Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rose E. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Calloway

Rose E. Calloway

Messages : 57
Emploi/loisirs : Etudiante


Rose E. Calloway Vide
Rose E. Calloway EmptyJeu 3 Mar - 21:26



Rose Elina
... Calloway


Rose E. Calloway 127782ExclusiveTeenVogueOuttakesdiannaagron14240713400394
Carte d'identité;




Nom; Calloway
Prenom(s); Rose Elina
Age;21 ans
Date de naissance: 1er Mai 1988
Lieu de naissance; San Francisco
Nationalité; Américaine
Lieu de résidence; Underway
Profession; Etudiante en arts du spectacle (danse)
Nature; Sorcière
Pouvoirs;Contrôle météorologique
Clan; Neutre

I want to see you;


    Rose fait partie de ces nombreuses jeunes femmes stéréotypées à l’américaine. De long cheveux blonds, soyeux et satinés, tombant jusqu’au creux des ses reins cernent un visage poupin qui affiche généralement un sourire ravageur aux reflets éclatants. Elle possède une peau très légèrement halée qui laisse ressortir le vert clair de ses yeux et qui contraste subtilement avec le rosé de ses lèvres. L’ensemble est maquillé de manière très légère, les yeux sont soulignés d’un trait noir tandis que les lèvres brillent d’un éclat pailleté, dans le but de mettre en valeur les traits fins et les attributs naturels de la jeune femme.
    Pourtant, malgré cette apparence au premier abord banale, la jeune femme dégage une grâce et une légèreté sans doute liées à sa passion, la danse. Son corps entier est d’ailleurs marqué par ce sport, fine et svelte, elle expose un ventre plat et des jambes à faire pâlir d’envie la plupart des autres femmes. Seule sa poitrine ne lui convient pas, la jugeant trop petite bien que proportionnée à sa taille légèrement plus petite que la moyenne.
    Au niveau vestimentaire, la jeune femme suit à la lettre les dictats de la mode actuelle. Très féminine, elle se plait à porter des robes ou des jupes, associant celles-ci à des décolletés plus ou moins vertigineux qu’elle agrémente d’un collier ou deux pour attirer le regard la ou il doit être. En outre, pour compenser sa taille, elle a l’habitude de porter des talons hauts qui mettent sa fine silhouette en valeur.

I want to know you;


    Sous ses airs de jeune fille modèle, Rose n’en garde pas moins un caractère assez fort. Peste au premier abord, autant manipulatrice qu’arrogante, elle n’hésite pas à utiliser tout les stratagèmes en sa possession pour arriver à ses fins en s’arrangeant toujours pour que ceux-ci ne soient pas découverts. Malgré cela elle n’est pas méchante, bien au contraire lorsqu’on apprend à la connaitre elle se révèle douce et attentionnée, présente lorsqu’on à besoin d’elle, elle ne laissera personne faire du mal à ceux qui lui tiennent à cœur même si pour cela elle doit faire quelques sacrifices. Elle ne se laisse pas non plus faire par les personnes qui l’ennuient et qu’elle n’aime pas, la jeune femme à du répondant et l’utilise généralement à bon escient. Joueuse dans l’âme, elle se plait à défier les interdits et à faire d’imprudentes provocations comme fricoter avec un vampire par exemple. Elle reste cependant très respectueuse de la nature et des enseignements que son clan lui ont offert, ainsi pour elle toute vie est précieuse, autant celle d’une simple fleur que celle d’un être humain. Son attachement à la nature est d’ailleurs si fort qu’elle souffre d’une légère claustrophobie qui l’empêche de prendre un ascenseur ou de visiter grotte et souterrain.

    Le coming out des vampires et plus généralement leurs manière de vivre importe peu à la sorcière qui a bien d’autre préoccupation. Elle les voit comme de simples prédateurs, et comme le lion mange la gazelle, le vampire chasse l’humain, ce qui est pour elle l’ordre naturel des choses. De son point de vue, le seul problème qu’engendre la révélation de l’existence des vampires aux yeux du monde et que la population standard pourrait en venir à ce poser des questions sur l’existence des autres êtres surnaturels et n’ayant pas réellement envie de finir sur un bûcher, elle s’évertue à dissimuler du mieux qu’elle peut sa nature de sorcière.

And you...

Rose E. Calloway 14c486fdb043a725bc4e7d2366dc0a5cPseudo; Lexi
Age; 19 ans
Code;
Spoiler:
Présence sur le forum ; Un peu tout les jours, préférentiellement le week end.
Personnalité sur l'avatar; Dianna Agron
Comment avez-vous connu le forum; Par Blythe !

Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Calloway

Rose E. Calloway

Messages : 57
Emploi/loisirs : Etudiante


Rose E. Calloway Vide
Rose E. Calloway EmptyJeu 3 Mar - 21:27

Please, tell me your story;




    Dernière édition par Rose E. Calloway le Dim 12 Aoû - 0:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Keziah W. Blackstones
    Admin aux dents longues.
    Keziah W. Blackstones

    Messages : 551
    Localisation : Underway
    Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
    Humeur : Taquine


    More About Me
    Clan: Mauvais
    Pouvoirs: Illusions .
    Relationships:

    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyJeu 3 Mar - 21:30

      Bienvenue parmi nous jeune femme.
      Le début de ta fiche me plait beaucoup, je te souhaite donc bonne continuation pour ton histoire. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous contacter Chriséa, Blythe ou moi même.
      Spoiler:
      Et très bon choix de personnalité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eliott J. Henderson
    Admin
    Eliott J. Henderson

    Messages : 185
    Localisation : Chez moi
    Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
    Humeur : Variable, très variable


    More About Me
    Clan: Bon
    Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
    Relationships:

    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyVen 4 Mar - 4:07

    ah une sorcière !! bienvenue miss' Wink
    bonne chance pour le reste de ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose E. Calloway

    Rose E. Calloway

    Messages : 57
    Emploi/loisirs : Etudiante


    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyVen 4 Mar - 13:01

    Merci à vous deux ! Smile

    Content queça te plaise Keziah, je suis pas très doué pour les présentation en général u_u
    Revenir en haut Aller en bas
    Blythe A. Kingsley
    Admin à la diète
    Blythe A. Kingsley

    Messages : 420
    Age : 33
    Localisation : Entre ciel et terre
    Humeur : Joueuse, James?


    More About Me
    Clan: Neutre
    Pouvoirs: Télépathie avancée
    Relationships:

    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyVen 4 Mar - 15:00

    Hey Lexi, bienvenue!

    Contente de te voir, et comme le dit Keziah très bon début de présentation. J'ai cru comprendre que Do et toi allez avoir une histoire liée? J'ai hâte de voir ça!

    Bon courage pour la suite, et n'hésite pas non plus à venir nous trouver si besoin est.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose E. Calloway

    Rose E. Calloway

    Messages : 57
    Emploi/loisirs : Etudiante


    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyDim 20 Mar - 19:05

    Voila !! J'ai enfin terminé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Blythe A. Kingsley
    Admin à la diète
    Blythe A. Kingsley

    Messages : 420
    Age : 33
    Localisation : Entre ciel et terre
    Humeur : Joueuse, James?


    More About Me
    Clan: Neutre
    Pouvoirs: Télépathie avancée
    Relationships:

    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyMer 23 Mar - 13:34

    J'attendais ta fiche et votre histoire commune avec impatience... Eh bien je ne suis pas déçue!

    J'aime beaucoup, vraiment, et je dis pas ça parce que Rose et Lloyd m'encerclent et qu'ils pourraient à tout moment m'assommer avec la souris Very Happy

    Que dire?

    Je te valide! N'oublie les posts dans les sections Liens et RP ainsi que les demandes pratiques pour ton logement et un éventuel travail: bah oui, être étudiant ça coûte cher!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyMer 23 Mar - 17:25

    Bienvenue jeune demoiselle, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose E. Calloway

    Rose E. Calloway

    Messages : 57
    Emploi/loisirs : Etudiante


    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyLun 28 Mar - 15:02

    Merci à vous deux Smile

    J'essaye de faire ça dans l'aprem Blythe !
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrew Jefferson

    Andrew Jefferson

    Messages : 49
    Age : 37
    Humeur : In love


    More About Me
    Clan: Bon
    Pouvoirs:
    Relationships:

    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway EmptyLun 28 Mar - 16:43

    Bienvenue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Rose E. Calloway Vide
    Rose E. Calloway Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rose E. Calloway

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit