aujourd'hui il y a les BCBG. Personne ne me résistait, autant les femmes que les hommes, que les pauvres et les riches. Ainsi j'ai pu me faire une place dans la société.
    Un homme est un jour apparut face à moi. Il était d'une beauté irrésistible : la peau blanche presque transparente et une allure ténébreuse. Il m'a demandé si j'étais prêt à perdre mon âme pour rester jeune et beau toute ma vie. Dans l'ivresse j'ai répondu oui.
    Depuis ma beauté n'a pas bougé. Ma peau a blanchit, mon regard c'est obscurcie. Je suis ce que l'on appelle un beau ténébreux. Mon physique est mon principal atout. Je suis grand, ce qui plait à mes conquêtes qui se sentent en sécurités. Si elles savaient. Je suis fort grâce à mes pouvoirs de vampire, mais je ne possède que peu de muscle.
    Oui je suis beau et je le sais. Je ne dirais pas l'inverse pour ne pas paraitre prétentieux. Après tout est-ce ma faute à moi si les autres sont laids? Je suis beau car je le veux. Je veux enivrer le monde par ma vue. Je veux être désiré par tous.


I want to know you;


    Qui suis-je, cela est une bonne question. Je suis un caméléon, je suis ce que tu veux. Je suis né dans une société de mensonge, où chaque homme devait flatter l'autre pour réussir. J'ai appris l'art de la manipulation dès mon plus jeune âge. J'ai appris à plaire, à me faire aimer et à être désiré. Un sourire discret face aux puissants, ravageur face aux dames, cruel dans la solitude. J'ai l'art de la discussion. Le seul moyen d'être libre dans ce monde c'est d'être politique. La vie est une politique. Il faut approuver les grands esprits et savoir dominer les faibles. Il faut être fourbe, même si l'on joue un double-je. L'important c'est d'être maître de la situation, contrôler sa vie, son avenir. Je suis tout cela.
    Pour toi je serais le confident, l'ami, l'amant. Je serais ton correspondant le plus fidèle. J'apprendrais à connaitre tes pensées, ton corps et tes faiblesses.
    Dire tout cela semble idiot, tu ne pourras jamais me connaitre. Moi-même je ne sais qui je suis. Je suis la seule chose qui m'échappe. Je suis en constante évolution. Je suis un éternel romantique. J'aime jouir des hommes et des femmes. J'aime le plaisir des corps et du sang. Je viens du XVIIIe siècle après tout, le siècle du libertinage. Qu'il était bon à l'époque de posséder toutes les âmes.
    Aujourd'hui je ne vis que pour satisfaire mes désirs. Je suis seul depuis plus d'un siècle, j'ai perdu toutes les personnes que j'ai aimées. J'ai perdu le gout de vivre mais le sort a voulu que je sois un immortel. Je suis la luxure, le vice, l'envie et la manipulation.


    Je suis devenu une créature de la nuit en 1738. J'ai alors appris à me cacher et j'ai découvert les avantages de cette nouvelle vie. Déjà au XIVeme siècle les vampires voulaient déclarer aux yeux du monde leurs identités, mais ce n'était jamais le bon moment. Comment les humains auraient-ils réagis après la parution du « Dracula » de B. Stoker ? Il y aurait eu une nouvelle chasse aux sorcières. Je n'ai jamais voulu que le monde apprenne notre existence. Je ne voulais pas être déclaré vampire. Quel nom idiot.
    Je n'ai jamais eu ce que je voulais de toute façon. Les vampires ont été découverts puis ils ont pris le pouvoir. Cette puissance a du bon par contre, elle me facilite la tâche. Je ne suis plus obligé de déménager tous les 10 ans pour cacher aux yeux du monde que je ne vieillis plus. A présent je veux me fixer. Mes seules escapades à présent seront celles de mes chasses. Tuer les êtres humains à beau être interdit, j'aime le sang. J'aime, pendant l'acte sexuel, planter mes canines dans la peau de mes victimes. J'aime les sentir se débattre, les sentir succombées. Je jouis au moment de leurs morts d'une extase qui dure jusqu'à la dernière goutte de sang.





And you...

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Sans_t10Speudo; Do.
Age; 20 ans.
Code;
Spoiler:
Présence sur le forum ; Le WK et les vacances.
Personnalité sur l'avatar; Luke Grimes.
Comment avez-vous connu le forum; Par une fille pas sérieuse du tout en cours car elle parle du forum au lieu de faire son C2i.


Dernière édition par Lloyd H. Quilty le Dim 2 Oct - 0:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptySam 26 Fév - 19:02

Please, tell me your story;


XVIIIe siècle.
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Xviii_10

Je suis né dans Londres du XVIIIeme siècle. Me direz-vous, cela n'a aucune importance. Je pense qu'au contraire c'est cela qui fait toute l'histoire, mais il est normal que pour un individu d'aujourd'hui cela semble futile.

Pour comprendre mon histoire, il faut se replacer dans un contexte historique particulier. Dans ma jeunesse il n'y avait pas la possibilité de communiquer via internet, tout se faisait de façon manuscrite. On ne connaissait que ses voisins et les voyages étaient rares. Seriez-vous allé si souvent à la capitale si cela avait mis plusieurs heures ? Sans doute connaissez-vous certains auteurs de mon temps, cela vous aidera sûrement à comprendre le siècle dans lequel j'ai appris à être : Kant, Diderot, Voltaire, Rousseau et tant d'autres. Ils sont dans les esprits les symboles du XVIIIeme siècle : je suis né dans un siècle de révolution et de guerres. Toutes les choses étaient remises en question et une fois les choses changées il fallait à nouveau tout refaire. J'ai donc appris à être un éternel insatisfait.

Si je me souviens, il y avait dans une ruelle une maison au volet violet. Des années plus tard on m'expliqua que mon premier souffle se fit dans la pièce du premier, celle éclairée. Je suis né dans une maisonnette appartenant à la famille de ma mère. Quelques mois après nous nous installèrent, au décès de mon grand-père paternel, dans la demeure familiale. Puisque mon père était le seul fils de la famille Quilty, il hérita de tous les biens matériels de son père. J'eus donc une enfance dorée, loin de mes parents, qui se croyant bourgeois m'avaient gentiment confiés à une bonne.

Mon éducation commença vers l'âge de sept ans, avec un précepteur qui m'appris les lettres, le latin et le français. A partir de ce moment-là ma passion pour la France ne cessa pas de grandir. Mes parents me choisirent la profession d'avocat et une fois mon diplôme obtenu je partis pour la France. Ce qui aurait dû être un événement mineur de ma vie changea radicalement cette dernière.

En 1738 j'avais 25 ans. Ma vie en France n'était que de fête et d'amour. J'aimais cette liberté propre au français. Les anglais étaient bien trop élégant pour moi, j'aimais le libertinage, j'aimais cette sensation de vivre l'interdit. Je fus invité dans la société française par un jeune homme, Félix Lamark, qui devint vite mon amant. Avec lui je vivais mes plus belles années et mes plus belles rencontres. En soirée, nous étions deux grands séducteurs, toujours en chasse et lorsque nous repartions bredouilles nous étions là un pour l'autre. Je vivais chez lui, en pleins cœur de Paris. Je me mis à rencontrer ses amis.

En juin, l'un d'entre eux nous invita chez lui, en Espagne pour y passer quelques jours. La pays était en fête pour le mariage du roi Charles V. La nuit du 19 juin fut très mouvementé au point que je me retrouva seul, dans les rues andalouses, à la recherche de mes amis. Ce fut à ce moment là qu'un homme apparut devant moi : c'était, je vous l'assure, un être magnifique. Il devait avoir la quarantaine, ce qui lui donnait une sorte de charisme, d'autorité que seul les gens d'un certain âge peuvent avoir. Il était habillé entièrement de noir mais pourtant il était lumineux. Les rayons de la lune rendait sa peau grisâtre, presque blanche. Il me semblait que des petits morceaux de diamants s'était mêlés au pores de sa peau. Je ne pouvais détacher mon regard de lui. Si l'idée m'étais venu de continuer mon chemin, je perdis toute envie lorsque ses yeux se posèrent sur moi et qu'une voix grave et douce me salua. Je sentis des flammes caressaient mon corps et mon dieu que c'était exquis ! Il s'approcha de moi et je ne pus faire aucun mouvement. Il me demanda si je le trouvais beau et seul un grognement sortie de ma gorge. Il me demande si je voulais être comme lui, aussi beau, aussi puissant. Tout ce qu'il me disait sembler me dire que je serais à lui et j'en avais terriblement avis. Je lui dis oui et je sentis alors le monde s’effondrait pendant que je sombrais dans d'affreux délices. J'étais au bord de la jouissance quand je sentis mes jambes s'écroulaient et une vague de plaisir me submergea lorsque mon torse toucha le seul.

Je fus réveillé par une immense douleur au niveau du coup. Je ne sais combien de temps j'étais resté sur le sol mais je me sentais dans une forme olympienne. J'entrepris de rentrer chez moi lorsque le soleil commença à se lever. Plus les minutes passés, plus le monde semblait tourner. Je me mis à l'abri dans une auberge, pensant que le soleil devait taper in-habituellement fort. Le gérant me demanda si tout allé bien car je ressemblait à un mort. Je lui fis comprendre que oui mais que quelques minutes dans son auberge me ferait du bien. Il continua ses travaux et me laissa seul. En partant mon regard s'attarda sur un miroir. Les légendes ont raisons, depuis ce jour là j'ignore à quoi je ressemble. Je partie à toute hâte de cette auberge, de ce pays et je quitta mon ancienne vie à tout jamais.

Les premiers mois de ma nouvelle vie furent les plus durs. Je n’osai retourner chez moi, à Londres, pour voir ma famille. Aussi j'entrepris un long voyage vers l'Italie. Ayant assez d'argent pour vivre convenablement, je pris un rythme de vie nouveau. La journée, en calèche, je parcourais des dizaines de kilomètre. La nuit je vivais ma nouvelle vie, qui était pleine de nouveau désir. Le monde me semblait plus beau, mais il me dégouttait. Je n'aimais pas la chose que j'étais devenu. Je voulais du sang en permanence et le manque se faisait souvent sentir. Je n'osais pas encore satisfaire mes envies et tuer les demoiselles. Je faisais en sorte de m'attaquer qu'aux hommes, que je jugé fort : s'il devenait mien, c'est qu'ils étaient trop faibles pour vivre. J'avais l'impression d'être un justicier luttant contre les faiblesses des hommes. Mes parents moururent vers 1750. Aussi je reçu en héritage de la demeure familiale que je laissa à la charge des employés. Au fil des années les papiers officiels changèrent de nom pour appartenir à mon fils, inexistant, mais seul moyen pour moi de garder mes droits.

Les événements de la fin du XVIIIeme siècle marquèrent à jamais la face du monde. La nouvelle tomba en Italie comme une traînait de poudre : la France avait fait sa révolution, le Roi n'était plus. Curieux de nature, je me dépêcha de partir pour la France, pour comprendre ce changement brutal. Je ne le compris pas tout à fait et je ne suis pas sur qu'il ait vraiment servit la France. Encore aujourd'hui je doute. Je regagna Londres quelques années plus tard. A présent toutes les personnes que j'avais connus étaient mortes. Je retourna vierge dans ma ville d'origine, dans une nouvelle peau, seul.

XIXe siècle.
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Xix_bm10

Le monde avait subi une de ses plus grandes révolutions à mes yeux. Le siècle qui débutait fut plein de changements qui marquèrent les mœurs et la technologie. Pour ma part je commençais à m’habituer à mon nouveau statut d’homme de la nuit. Il me fallut une cinquantaine d’année pour apprécier véritablement ma condition. Au début j’avais la nostalgie des rayons du soleil, je me revoyais jeune et innocent me baladant dans les rues de Paris, fier de mon image. A présent je vivais caché aux yeux de tous et de moi-même… à quoi pouvais-je donc ressembler ? Mes cheveux étaient longs et crépus. Depuis ma transformation j’avais négligé ce corps qui ne m’intéressait plus. Il m’a fallu cinquante ans avant de retrouver de l’amour pour moi. Après cette phase de néant, la moitié du siècle s’était écoulé sans que je ne m’en aperçoive. Cette pensée me fit réagir et elle est je pense le fondement de ce que je suis aujourd’hui. Je me résolu à changer de vie et tout commença par une nouvelle coupe de cheveux. Je le fis moi-même et le résultat fut catastrophique, cependant j’avais l’impression d’avoir retrouvé ma liberté.

Depuis des années je ne parlais que peu aux gens de la ville, préférant être discret, choisir une victime qui aurait ma demeure comme cercueil. A présent cette solitude me pesait, même si au fils des années elle était devenue comme une épouse. De ce fait, je me mis à sortir le soir, dans les rues sombres qu’offre la ville une fois la nuit tombée, ses rues où l’on ne sait jamais qui l’on rencontrera, hommes recherchant des plaisirs, femmes faciles, joueurs maladifs et créatures étranges. Lieu de débauche privilégié des êtres comme moi aussi. Il me fut facile de reconnaitre quelques types comme moi, surement qu’eux aussi cherchaient un peu de compagnie. Je n’avais encore jamais parlé à des vampires jusqu’à ce jour. Le groupe d’individu remarque vite ma présence et un des hommes me fit signe d’approcher. Il devait avoir une trentaine d’année, comme la majorité de ses amis. Ce choc entre l’âge physique et l’âge réel m’a toujours dérangé. Assis avec eux, dans un coin de la pièce, se trouvait un homme blond, qui physiquement semblait encore jeune adolescent. Je compris vite qu’il était un peu le chef de cette bande. Je restai avec eux durant toute la nuit, sympathisant assez pour être invité à revenir les autres soirs. Parfois de nouvelles personnes rejoignaient le groupe mais disparaissaient assez vite. Nous étions trois réguliers : Thomas (le jeune blond), Oliver et moi. Thomas et moi sommes vite devenus amis. J’appris que sa transformation datée de ses quinze ans, époque où amoureux d’une jeune femme il avait accepté d’être transformait pour rester près d’elle. De ce fait il avait toujours accepté sa condition et avait pris beaucoup de soin à développer ses capacités. Je devins en quelques sortes son élève. Oliver par contre ne semblait guerre apprécier ma présence dans le groupe, surement à cause de ma relation particulière avec Thomas. Il faisait preuve de beaucoup de sarcasme à mon égard et lorsqu’il était ivre se jeter sur moi pour me mordre. Son visage était sombre et creux. De longs cheveux noirs lui couvraient le visage, cachant de petits yeux bleus. Par masochisme, je tomba fou amoureux de lui.

XXe siècle.
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Xx_bmp10

Au début du siècle Oliver partie à son tour. Je questionne plusieurs fois Thomas sur ce départ précipité mais jamais il ne voulut me répondre. Il me sembla que quelque-chose s’était passé entre les deux hommes. Thomas s'énervé à chaque fois que je prononcé de nom d’Oliver, si bien que je me résolut à ne plus en parler. Peu à peu le groupe se disloqua, nous laissant seul Thomas et moi. Lors d’une soirée, Thomas attaqua une jeune femme dans une ruelle. Par malchance un groupe de jeunes hommes arrivèrent, attiraient par les cris. Ils nous fallut fuir au plus vite et après avoir beaucoup hésités, nous partîmes de Londres. L’inconvénient d’être un vampire, c’est que les proies que l’on chasse sont jugés protégées par le reste de l’humanité. Aussi, lorsqu’une d’entre-elle succombe à nos crocs et que la presse étale cette « mystérieuse » disparition dans les journaux, nous devons au plus vite disparaitre.

XXIe siècle.
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Xxi_bm10

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
XXXXXXXXXXXXXX. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. XXXXXX.
XXXXXXXXXX. XXXXXXXXXXXXXXXXXX. XXXXXX.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.


Dernière édition par Lloyd H. Quilty le Dim 16 Oct - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella J.Parker

Isabella J.Parker

Messages : 290


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptySam 26 Fév - 21:58

Un vampire :2:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :16:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptySam 26 Fév - 22:17

Merciiiii! :4:

Je sens que je vais me plaire ici! Vivement que je finisse ma fiche (c'est pas mon truc lol).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella J.Parker

Isabella J.Parker

Messages : 290


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptySam 26 Fév - 23:00

c'est pas mon truc non plus je te rassure lol

:16:
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyDim 27 Fév - 14:49

Bienvenue à toi! :2:

Si tu as une questions, n'hésites pas :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyDim 27 Fév - 15:26

Laughing Et me voilà Do'!

Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de fiche, tu en prends grand soin, ça fait plaisir à voir. Juste, dans ta psycho, le siècle du libertinage c'est le XVIIIème, pas le XVIIème affraid

Que dirait Mme Seguin? Niark!

Allez, bon courage pour la suite que j'attends avec impatience.
(Et c'est pas vrai, j'suis très sérieuse en cours U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyDim 27 Fév - 18:40

!!!! =)

Méchante, si tu regardes bien Quilty est né en 1713 (comme mon idole Diderot) , donc au XVIIIe siècle, donc j'ai juste fait une faute de frappe!!! Donc Mme Seguin ne dirait rien du tout! Cool

Pour la suite je vais bientôt la faire, faut que je vois quelques trucs avec Alex, pour que nos persos aient un lien.

En tout cas je remarque que tu ne me souhaite même pas la bienvenue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyLun 28 Fév - 13:57

Rhôô de suiteuh!

Non j'suis pas méchante Razz

Et puis il me semblait te l'avoir souhaitée de vive voix quand tu m'as dit vouloir t'inscrire, navrée si ce n'est pas le cas...

Wilkommen à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane S. Flores

Liliane S. Flores

Messages : 20
Localisation : Au chaud collée contre mon Théo
Emploi/loisirs : le dessin / caissière
Humeur : fait son possible pour garder le sourire


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: une forme de « nécromantie »
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyMar 1 Mar - 4:39

Luke Grimes *bave* hiiip !! *-*

Welcome Mister, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyMar 1 Mar - 23:06

Je sens que je vais bien l'aimer lui s'il est pour la domination des vampires Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyMer 2 Mar - 1:47

Merci à vous deux!!!!!! :4:

Anaïs, oui tu me l'as déjà dit mais bon, je voulais le message écrit! (pas chiante la fille lol).

Maël, je sens que mon perso va aimer le tien aussi! Il a l'air aussi libertin, si j'ose dire, que lui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McDowell
Just Love
Elizabeth McDowell

Messages : 111
Age : 28
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Mannequinat et leader de la LC


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Vampirique
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyJeu 3 Mar - 17:21

Bienvenue à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyJeu 3 Mar - 20:01

    Whow Bienvenue parmi nous jeune homme. Hum j'ai hâte de voir ta fiche de présentation dans son intégrale, le début me plait déjà énormément. Et visiblement nous serons amené à nous rencontrer si tu décides d'être pour la domination des vampires [sachant que c'est moi même qui ai lancé cette révolte.]
    Au plaisir de lire ta fiche. Courage (:
    Et surtout, comme l'a si bien dit Chriséa chérie, n'hésite pas si tu as des questions, mais visiblement Blythie chérie s'en charge déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyMar 31 Mai - 21:15

Coucou les gens!

Alors je viens juste vous dire que je m'excuse pour le retard que je prends mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps de faire la fiche, mais elle sera faite avant le 20 juin! Je le jure sur Blythe! Very Happy

Voilà, je vous oublie pas ! I love you


Dernière édition par Lloyd H. Quilty le Jeu 9 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyMer 1 Juin - 6:37

Ravi de l'apprendre, tant que tu préviens c'est bon Wink

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyMer 1 Juin - 16:53

    Pas de problèmes nous te réservons le personnage.
    Et je comprends tout à fait, c'est pareil pour moi.
    Reviens vite et en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptySam 4 Juin - 16:00

T'inquiète Gu Laughing

Tu sais que niveau ponstualité, j'suis pas un exemple! Bon courage cocotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyJeu 1 Sep - 23:13

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyVen 9 Sep - 20:23

Oups! Oui oui bien-sur, avec le boulot des vacances j'avoue avoir oubliée le RPG totalement, par chance je suis allé voir ma boite mail lol.
Donc je pose demain soir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyLun 26 Sep - 19:59

    Nous n'y arriverons donc jamais ?!
    C'est toujours Ok alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptySam 1 Oct - 19:53

Vous allez rire, j'ai eu un petit soucis... j'ai reconfigurer mon ordi (le jour où j'ai poster l'ancien message) et cela m'a enlever le registre de mdp de l'ordinateur... du coup je ne pouvais plus me connecter sur le forum!
Par chance, je suis rentrée chez mes parents ce WK et mon autre ordi a retenu le mdp, du coup j'ai put enfin me connecter, cependant je n'ai plus sur moi la présentation que j'avais faite (pas grave, je l'ai recommencée, et j'ai postée le début pour vous montrer ma bonne fois) et je ne sais toujours pas quel est mon mdp.

Du coup, pour pouvoir me connecter partout, serait-il possible qu'un admin me change le mdp (car je ne peux le faire moi que si je connais l'ancien, d'où mon problème....)? il suffira qu'il mette un mdp de son choix et qu'il me l'envoie par mail pour que je puisse après me connecter et le modifier...).

Désolée d'être pas douée au point d'oublier mes mdps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyDim 2 Oct - 17:28

C'est bon la folle la fait! Pas la peine de changer le mdp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyLun 10 Oct - 20:00

Merci pour ce... Ahem charmant surnom...

Bon jusque là ton histoire pète, t'envoies du pâté Gu! Continue comme ça (quelle que soit ta décision au sujet de ton histoire) Feignasse

Good Luck! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd H. Quilty

Lloyd H. Quilty

Messages : 11
Age : 33
Localisation : Underway.
Emploi/loisirs : No work.
Humeur : Assoiffé!


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Transformation en brume.
Relationships:

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. EmptyLun 10 Oct - 20:06

Merci, je vais essayer de finir ce week-end mais là je dois flemmarder avant, car comme tu le sais la semaine je flemmarde avec toi!

En tout cas merci beaucoup, t'es sympa ma p'tite! Je vais essayer d'être ) la hauteur de ton roman de présentation! Cependant, en beaucoup plus court hein!

Et puis vivement que je finisse, qu'on me valide, pour RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Vide
QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUILTY ♣ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit